° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °

Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
0

Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ileen
mini kiwi ★

Messages Collabs : 4
MessageSujet: Un apprenti Kiwi Viking ! ^o^/ Jeu 17 Sep - 0:51

Ileen ★

[Wow, j'adore, c'est très sympa cette petite bannière avec le pseudo *w* J'adore d'autant plus que j'ai toujours l'habitude de signer une petite étoile à côté de mon prénom quand j'envoie des lettres =D]

Pseudo : Ileen [aï-line] ^w^
Prénom : Camille
Vous faites quoi dans la vie? Je suis étudiante en 3e année de licence de japonais, et un peu perdue pour la suite, je l'avoue... tiraillée entre le Japon et le cinéma d'animation ^^' Mais bon je ne suis pas vraiment là pour parler de ça !

Chaîne Youtube : Elle est récente, on ne peut plus modeste, et encore trop vide à mon goût ^^' https://www.youtube.com/channel/UCe28Dj4jT66uTPaICaPEH-w
Pseudo skype : Avant, j'avais Skype... J'ai essayé de m'y reconnecter récemment, mais ça ne marchait plus O.o Donc je vous laisse dans le suspens le temps de régler ce petit problème technique ^^'
On peut vous trouver ailleurs sur le net? Un tout petit peu sur Twitter, mais vraiment je n'y poste pas souvent > <

Loisirs : En dehors de l'apprentissage des kanji (ouch xD), ce que je passe mon temps à faire, c'est chanter bien entendu, lire, écrire aussi, écouter mes chanteurs préférés (Owl City, Lights, Cécile Corbel, Rascal Flatts...), fabriquer des paper stars, et traîner sur internet à la recherche de trésors pour compléter ma collection sur Dragons =D
Disney préféré : Je sais que ce n'est pas un Disney, mais je suis obligé de le nommer ici, car le film de ma vie (ou plutôt la saga), c'est Dragons  I love you Pour ce qui est des Disney, c'est La Planète au Trésor  I love you , Raiponce, Big Hero 6, Tarzan, Pinocchio...

La chose dont vous êtes le plus fier dans votre vie (ou sur youtube) Ma collection Dragons ?  choupi xD C'est une question très difficile, je pense qu'il y a plusieurs choses dont je suis fière, et je n'aime pas trop les classements, mais pour en citer une, c'est d'avoir pu rencontrer mes deux chanteurs favoris lors de leurs concerts respectifs à Paris. Ce sont des moments plein d'émotions que je n'oublierai jamais, et je suis fière d'être arrivée super tôt sur place pour avoir la chance de vivre cela :')

Quelle vidéo voulez-vous mettre sur la chaine youtube du forum? Ohlala, tout de suite, déjà ? > < Mais je ne suis qu'un mini kiwi !! Pour l'instant je n'ai fait qu'une seule cover Disney, c'est celle de Barking at the moon, donc je suppose que si je dois en proposer une, celle-ci est la plus légitime =)

Comment avez-vous trouvé le forum ? Mokaccino a laissé un commentaire sur une de mes cover, en me donnant le lien de ce forum =D J'avoue que j'ignorais complètement qu'un tel forum existait ! Je l'ai un peu parcouru, et il m'a paru tellement sympathique et enjoué, que je n'ai pas beaucoup tardé à m'inscrire x) J'ai vraiment voulu tenter l'expérience d'être un petit Kiwi, vous avez tous l'air super accueillants, et puis je me suis dit que ce serait un bon moyen de rencontrer plein de monde qui aime chanter comme moi, l'occasion peut-être de réaliser des collab dont je rêve, et de m'améliorer grâce à vos conseils =D

Autres ? Oh ben je crois que j'ai déjà pas mal blablaté xD Vous m'excuserez, quand je rédige des présentations en général, j'aime faire ça "bien" xD (Dans le langage Lily ça veut dire "écrire de gros pavés ennuyeux" > <).

Pour le mot de la fin, j'ai juste envie de vous remercier de bien vouloir m'accueillir dans votre monde de Kiwis !! =D :music:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loiseaulit.wordpress.com/
Stellatsu
Maman Tigre

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Jeu 17 Sep - 8:31

Bonjour Ileen, bienvenue ! Oh un pavé <3
Moi c'est Stella, administratrice sur le forum. Si tu as un problème avec quelqu'un, avec une collab, si tu as une question, une idée super cool sur le fo, ou même si tu veux parler, hésite pas à te tourner vers moi :)

Inalco ? :)

BARKING AT THE MOON BEST SONG EVER ! <3 Et on veut voir ta collection Dragon hé !

Merci pour tous les compliments. :') Moi aussi je mets une étoile après mon prénom ! (m'enfin moi c'est Stella alors ... xD)

Bon, administrativement parlant, je ne saurais trop te conseiller de te diriger vers plusieurs endroits :

- *Là*, pour te choisir un personnage représentatif humain et qui n'a pas déjà été pris

- *Là*, pour tout apprendre des collabs : y participer, les lancer ...

- *Et enfin là*, l'un des sujets les plus importants du forum ces temps-ci, le projet commun de l'hiver !

Amuse toi bien ici ! Hâte d'apprendre à te connaitre ! Tu m'as l'air fort sympathique, et je suis sure qu'une certaine ChildhoodNeverEnds sera très vite amoureuse de toi haha ;)

Spoiler:

Jotabo
mini kiwi ★

Messages Collabs : 8
MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Jeu 17 Sep - 11:35

Bienvenue ! Ileen !
Dragons, la planète aux trésors et Big hero 6 ?! Yeaaah ! =D

J'espère que tu te plaira ici ! moi c'est Jotabo mais tu m'appeler Joe, Jojo ou encore Jellow ! cheerleader

Ileen
mini kiwi ★

MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Jeu 17 Sep - 13:37

Stellatsu a écrit:
Bonjour Ileen, bienvenue ! Oh un pavé <3
Moi c'est Stella, administratrice sur le forum. Si tu as un problème avec quelqu'un, avec une collab, si tu as une question, une idée super cool sur le fo, ou même si tu veux parler, hésite pas à te tourner vers moi :)

Inalco ? :)

BARKING AT THE MOON BEST SONG EVER ! <3 Et on veut voir ta collection Dragon hé !

Merci pour tous les compliments. :') Moi aussi je mets une étoile après mon prénom ! (m'enfin moi c'est Stella alors ... xD)

Bon, administrativement parlant, je ne saurais trop te conseiller de te diriger vers plusieurs endroits :

- *Là*, pour te choisir un personnage représentatif humain et qui n'a pas déjà été pris

- *Là*, pour tout apprendre des collabs : y participer, les lancer ...

- *Et enfin là*, l'un des sujets les plus importants du forum ces temps-ci, le projet commun de l'hiver !

Amuse toi bien ici ! Hâte d'apprendre à te connaitre ! Tu m'as l'air fort sympathique, et je suis sure qu'une certaine ChildhoodNeverEnds sera très vite amoureuse de toi haha ;)

Merci pour ton accueil chaleureux ! =D
Effectivement, j'étudie à l'Inalco xD Bien trouvé ! ^^

Ouii j'adore cette chanson aussi, mais uniquement en VO par contre (je n'aime pas trop la traduction VF de cette chanson > <), elle met tellement de bonne humeur !!
Ooh c'est gentil =D A l'occasion peut-être que je posterai une photo de mes petits dragons ^w^

Merci pour les liens, je vais de ce pas aller voir tout ça =D
Le projet d'hiver me tente beaucoup (j'espère ne pas être trop nouille pour comprendre comment tout ça fonctionne xD).

Merci beaucoup !! J'ai hâte d'apprendre à vous connaître !! =D

Jotabo a écrit:
Bienvenue ! Ileen !
Dragons, la planète aux trésors et Big hero 6 ?! Yeaaah ! =D

J'espère que tu te plaira ici ! moi c'est Jotabo mais tu m'appeler Joe, Jojo ou encore Jellow ! cheerleader

Merci pour ton message de bienvenue =D
Vouiiii que des super films !! choupi

Ravie de te connaître =D

Connie
➸ Soldat Kiwi

Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Jeu 17 Sep - 21:42

Bonjour bonjour !

J'espère que tu te plairas ici ! (Mais je me fais pas de soucis, on est juste un peu fous What a Face)

Moi c'est Connie ! :D

Des bisous o/

Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Ven 18 Sep - 0:47

Bienvenue sur le forum, Ileen !
Moi, c'est quasimodoworld, mais tu peux m'appeler Quasi, quasimodoworld, Castor, Sai ou comme tu veux !

J'espère que tu te plairas parmi les kiwis ;) On ne mord pas, hein, on est juste un peu fous ! ;)

N'hésites surtout pas à participer à nos collabs, comme cette collab-LA où il n'y a que deux voix sur une vingtaine ! =D

Et si tu aimes les Simpson, viens donc participer au Big Projet !

N'hésites pas non plus à t'inscrire à mon forum de doublage (qui n'a que six personnes malheureusement) : http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Ven 18 Sep - 13:30

Yaho !

Bienvenue au forum !

C'est moi Laylioness, mais aussi: Layli,Lay,Mayonnaise,Lice-Tea,Lays.
J'ai regardé un peu, ce que tu faisais sur ta chaîne et je dois avouer, que tu as très joulie voix.
Ton cover de Bolt Barking at the moon était pas mal ^^....Tiens, ça m'a rappeler, que je dois faire une collab dessus x3

Yay, une HTTYD fan !
Troisième année de licence en Jap? @.@ c'est cool :D
Ah! il est déjà l'heure !???
Bon ! au plaisir de chatter sur la chattebox ou sur skype ! :3

~Jana !~

Satoshi : I love you Pikachu.                                Pikachu : No way. ^^'
Ileen
mini kiwi ★

MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Ven 18 Sep - 14:11

Merci à tous pour votre accueil !! câlin

Connie a écrit:
Bonjour bonjour !

J'espère que tu te plairas ici ! (Mais je me fais pas de soucis, on est juste un peu fous What a Face)

Moi c'est Connie ! :D

Des bisous o/

Les fous, ça ne me fais pas peur xD Sans doute parce que je le suis un peu aussi ^^
Enchantée, Connie =)

quasimodoworld a écrit:
Bienvenue sur le forum, Ileen !
Moi, c'est quasimodoworld, mais tu peux m'appeler Quasi, quasimodoworld, Castor, Sai ou comme tu veux !

J'espère que tu te plairas parmi les kiwis ;) On ne mord pas, hein, on est juste un peu fous ! ;)

N'hésites surtout pas à participer à nos collabs, comme cette collab-LA où il n'y a que deux voix sur une vingtaine ! =D

Et si tu aimes les Simpson, viens donc participer au Big Projet !

N'hésites pas non plus à t'inscrire à mon forum de doublage (qui n'a que six personnes malheureusement) : http://lemondedesfandubs.clicforum.com

Je n'ai encore jamais testé le doublage, je ne pense pas que je sois très douée pour ça > < Mais je vais y réfléchir ^^
J'espère que ton forum de doublage s'enrichira de plein de membres dans le futur =)

Laylioness a écrit:
Yaho !

Bienvenue au forum !

C'est moi Laylioness, mais aussi: Layli,Lay,Mayonnaise,Lice-Tea,Lays.
J'ai regardé un peu, ce que tu faisais sur ta chaîne et je dois avouer, que tu as très joulie voix.
Ton cover de Bolt Barking at the moon était pas mal ^^....Tiens, ça m'a rappeler, que je dois faire une collab dessus x3

Yay, une HTTYD fan !
Troisième année de licence en Jap? @.@ c'est cool :D
Ah! il est déjà l'heure !???
Bon ! au plaisir de chatter sur la chattebox ou sur skype ! :3

~Jana !~

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'aller jeter un coup d’œil sur ma petite chaîne > < Il faudrait que je l'embellisse un peu d'ailleurs xD

Ouiiiiii toi aussi tu aimes HTTYD ? =D I love you
Oui le japonais c'est cool, même si c'est pas évident xD

Je tâcherai de faire un tour sur la chatbox bientôt ^^

Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Ven 18 Sep - 16:46

Ileen: Les soundtracks de ce film, sont magnifiques <3 et L'histoire m'a beaucoup plu :3

Satoshi : I love you Pikachu.                                Pikachu : No way. ^^'
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Ven 18 Sep - 21:31

Ravie de te voir ici ! Bienvenue bien sûr :3

J'avais jamais réalisé qu'on portait le même prénom ! Mais laisse-moi me présenter correctement. Donc je suis Moka aka Camille, et Mokaccino sur Youtube ! Mais on me trouve aussi sur Twitter, Soundcloud, Tumblr et Goodreads !

Je suis déjà abonnée puisque c'est moi qui t'ai rameutée ici What a Face

J'espère que tu te plairas ici !

«Gee, I'm glad you turned up, we've been looking inside every cake in town !»
- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Sam 19 Sep - 11:41

Dragons ? La Planète au Trésor ? Tu es quelqu'un de bien toi choupi

Bienvenue ! Je m'appelle Sarah, mais ici on m'appelle Red ou Chili, c'est comme tu préfères ;)

Tu as une nouvelle abonnée ! Ton cover de Video Games est superbe (Lana Del Rey est ma chanteuse préférée, mais ses chansons sont un calvaire à reprendre larme à l\'oeil) ! pommes

Amuse-toi bien parmi nous ballon

I'm a Hiccstrid shipper:

Flodd
➸ Soldat Kiwi

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Dim 20 Sep - 19:04

Bienvenue Ileen !

Je me présente Flodd, je suis modératrice sur LPDD, si tu as des questions surtout n'hésite pas ^^
J'ai ADORE ton cover de "Barking at the moon" qui est une chanson que j'adore en plus ! BREFOUILLE ! J’espère d'entendre sur pleins de nos collabs *o*

I said no food
I didn't say there was nothing to eat.

signature par littleharleen

Golden Hook = TRUE LOVE:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/disneyparadie
Ileen
mini kiwi ★

MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Ven 25 Sep - 18:56

Laylioness a écrit:
Ileen: Les soundtracks de ce film, sont magnifiques <3 et L'histoire m'a beaucoup plu :3

Elles sont sublimes effectivement, sans conteste ! *w* Par contre j'écoute beaucoup moins souvent les musiques du 2, car certaines pistes ont un effet absolument terrible sur moi, et il vaut mieux sinon je déprimerais trop souvent à mon goût > <

Moka a écrit:
Ravie de te voir ici ! Bienvenue bien sûr :3

J'avais jamais réalisé qu'on portait le même prénom ! Mais laisse-moi me présenter correctement. Donc je suis Moka aka Camille, et Mokaccino sur Youtube ! Mais on me trouve aussi sur Twitter, Soundcloud, Tumblr et Goodreads !

Je suis déjà abonnée puisque c'est moi qui t'ai rameutée ici What a Face

J'espère que tu te plairas ici !

Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce forum !
J'ignorais moi aussi qu'on portait le même prénom =D
Je suis sûre que je vais me plaire ici ! Au tout tout début, j'ai eu un moment d'hésitation, car le forum Disney me prend déjà énormément de temps (et puis il y a le forum DreamWorks aussi qu'il faut essayer de sortir de sa torpeur xD), mais j'ai vite craqué x)

ChildhoodNeverEnds a écrit:
Dragons ? La Planète au Trésor ? Tu es quelqu'un de bien toi choupi

Bienvenue ! Je m'appelle Sarah, mais ici on m'appelle Red ou Chili, c'est comme tu préfères ;)

Tu as une nouvelle abonnée ! Ton cover de Video Games est superbe (Lana Del Rey est ma chanteuse préférée, mais ses chansons sont un calvaire à reprendre larme à l\'oeil) ! pommes

Amuse-toi bien parmi nous ballon

Hihii, les fans de ces films sont tous mes amiiiiis !!! choupi
Oh Lana est ta chanteuse préférée ? =D Rohlala je me sens toute gênée pour le coup, mais ravie que tu aies apprécié ma version de sa chanson > < Rohlala oui elles sont difficiles à chanter T_T
Merci pour ton accueil !

Flodd a écrit:
Bienvenue Ileen !

Je me présente Flodd, je suis modératrice sur LPDD, si tu as des questions surtout n'hésite pas ^^
J'ai ADORE ton cover de "Barking at the moon" qui est une chanson que j'adore en plus ! BREFOUILLE ! J’espère d'entendre sur pleins de nos collabs *o*

Merci de venir m'accueillir =D
Je dois dire que j'aimais déjà beaucoup Barking at the moon, mais après l'avoir reprise, je l'aime encore davantage I love you Merci d'avoir écouté ! > <

° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Sam 26 Sep - 19:06

Unenouvelles kiwitte qui parle bcp, j'aime! <3
Et qui aime LDR, je te n'aime fort, copineeeeee!!!!! :') ( Je viens de m'abonner à ta chaîne! :D)
Bref, bienvenue! :D

Ici Mlleauvive, fondatrice du forum, si tu as des questions, n'hésite pas! ;)
Tu peux m'appeler Eauvive, Eau-chan, Mikado, Sophie, Saucisse, Reine Kiwi! :3
Je me réjouis de t'entendre sur des projets! :)
Amuses-toi bien ici! :3

Biz! :')

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Ileen
mini kiwi ★

MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Lun 28 Sep - 20:43

Merci pour ton accueil *w* Et merci d'avoir créé ce forum, je suis sûre que je vais bien m'y amuser =D
> < A vrai dire je ne connais pas énormément de chansons de Lana Del Rey, mais les quelques-unes que je connais me plaisent énormément ! Je ne demande qu'à en découvrir d'autres ! =D

Krokmou
mini kiwi ★

Messages Collabs : 1
MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Ven 2 Oct - 11:16

dragons?dragons??dragonssss!!!!!!!!!!!!!!! yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah (ok ok je me calme!)

bienvenue!!
dès que j'ai vu viking dans les preésentation et ensuite ton avatar puis ta signature puis le fait que tu ai une collection dragons et que tu adores dragons j'ai eu la vague impression qu'on allait bien s'entendre ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://lescontesdesalameche.blogspot.fr/
Ileen
mini kiwi ★

MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/ Lun 5 Oct - 11:09

Ouiiii !! ^w^
En effet, moi aussi je pense qu'on aura de quoi papoter et s'entendre =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un apprenti Kiwi Viking ! \^o^/