° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|
0

Hercule rencontre Meg- OPEN (2G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dizzygil
mini kiwi ★


Inscription : 26/05/2016
Messages : 12
Messages Collabs : 2
Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Empty
MessageSujet: Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:31

bonjour à tous,
c'est ma première collab j'espere que ça va aller soyez indulgent
je trouve ça pas trop terrible mais bon j'ai fait de mon mieux!


C'est l'extrait de la rencontre de Hercule et Meg

Rôles :

Megara : Moi
Hercule :
Phil :

Les paroles ici^^ Hercule en bleu et Phil en orange


Script:

J'ai mis sur YouTube ma partie j'ai pas trop compris si c'était comme ça qu'il fallait faire j'espère que je me suis pas trompé parceque ça à pris du temps mais j'ai mis l'instrumentale sans rien dessus et l'instrumentale avec ma voix ci dessous voilà j'espere que c'est bon:/

Voilà l'extrait Original




Voici l'extrait avec ma partie

J'ai besoin d'un Hercule et d'un Phil ^^
Hercule : - voix douce, timide, mal assuré, begaye, ris niaisement, manque de confiance en lui!
Au début il essais de faire le "mec" mais il se vite déboussoler par Meg qui est le contraire et qui pleine d'assurance et dont il a eu le coup de foudre!
Hercule a un gros manque de confiance en lui parcequ'il a été rejeté à cause de sa différence, cela se caractérise par son begayement et son manque d'éloquence!
Il cherche à prouver sa valeur en tant que Héro et poursuit ce but pour retrouver le monde au quelle il appartient!


Phil : -voix grave, autoritaire, tyran, entraineur . Il crie presque tout le temps, c'est un voyeur coureur de jupon mais un super entraineur et un vrai soutient pour Hercule qu'il aide à se dépasser et à montrer son potentiel!

Voilà l'instrumental INSTRUMENTALE
[*]voilà l'instru avec ma partie
[*]Merci j'espère que j'ai rien oublier^^


Dernière édition par Dizzygil le Mar 31 Mai - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Empty
MessageSujet: Re: Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:36

Alors...

Oui, tu peux éventuellement faire l'instru avec ta partie dessus, mais dans ce cas il faudra ajouter la partie de tes partenaires en format mp3 sur ta vidéo et mixer.
L'inconvénient, ce sera justement pour le mixage. Parce qu'il faut s'assurer que l'instrumental ne soit pas plus fort que ta partie, et vice-versa, et comme tu as déjà fait une vidéo sur l'instrumental avec ta voix par-dessus, il y a donc des risques que soit on entende moins les autres partenaires, soit qu'on entende moins les autres partenaires.

Mais dans ce cas-là ça va, étant donné que Mégara et Hercule ne parlent jamais en même temps et que Hercule ne parle pas beaucoup. Au passage, j'aime bien ta voix et ton interprétation^^


Je ne pourrais pas faire Hercule parce que ma voix est trop grave et ne lui va pas et que le logiciel où j'enregistre habituellement ma voix ne veut plus rien enregistrer. Par contre, je pourrais éventuellement faire Phil quand mon logiciel fonctionnera.

Il faut aussi que ton script soit plus ordonné, ce n'est pas vraiment un  reproche, mais c'est plus facile de le lire et en même temps de doubler s'il est comme ça :

script:

Et bien sûr, tu peux attribuer une couleur différente à chacun de trois personnages pour mieux les repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Empty
MessageSujet: Re: Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:18

/!\ Je parle en tant qu'admin /!\

Contente de voir ta première collab ici yeah

Quelques petites choses pour t'aider cependant !
* Met quelque chose du genre "Mégara : Moi // Phil : // Hercule :" pour qu'on sache qui fait quoi, et n'hésite pas à mettre "ok" quand la personne a rendu sa partie !

Si tu fais le script...
1 - Met le dans un spoiler ! (Ca fera un topic plus clair)
2 - Va à la ligne à chaque réplique, c'est clairement plus facile pour se retrouver ;)
3 - Au possible, met des couleurs, mais ça c'est pas obligé xD

Regarde :
Script:

Bon, c'est un peu long à faire, je te l'accorde mais bon... Dis moi si ça te convient ! Plutôt que de tout retaper, j'éditerai ton topic ! (L'avantage d'être modette ~)
Même si après tout le monde connaît Hercule par coeur. Parce que c'est le meilleur Disney du monde. Mon avis est très objectif, d'accord ? C'est pas du tout, DU TOUT, mon Disney préféré....  cache

On a pas forcément besoin de ta partie, tant que tu l'as toi pour mixer c'est bon ! (Besoin d'aide pour le mixage, btw ?)
Comme l'a très bien Quasi, d'ailleurs.

Ne met pas de date butoir tant que tu n'as pas tout le monde... Je rappelle que dans cette partie, c'est premier arrivé, premier servi ! Donc attends d'avoir toutes les voix pour tes personnages avant de mettre une dead-line.

Il faut rajouter forumlpdd@gmail.com pour les parties à envoyer ! Histoire que s'il arrive quelque chose, nous on a les parties, au chaud dans la boîte mail.

Je pense n'avoir rien oublié ! Je suis désolée ça fait beaucoup de choses... J'espère que j'ai été claire, sinon n'hésite pas à poser des questions, je suis là pour ça ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Dizzygil
mini kiwi ★


Inscription : 26/05/2016
Messages : 12
Messages Collabs : 2
Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Empty
MessageSujet: Re: Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:01

Merci beaucoup à vous 2!!
Pour le script j'ai fait l'article tard et je pensais l'avoir mis en Spoiler et avoir mis les couleurs orange et bleu pour Phil et Hercule.
Mais quand j'ai vu tout à l'heure comment je l'avais posté j'étais choqué!
surtout que hier j'avais bien mis prévisualiser, Je suis VRAIMENT DESOLE! Je pensais que mon post était clair et que j'avais bien suivis les instructions du post "collab".
Non ça me dérange pas si c'est long à faire mais c'est super gentil de me proposer ton aide! J'ai modifier le script comme vous me l'avez indiquer toi et quasi! :)
Et Quasi merci beaucoup pour les infos sur le mixage j'enleve ma vidéo! J'étais pas sur qu'on est besoin de ma partie^^ Je vais essayer de me débrouiller et j'irais voir les tutos dans "les conseils de Sebastien"! Et merci de te proposer pour Phil :)!
Connie C'était super clair et merci beaucoup d'être compréhensive!:)
J'ai déjà envoyé ma partie à forumlpdd@gmail.com ^^
Voilà j'espère que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Empty
MessageSujet: Re: Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:14

Pas de soucis o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Empty
MessageSujet: Re: Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Hercule rencontre Meg- OPEN (2G) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hercule rencontre Meg- OPEN (2G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♥♥ No on is alone - Into the Woods ♥♥ [Open]
» (OPEN) DOUBLAGE WEBSERIE (H/F)
» De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE !
» Jamais je n'avouerai - Hercule [Close]
» [OPEN] It's another day of sun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Nous Sommes Un ° :: ° Chante, rossignol, chante °-