° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °

Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
0

Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ileen
mini kiwi ★

Messages Collabs : 4
MessageSujet: Un apprenti Kiwi Viking ! ^o^/ Jeu 17 Sep - 0:51

Ileen ★

[Wow, j'adore, c'est très sympa cette petite bannière avec le pseudo *w* J'adore d'autant plus que j'ai toujours l'habitude de signer une petite étoile à côté de mon prénom quand j'envoie des lettres =D]

Pseudo : Ileen [aï-line] ^w^
Prénom : Camille
Vous faites quoi dans la vie? Je suis étudiante en 3e année de licence de japonais, et un peu perdue pour la suite, je l'avoue... tiraillée entre le Japon et le cinéma d'animation ^^' Mais bon je ne suis pas vraiment là pour parler de ça !

Chaîne Youtube : Elle est récente, on ne peut plus modeste, et encore trop vide à mon goût ^^' https://www.youtube.com/channel/UCe28Dj4jT66uTPaICaPEH-w
Pseudo skype : Avant, j'avais Skype... J'ai essayé de m'y reconnecter récemment, mais ça ne marchait plus O.o Donc je vous laisse dans le suspens le temps de régler ce petit problème technique ^^'
On peut vous trouver ailleurs sur le net? Un tout petit peu sur Twitter, mais vraiment je n'y poste pas souvent > <

Loisirs : En dehors de l'apprentissage des kanji (ouch xD), ce que je passe mon temps à faire, c'est chanter bien entendu, lire, écrire aussi, écouter mes chanteurs préférés (Owl City, Lights, Cécile Corbel, Rascal Flatts...), fabriquer des paper stars, et traîner sur internet à la recherche de trésors pour compléter ma collection sur Dragons =D