° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|
0

L'ami Quasi s'en va pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
L'ami Quasi s'en va pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: L'ami Quasi s'en va pour une durée indéterminée L'ami Quasi s'en va pour une durée indéterminée Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:29

Bonjour ou bonsoir, quelque soit l'heure de la journée à laquelle vous lisez ce message.

Comme certains d'entre vous le savent (Constance, Max la Menace, Jefon Martinez, Jotabo, Wanou, Mél C et peut-être aussi Laylioness), le port USB de mon ordinateur s'est cassé au mois de septembre. Par conséquent, je ne peux plus brancher ma souris, ni ma clé USB, mon disque dur, ni mon micro. Je ne voulais PAS prendre le risque de doubler des scènes de plus d'une minute en m'enregistrant sur Audacity sans micro et fournir un travail sale, c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas participé au projet de Constance et de Flodd sur la bouffe et aux derniers projets communs de Stellatsu, pour ne  citer que ceux-la.

J'avais déjà passé mon ordinateur à deux réparateurs, mais ils ont tous les deux refusé, le premier affirmant qu'il était impossible de réparer le port usb et conseillant de l'amener à un technicien, et le second ne désirant pas perdre du temps à ouvrir l'ordi et réparer le port usb pour qu'ensuite ça recommence à ne pas fonctionner.

Mais récemment, mon assurance m'a donné l'adresse d'un réparateur auquel j'enverrai mon ordinateur cette semaine, avant de recevoir un nouvel ordinateur pour Noël. Il est possible que je perde toutes mes données durant la réparation, et il est possible aussi que non, mais je ne peux pas  éviter de les perdre complètement en les transférant sur mon disque dur, puisque le port usb est cassé et que je ne peux donc pas brancher mon disque dur à mon ordinateur ! Donc je ne pourrai pas
aller sur le forum pendant longtemps. S'il y a des collabs pour lesquelles vous attendez ma partie depuis longtemps (genre celle de "trahison" du roi lion 2, organisée par Snow-White et Stellatsu), j'en suis désolé, mais je ne pourrai pas la rendre.

J'ai conscience que je ne suis plus très actif dans le doublage depuis février, à cause de mon ordinateur qui s'éteignait sans arrêt durant tout le mois de mars et le début avril ainsi que durant le mois de juillet et le début du mois d'août, d'Audacity qui rajoutait des bruits de fond en avril et en mai, du fait qu'il y avait ma famille et des amis à mon frère les seuls jours de la semaine où j'étais censé être seul chez moi durant le mois de mai et le mois de juin, plus trois semaines de déprimes en raison des tensions sur Skype et de deux messages privés venant de deux kiwis qui m'ont bouleversé. Je me suis donc consacré à l'écriture de mon roman "L'Invasion des Chanvres" et à la traduction de quelques chansons de "Family Guy". Mais il faudra attendre que j'ai un nouvel ordi pour pouvoir reprendre le doublage.

Cela dit, je vous invite néanmoins à me poser toutes les questions que vous voulez, n'importe lesquelles, pour mon FAQ, et je conseille néanmoins aux participants du fandub complet des  simpson  de ne pas oublier leurs parties, car j'ai vraiment besoin de terminer mes projets afin d'en lancer un autre, qui sera soit sur Harry Potter 3, soit du Disney.

A bientôt, merci  de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com

L'ami Quasi s'en va pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trombi ... Pour animaux !
» ° Un P'Tit Défi Pour Eau-Chan! °
» suggestion pour Nounette
» Je me propose pour un patenariat :)
» Partant pour un pitit Duo ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les P'Tits Doublages Disney ° :: ° Partir Là-Bas °-