° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
0

La Grande et Fabuleuse Aventure des Kiwis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
avatar

Âge : 22
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
MessageSujet: La Grande et Fabuleuse Aventure des Kiwis Ven 21 Aoû - 18:32



Il était une fois, il y a très, très, très longtemps, de très nombreuses années... c'était en 2015, donc voilà, c'était pas récent, hein... Il y avait deux groupes rivaux de kiwis.

Le premier groupe était composé de Twitt, de Wanou chan, de Nanouchette, de Lilian, de Kure, de mangaga35, de MissLyneC, de Mlleauvive, de Stellatsu, de Flodd, de Justine, de Safaia, de Makku, de MBovi, de Red, de TamakiSan211, de Koneko chan, de Tall Fredoo, de Manon, de Disney French, de Adsl Chan, de Taomyo, de Azuriadu13, de de Fandub Dis, de Flora dubs, de Captain Mimi, de Minaku, d'Ebiko, de Snow White, de Catimini, de Brian Gisborn, de Crazybomb la loutre, de Baba, de Navras, de Miguel, de Constance, de Zieder, de Ally Infinity, de Jotabo, de Mél C, de Max la Menace, de Covered, de Gwen, de Jimmy Costa, de The Singeuse, de Nessor et de quasimodoworld le castor.

Le deuxième groupe était composé de Pixie, de Michiyo, de Jefon Martinez, de Laylioness, de Lembas, de Sekras, de Micke, de Nounette chan, de Ryuzaki kei, de Moka, de Hatsue, de Minou, d'Elmotoh, de Lala...

et tous les autres kiwis que je n'ai pas mentionné sont dans le deuxième groupe. Voilà.

Bien entendu, il y avait une raison pour que ces deux groupes s'affrontent : ils convoitaient tous les deux le même objet. D'abord, tapez "objet le plus inutile du monde" dans votre barre de recherche, cliquez et voilà. C'est ça l'objet qu'ils convoitaient. Sauf qu'il est magique, celui qu'ils voulaient. Il exauce les voeux du premier groupe qui le trouvera, un peu comme dans "l'étoile magique de Wakko", ce film des Animaniacs, là... et aussi dans le deuxième OAV de Naruto. Enfin, bref.

C'était un puissant objet, fabriqué par une association maléfique qui comprenait Nabila, Zemour, Miley Cyrus, Justin Bieber, Tahiti Mel, Michel Sardou, Cortex, Brice Hortefeux, Sarkozy, Jar Jar Binks, et j'en passe, il y en avait d'autres dont je ne parlerai pas sinon les modos ne vous permettraient pas de lire la suite de cette histoire. Car en effet, rien que lire leurs noms provoquerait votre mort. Je n'ai  pas envie d'avoir un procès pour meurtre ou homicide involontaire, ni que l'on supprime ce sujet en raison des  décès qu'il risquerait de causer si je vous donnais le nom des autres membres.
Il fallait que quelqu'un ait assez de courage pour détruire cet objet et ainsi empêcher le forum des P'tits Doublages de tomber sous la  domination de cette association.

On pouvait lire sur l'objet, à côté du Made in China :

"Trois Objets inutiles pour les coveristes sous le ciel,
Sept pour les fandubbeurs dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les parodistes destinés au trépas,
Un objet inutile pour les méchants sur leur siège,
Dans leur association où s'étendent les ombres
Un objet inutile pour les défoncer tous
Un objet  inutile pour les trouver
Un objet inutile pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier
Dans leur association où s'étendent les ombres. »

Le groupe 1 et le groupe 2 (on va les appeler comme ça) se mirent d'accord pour se livrer bataille au Gouffre de Helm, qu'ils avaient réservé, au cas où ils se rencontreraient à environ un kilomètre de la cachette de l'objet.

Grâce à facebook, à skype et à twitter, les membres de chacun des groupes convinrent de se réunir à un endroit précis pour commencer la quête.
Comme Pixie bossait à Disneyland Paris, ben c'était le point de rendez-vous de son  équipe, c'est normal.

Comme aucun membre du groupe 1 ne bossait près du Parc de la Villette, ben c'était le point de rendez-vous, c'est normal.

En fait, au début, les membres voulaient que le point de rendez-vous soit à Disneyland, mais  le groupe 2 a été plus rapide mais ils ne pouvaient  pas se permettre d'être à côté de leurs ennemis.

Allez, hop ! La nuit tombée, les membres de chaque groupe se réunirent au point de rendez-vous, avec leur carte qui indique l'emplacement de l'objet. Puis ils s'en vont tous pour leur mission.

En chemin, le groupe 1 rencontre... J.D. de Scrubs, qui voulait les accompagner pour prouver au Dr Cox qu'il n'était pas un crétin. Comme Turk, Carla, Elliott, Todd et Ted étaient avec J.D., ils voulaient aussi les accompagner, ce qu'ils  acceptèrent.
Ensuite, ils rencontrèrent la famille Kyle de "Ma famille d'abord", et Michael Kyle persuadait sa famille qu'ils allaient être célèbres s'ils trouvaient l'objet inutile. Comme dans la plupart des épisodes de "ma famille d'abord", Janet était contre cette idée et le réprimandait, mais Michael lui a dit qu'ils pourraient tous les deux en profiter pour faire des trucs romantiques, ensuite il a dit à sa fille Claire qu'ils verraient en chemin des centre commerciaux, à sa fille Cady que son ami Franklin pouvait venir et Junior, Vanessa et leur bébé aussi.
Après avoir passé  le péage, ils rencontrèrent la famille de Malcolm, composé de Malcolm, Dewey, Reese, Francis, Lois et Hal. Les garçons ne voulaient pas y aller, mais quand ils ont appris que l'objet inutile exauçait tous les voeux, ils rejoignirent le groupe 1.

Après ils sont tombés sur Rainbow Dash, qu'ils tuèrent et mangèrent, parce qu'ils avaient tous oublié l'argent pour s'acheter de la bouffe. Et tout le monde reprit la route en chantant la célèbre chanson du "Magicien d'Oz" :

"We off to see the object
The Wonderful Useless Object
We hear it's uselss of a uselss, if ever a object there was
If ever, oh ever a useless there was,
The Useless Object is a mycose
Mycose, mycose, mycose, mycose, mycose
Mycose of the wonderful things it's does
We're off to see the object,
The Wonderful Useless Object"

Puis les kiwis, les infirmiers et les deux familles rencontrèrent florelina59, la fantastique fandubbeuse de YouTube. Elle se joignit à eux. Plus tard, ils tombèrent sur... Donald Reignoux ! Il signa des autographes des Kiwis (la famille de Malcolm et la famille Kyle s'en fichaient puisqu'ils étaient américains, ils ne connaissaient pas ce comédien de doublage français.)
"Hé, petit ! cria Michael Kyle à l'adresse de quasimoworld. Pourquoi est-ce que tu t'appelles "quasimodoworld" ?
- Et moi, est-ce que je te demande si ta grand-mère est gynécoloque ? répondit froidement le castor.                                                                                                                            
- Eeeeuuuuuuuuh...nan, répondit Michael, vexé.                                                                          
 - Je t'ai cassé, mec !"

Deux heures après, ils rencontrèrent Harry Potter et Ron Weasley, qui leur expliquèrent que Hermione n'était pas là parce qu'elle avait été arrêtée pour trafic de drogue. Le sort  de Hermione laissa indifférents les membres qui n'aimaient pas Hermione à la base. Ensuite, ils rencontrèrent les personnages principaux de Supernatural, au grand bonheur de Constance (et des autres kiwis fans).

Quant aux membres du groupe 2, ils rencontrèrent les persos principaux de Once Upon A Time, de Doctor Who, de Mentalist, de la fée Clochette, de la Reine des Neiges...                                                              
"Vous savez où ça peut être, vous, cet objet ? demanda Micke aux autres membres.              
  - Y en a qui ont jeté un coup d'oeil derrière l'oeil du cyclope, je vous le jure, mais il n'y était pas ! répondit Pixie.                      
- De quel cyclope tu parles ?
- Ben...le cyclope. Derrière l'oeil du cyclope.
- Quel cyclope ?
- Ben... celui dont on a cherché derrière l'oeil , je vous le jure, mais il n'y était pas !
- Quel cyclope ?
- Euh... Fromage de chèvre ?" hésita Pixie.

Les deux groupes se rencontrèrent soudain à la fin de l'après-midi, dans le Gouffre de Helm, à environ un kilomètre de l'emplacement de l'objet. Les deux équipes étaient face à face, la confrontation allait être terrible.

"Hé ! fit J.D. Pourquoi est-ce que ça n'interesse personne, quand je parle de pirates ?
- Les gens s'en fichent, les gens s'en fichent ! répliqua Michiyo. Qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse ?
- Je ne voulais pas dire quelque chose qui indifférerait les autres, se désola J.D.
- Autant ne rien dire, alors !
- J'avoue ! confirma Jefon Martinez.
- Revenons à nos affaires ! déclara Brian Gisborn. Il n'y a pas de place pour deux groupes qui veulent le même objet inutile. Vous l'aurez cherché. Figurez-vous que Safaia a invoqué les créatures des films de Miyazaki, alors vous allez prendre cher !
- Eh ben, je m'en fous, ça m'étonnerait, répondit Jefon Martinez, parce que nous, on a payé Regina et Rumplestilskin pour vous arracher le coeur ! On a même  les persos de "Merlin" !
- Eh ben, nous... On a les dragons de "Dragons" ! Et Wendy Marvel ! Et Luffy !"
- Assez blablaté, tonna Sekras. Que le combat épic... commence !"

Et tous foncèrent sur les membres du groupe adverse. La monture de Makku, c'était Fluffly Unicorn, la monture de Constance, c'était Krokmou, la monture de Covered, c'était Pinkie Pie qui crachait des coeurs explosifs avec ses fesses rosâtres, et je ne vais pas parler des autres montures parce que j'ai la flemme. Et y avait Twitt qui fonçait avec son commando de muppets et de copains de Phineas et Ferb. Et là, y avait Flodd qui arrivait avec en renforts Tim Burton et toute son artillerie ! Ouais, ouais ! Il y avait Beetlejuice, Edward aux mains d'argents, les martiens de Mars Attack, les singes de la planète des singes, les oompas-loompas, les morts des noces funèbres...C'était magnifique ! J'ai jamais vu autant d'effusion de sang ! Et tout ça pour un objet magique, en plus ! Mlleauvive était accompagnée de Maléfique du film éponyme avec Angelina Jolie, et elle agissait comme Maléfique quand elle était confrontée à Stéphane et à ses gardes dans le climax du film. Stellatsu, elle, était aidée de Alphaba qui avait envie de défier la gravité. Makku avait payé Once-Ier pour qu'il utilise ses machines pour déraciner les adversaires comme il l'avait fait avec les arbres. Crazybomb envoya Luffy et les Power Rangers fracasser les ennemis. Pinkie  Pie mitrailla l'ennemi avec les multiples coeurs explosifs qui émanaient de son derche.
Les membres du groupe 2 envoyèrent Regina et les garçons perdus de Peter Pan. Ces derniers furent tués par les singes. Clochette et ses copines fuyèrent en voyant les morts des noces funèbres. Elles se firent choper par les martiens et crâmer vives par Krokmou, qui est devenu étrangement badass depuis la fin de Dragon 2.
Elsa utilisa son pouvoir de glace en criant "Attention, ça va jeter un froid !"
Mais  Krokmou cracha du feu sur elle et elle mourut. Tout en agonisant,  elle chanta ses dernières paroles : "Agoniser...Trépasser... Je ne vivrai plus jamais..."
Crochet se rua sur le prince charmant de OUAT. Il se souvenait qu'il ne voulait pas le laisser sortir avec Emma simplement parce que c'est un pirate, ce qui en soit est de la discrimination. "Prends ça, sale raciste ! cria Crochet en le décapitant. J'ai fait un rêve... où les pirates étaient autant respectés que les autres !"
quasimodoworld tua Donald Reignoux, parce que Donald avait interrompu la chanson du méchant dans "Gloups  je suis un poisson" (c'est vrai, en plus !)
Les pertes furent nombreuses, en fait. Laylioness, Jefon Martinez, Michiyo, Pixie et Micke furent atomisés. Une grenade fut lancée sur Lois de Malcolm, et un obus fut lancé sur Olaf. L'Empire tolmèque envahissait tout le Gouffre de Helm. Harry Potter et Ron Weasley moururent, Lembas et Ryuzaki kei aussi. Phineas, Ferb  et Isabella furent bombardés.

Quand le carnage fut terminé, il ne restait que vingt-trois membres du groupe 1 survivants et Nounette-chan, Moka  et une minorité de ceux que je n'ai pas mentionné furent les survivants du groupe 2. Tous leurs nouveaux amis rencontrés en chemin avaient péri, sauf florelina59.                                                        
Le groupe 1 fit la course avec le groupe 2 pour s'accaparer l'objet magique. Certains d'entre eux tuaient les autres membres du groupe pour le garder avec un état d'esprit d'égoïste.                  
"En fait, ça coûte trop cher d'exaucer tous les voeux ! Je n'en donnerai qu'un seul par groupe ! déclara l'objet inutile. Réfléchissez bien, ne le gâchez pas. Si vous demandez quelque chose  d'irréalisable, j'explose.
- Je veux que cette histoire ait du sens, dit Twitt.
- Je veux que François Hollande soit plus compétent", dit Moka.
Et l'objet inutile explosa, tuant tous les kiwis présents et éparpillant leurs boyaux et leurs  morceaux de chair dans tous les coins

Ils moururent surpris et n'eurent aucun enfant.


Dernière édition par quasimodoworld le Sam 5 Sep - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Covered :3
mini kiwi ★
avatar

Âge : 15
Inscription : 09/07/2015
Messages : 46
Humeur : Buenooooos :3

Messages Collabs : 18

YOUR TALENT
Activités : Chant, doublage.
Personnage de prédilection:
MessageSujet: Re: La Grande et Fabuleuse Aventure des Kiwis Dim 23 Aoû - 17:05

OMMGGGGG !! Cette histoire est la meilleure que j'ai jamais vu ! Mais tu as oublié de dire ma monture a moi ! Moi c'té une PinkiePie maléfique qui craché des coeurs explosif avec ses fesse ! tu peut rajouter please ? x')) Sinon tu m'a fait péter de rire !

_________________
~*This is not the end*~ - L.T :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Grande et Fabuleuse Aventure des Kiwis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy
» L'intérim à Disney - Cette fabuleuse aventure
» Manga Pokémon : La grande aventure !
» La grande Aventure des petites CITROEN
» La Fin la grande aventure Pokémon ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-