° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez|
0

Oyez Oyez brave gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mel c
mini kiwi ★
Mel c

Inscription : 27/08/2015
Messages : 37
Humeur : Ravie

Messages Collabs : 8

YOUR TALENT
Activités : Indiquez si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
Oyez Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Oyez Oyez brave gens ! Oyez Oyez brave gens ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:43

Oyez Oyez brave gens !

Mon petit chien s'est enfuie de chez moi ! Vous ne l'auriez pas vu à tout hasard ? C'est un adorable petit bouldog français tout blanc avec une tâche blanche sur le museau ! Ce qui le rend trop chou ! Je vous demande si vous l'avez pas vu même si vous habitez pas à coté de chez moi parce que je lui ai appris à prendre le train tout seul, oui je sais c'est pas très intelligent de ma part ! donc si vous le voyez il répond au nom de Hey Ho ! ou Ho Hey ! je sais plus trop...

Ah non attendez je le vois ! Fausse alerte les amis !!!!
il est chez moi et il double la partie de petit papa noël ! oui lui aussi il participe au fabuleux projet de quasimodoworld !

Au fait à ce sujet il reste encore pas mal de rôle à attribuer alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas !

Quant à moi je fais un certains nombre de rôle dont celui de Milhouse !

Et je compte sur tous ceux qui ce sont engagés à participer à ce projet à rendre bientôt leurs parties afin que ce projet puisse ce concrétiser ! Ou bien si vous ne voulez plus y participer dite le au moins à quasi, c'est pas grave ! Mais au moins çà ne le fera pas attendre pour rien.

Par ailleurs je te fais un gros bisouss quasi et gros bisous à tous les Kiwis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8mnZyQb5Cf0bR9omw9IHAQ?app=des
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Oyez Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez brave gens ! Oyez Oyez brave gens ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:12

Yaho Mel C :3

C'est sympas, que tu aides Quasimodoworld Parodies, à finaliser son projet des Simpsons. Mais il aurait fallu, que tu mettes ton annonce, directement sur son projet. Ou alors, faire à ce moment là? un MP à tous les membres.

                    ~Jana~
Revenir en haut Aller en bas
Mel c
mini kiwi ★
Mel c

Inscription : 27/08/2015
Messages : 37
Humeur : Ravie

Messages Collabs : 8

YOUR TALENT
Activités : Indiquez si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
Oyez Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez brave gens ! Oyez Oyez brave gens ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:55

Je sais pas trop encore comment fonctionne ce forum mais merci la prochaine fois je saurais ! Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8mnZyQb5Cf0bR9omw9IHAQ?app=des
Contenu sponsorisé



Oyez Oyez brave gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez brave gens ! Oyez Oyez brave gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez brave gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kikou les gens!!!
» "Touch the sky" - Brave multilangues [COMPLETE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Nous Sommes Un ° :: ° Attaquons l'exercice °-