° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

[Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
[Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Empty
MessageSujet: [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:37

Et on enchaîne !!

Parallèlement au Roi Lion, je vous propose un autre projet commun. Nous l'avons déjà fait il y a fort, fort longtemps. C'était notre premier projet commun et pour moi, l'un des plus réussis !! Je vous propose donc, avec vos jolies voix, vos matos qui ont sans doute évolué, de refaire avec Phil Collins la reprise de « Entre deux mondes » de Tarzan !!


  • Voici le non instrumental que nous utiliserons :

https://www.youtube.com/watch?v=Ynrxj2P40OE
N'hésitez pas à vous enregistrer sur un instrumental dégueulasse de cette chanson ! Pour cela, ouvrez la dans votre logiciel d'enregistrement, séparez la piste en deux pistes mono, inversez l'une d'elle et hop ! Un instru moche ! Chanter sur un instrumental vous permettra de chanter beaucoup plus juste !


  • Les paroles

Spoiler:


  • Ma piste d'aide :


http://www.mediafire.com/download/sgl9npp2vwa425x/Deux+mondes.zip


  • Les règles ! Comme à chaque fois !

- Vous pouvez faire des harmos, tant qu'elles sont justes !
- Pas d'éclats de voix, ni de jeux de voix, ce genre de choses. Nous sommes un choeur avant tout.
- Ce qui implique de chanter à l'unisson, en suivant le rythme & la longueur des phrases de la chanson originale. Suivez-moi si besoin !
- Vous m'envoyez votre jolie voix à l'adresse forumlpdd@gmail.com ET stellatsu@gmail.com. PAS DE MP ! Pas non plus de lien qui finira par disparaître !!! Un mail avec un fichier en format .mp3 dedans !!!
- Il n'y a pas de date fixe, parce que vous avez une fâcheuse tendance à n'en faire qu'à votre tête quand j'en donne une ;) Cependant, si ce projet vous tient à cœur, faites votre partie RAPIDEMENT ! Je viendrai faire un point dans un mois et demie/deux mois ! Et puis c'est vraiment super rapide à chanter !!!

Oh, et comme la première fois j'attends des filles bien fifolles et qui manquent totalement de confiance en elles pour chanter la voix aigue sur la fin !! Vous savez que vous pouvez le faire ;)

Des bisous !


Participants :

- Lays
- Kure
- Gwendo
- Justine
- Twitt


Dernière édition par Stellatsu le Lun 18 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
[Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
[Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:44

Ce que j'ai pour le moment rend trop bien!!!

Hésitez pas à venir plus nombreux encore!
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
[Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:04

JE REVIENDE (conjugaison du verbe viender) ! Je fais ça le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
[Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:16

J'ai une petite question, le projet est-il encore d'actualité ? Si oui ma partie sera envoyée dans les plus brefs délais (mais que les vacances commencent :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
[Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:17

Salut salut !!

Je ne suis pas morte et, oh étonnance ! même que des fois je fais encore du mixage (entre minuit et 5 heures du matin, la veille d'une représentation de ma comédie musicale, alors qu'il faut que les CD soient prêts pour 11 heures <3

Donc ces projets ne sont pas morts (non non, jamais !) et c'est avec grand plaisir que je mixerai vos voix !!

N'hésitez pas à m'envoyer vos enregistrements : stellatsu@gmail.com & forumlpdd@gmail.com !
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
[Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:54

Je les ai déjà envoyé mais je te redonne ça ;3
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
[Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:58

Voix lead envoyée, le reste arrive dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
[Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:14

Dis moi Stella, peux-tu me dire si je t'ai déjà envoyée ma partie ? J'ai comme un doute Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Empty
MessageSujet: Re: [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan [Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Projet commun OPEN] Entre deux mondes (reprise) - Tarzan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PROJET COMMUN DE L'ETE [Carrément OPEN !!!]
» Projet commun de l'automne [OPEN]
» ° Projet Commun Saint-Valentin °
» Projet commun de l'hiver [OPEN !]
» [Projet commun OPEN] L'histoire de la vie - Le Roi Lion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Nous Sommes Un ° :: ° Chante, rossignol, chante °-