° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|
0

Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Flodd
➸ Soldat Kiwi


Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:56

Je t'envoie ma vidéo aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Wanwan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Wanwan

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 85
Humeur : J'ai jamais choisi un aussi bel avatar

Messages Collabs : 67
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:43

alors ça sera définitivement une chanson du pôle express... Laquelle? J'en sais rien. Mais sûrement la fin de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:24

Je t'envoie mon message vidéo au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:18

AAAAH J'AI OUBLIE LA VIDEO AVEC MA GROSSE TETE ROUSSE ! Je fais ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:48

Hier j’ai mixé les parties solo de :
- Connie
- Lays (rappelle moi de te l'envoyer car c'est un peu spécial, j'aimerais savoir si tu aimes!)
- Flodd
- Michy
- Chili
- Corail
- Gwendo

J’ai bien avancé je suis contente !

N’oubliez pas de me donner une vidéo pour votre partie ! Ca me facilitera grandement la vie !


Et participez au projet commun !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:53

Stella: Tu peux me l'envoyer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:31

Je te fais ça le plus vite possible, je galère juste avec les cours, pardon :3
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:13

Désolée pour le retard infini, j'espère qu'il n'est pas trop tard !

Voici le lien pour ma vidéo. Je suis vraiment désolée, je n'ai pu faire le montage qu'aujourd'hui. Elle est timée sur l'instru, la "vraie vidéo" (avec des images quoi) commence avec un petit laps de temps en plus au début et à la fin, pour que tu puisses couper comme tu veux. C'est pas clair du tout ce que je raconte mais c'est pas facile à expliquer :(

https://www.youtube.com/watch?v=8CZq5Ozvpvk&feature=youtu.be

Surtout s'il y a le moindre souci dis-le moi, j'espère que ça ira, encore désolée de ne pas avoir pu régler ça plus tôt :(
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
mini kiwi ★
Gwendo

Âge : 30
Inscription : 03/07/2015
Messages : 17
Messages Collabs : 2

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Anastasia
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:59

Moi j'ai pas de vidéo.. enfin je sais pas du tout quoi prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Safaia

Âge : 30
Inscription : 06/02/2013
Messages : 173
Messages Collabs : 184

YOUR TALENT
Activités : Chant et très peu de doublage
Personnage de prédilection:
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:28

Je suis désolée mais je n'arriverai pas à rendre ma partie à temps. Je passe mon tour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:27

Moi j'ai envoyé ma partie (sauf pour le projet commun, je vais avoir du mal à m'enregistrer...)
Revenir en haut Aller en bas
Wanwan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Wanwan

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 85
Humeur : J'ai jamais choisi un aussi bel avatar

Messages Collabs : 67
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:39

ALOOOOORS j'ai enregistré ma partie solo je suis en train de me débrouiller avec l'instru et la vidéo. Par contre j'essaie de faire le projet medley, mais j'suis un peu paumée... Quand c'est sur l'instru qu'il faut chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:52

Mes parties pour le projet commun sont envoyés ! C'est pas top top, mais comme papa est a la maison j'ai pas pu chanter très fort, j’espère que ça ira ^^" J'ai essayé de faire des harmos mais j'ai pas reussis sur le deuxième refrain o_o I don't know why o_o En plus j'ai peur qu'elle ne soient pas complétement juste, mais ça je te laisse juger !
Brefouille <3 Sorry Stella <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:24

Stellou ! ma vidéo de voeux, je l'ai envoyé sur ton mail ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Wanwan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Wanwan

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 85
Humeur : J'ai jamais choisi un aussi bel avatar

Messages Collabs : 67
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:47

Alors, oui je sais le medley a du mal à sortir, il n'empêche qu'en voyant la description j'ai eu un doute : j'ai envoyé ma partie au mail du fo, mais je ne suis pas dans la liste des personnes concernées. J'ai le droit de m'inquiéter d'avoir bossé pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:11

+ 1 Wanou, et idem pour moi... J'ai beau ne pas avoir bossé sur la collab (pour diverses raisons), j'ai bien fait ma partie du medley, et je l'ai envoyée avant l'échéance donc...


Dernière édition par Twitt le Ven 8 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanwan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Wanwan

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 85
Humeur : J'ai jamais choisi un aussi bel avatar

Messages Collabs : 67
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:14

Faisons le hug de l'espérance et du réconfort! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:16

Tout à fait câlin

Edit : Ouf, c'est bon on y est ! câlin câlin câlin

Les crédits étaient uniquement pour la collab du coup j'imagine chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Projet commun du printemps : Zip-a-dee-doo-dah [OPEN !!!!]
» PROJET COMMUN DE L'ETE [Carrément OPEN !!!]
» ° Projet Commun Saint-Valentin °
» Projet commun de l'automne [OPEN]
» Projet commun de l'hiver [OPEN !]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Histoires Éternelles °-