° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|
0

"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nessor
mini kiwi ★
nessor

Âge : 33
Inscription : 07/06/2015
Messages : 20
Messages Collabs : 3
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:33

Bonjour tout le monde, je me présente, je suis nessor du Studionessor.
Cela fait 4 ans que je travail sur le scenario de la Saga Respawn et après de nombreux échec, je suis toujours déterminé à réaliser cette série quoi qu'il arrive.
Afin de vous présentez simplement et rapidement ce qui m'amène ici, j'ai mis en ligne une vidéo dans la quelle vous aurez toutes les informations nécessaires pour me venir en aide.



Pour toutes personne souhaitant en savoir un peu plus sur la Saga, voici la vidéo de l’épisode 0 réalisé il y a 2 ans.




A très vite en espérant avoir quelque réponse ! boing
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:02

Je veux bien y participer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
nessor
mini kiwi ★
nessor

Âge : 33
Inscription : 07/06/2015
Messages : 20
Messages Collabs : 3
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:14

Alors pour participer la façon la plus simple est de m'envoyer une présentation de toi par mail a l'adresse suivante : studionessor@gmail.com
Autrement dit le début est simple, mais parcontre c'est après que çà se complique oula
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:14

Une présentation ? D'accord :)
Si je n'arrive pas à t'envoyer un mail (parce que parfois ma boîte mail déconne un peu et je ne peux pas envoyer de messages à d'autres personnes), est-ce que je pourrais t'envoyer un MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
nessor
mini kiwi ★
nessor

Âge : 33
Inscription : 07/06/2015
Messages : 20
Messages Collabs : 3
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:16

Oui pour l'envoie de ce fichier par MP çà suffit largement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:50

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
nessor
mini kiwi ★
nessor

Âge : 33
Inscription : 07/06/2015
Messages : 20
Messages Collabs : 3
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:59

Recoucou tout le monde, je repost un petit complément d'information concernant ce que j'ai besoin dans l'urgence pour les 3 premiers épisode de Projet Respawn.

Afin de pouvoir réellement finaliser le casting des 3 premiers épisodes, je suis à la recherche de 3 voix, 2 garçons et 1 fille (je sais vu comme çà, çà ne parle pas vraiment à tout le monde). Bref, les 3 voix que je recherche me permettront (si je les trouve) de compléter une bonne partie du casting et ensuite, de bien mettre en place la série grâce aux 6 premiers épisodes.

Voici quelque petites infos plus précise pour les potentiels intéressé. Tout d'abord, Projet Respawn n'est pas le début de l'histoire. La série commence a un moment de l'histoire qui s'approche plus de la fin de l'acte 1 que de son début. Pour faire simple, il y a un avant Projet Respawn, qui sera bien marqué dans ce chapitre de la série.
La série dans sa globalité reprend beaucoup d’événement issue du jeu vidéo "Halo" (Spartan, covenant, Halo et j'en passe) et donc il est possible que certaines notions de l'histoire choquent un peu les novice de l'univers.

Voila donc un peu topo concernant l'histoire et ce dont j'ai besoin pour bien avancer. Si vous avez des questions ou autre, vous savez comment faire yeah


Dernière édition par nessor le Mer 18 Mai - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minaku-chan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Minaku-chan

Âge : 23
Inscription : 02/01/2015
Messages : 50
Humeur : What the fox say !

Messages Collabs : 43

YOUR TALENT
Activités : Covers Disney/Non disney
Personnage de prédilection:
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:14

Je veux bien participer moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://minaku-chan.skyrock.com/
zieder
mini kiwi ★
zieder

Âge : 27
Inscription : 03/12/2014
Messages : 40
Messages Collabs : 25

YOUR TALENT
Activités : Théatre
Personnage de prédilection:
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:38

Personnellement, je serais bien intéressé par le personne de Edd :)
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:37

Comment veux-tu que soit la voix de Jacob et d'ed ? Rocailleuse ? Nazillarde ? Tremblotante ? Suraïgué et criarde ou autre ? Je demande ça parce que je connais pas les personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
nessor
mini kiwi ★
nessor

Âge : 33
Inscription : 07/06/2015
Messages : 20
Messages Collabs : 3
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:51

@Minaku-chan : Tu peux essaye en m'envoyant un enregistrement avec tout le tintoin :)

@Zieder : Alors selon l'enregistrement de Quasimodoworld je pense que ce sera faisable. Mais je t'envoie des que possible une ou deux lignes a tester :). Parcontre au niveau de sa voix il faut bien faire sentir le coté "détruit de l’intérieur et renfermé sur lui même".

@Quasimodoworld : Au niveau de la voix, je laisse tout d'abord le doubleur faire ce qui lui semble bon si je n'apporte pas d'indication. Bien-sur il faut se douter que dans ce genre de série, il ne faut pas faire des voix totalement loufoque. Un ton sérieux est de rigueur. Le but de laisser en 1er lieu le doubleur faire comme il le sent, me permet de faire en sorte que le personnage colle d'avantage au doubleur qu'à son créateur. Et c'est seulement après " le 1er essai " que je dirige le doubleur au mieux pour faire correspondre le doublage au perso s'il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Minaku-chan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Minaku-chan

Âge : 23
Inscription : 02/01/2015
Messages : 50
Humeur : What the fox say !

Messages Collabs : 43

YOUR TALENT
Activités : Covers Disney/Non disney
Personnage de prédilection:
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:12

Par contre, peux-tu m'expliquer un peu plus ce qu'il faut mettre dans l'enregistrement parce que je n'ai pas tout compris ^^ parce que je suis bien intéressé par Bénédicte !
Revenir en haut Aller en bas
http://minaku-chan.skyrock.com/
nessor
mini kiwi ★
nessor

Âge : 33
Inscription : 07/06/2015
Messages : 20
Messages Collabs : 3
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:41

Un peu plus d'un mois plus tard, je vous annonce que je suis toujours a la recherche de doubleurs étant donné que j'ai surement quelques rôles qui vont se libérer par le silence radio des personnes ayant étaient choisis au départ. Donc n’hésitez pas a m'envoyer vos extraits de voix ;)
cache
Revenir en haut Aller en bas
Allyinfinity
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Allyinfinity

Âge : 25
Inscription : 14/05/2015
Messages : 57
Humeur : oh, je viens de voir que je suis un mini Kiwi <3

Messages Collabs : 19
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:17

Coucou Nessor,
je regarderais tes vidéos ce soir en détails etc..
mais je suis bien intéréssée:oula:
je trouve ça magnifique comme projet, alors si c'est possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Safaia

Âge : 30
Inscription : 06/02/2013
Messages : 173
Messages Collabs : 184

YOUR TALENT
Activités : Chant et très peu de doublage
Personnage de prédilection:
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:55

La participation que je t'ai envoyée tient toujours.^^
Revenir en haut Aller en bas
nessor
mini kiwi ★
nessor

Âge : 33
Inscription : 07/06/2015
Messages : 20
Messages Collabs : 3
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:48

@Allyinfinity : Il n'y a pas de soucis, tu peux aussi t’épargner se supplice et ne pas les regarder XD

@Safaia : Normalement oui, sauf s'il y a un soucis ;)


Dernière édition par nessor le Lun 25 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nessor
mini kiwi ★
nessor

Âge : 33
Inscription : 07/06/2015
Messages : 20
Messages Collabs : 3
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:45

Salut tout le monde !

Je relance encore et toujours le post pour le recrutement la Saga Respawn, alors n’hésitez pas a lire ce qui suit et à venir me contacter si besoin ;)

Les principales choses que je recherche chez un doubleur sont d’être sérieux, disponible et volontaire. Donc si vous souhaitez m'aider, me contacter, participer ou bien même me faire parvenir des enregistrements voici quelques infos pour rendre le tout bien plus facile. Et surtout, si vous connaissez des personnes qui seraient intéressés par me venir en aide, n’hésitez surtout pas.

Mon adresse mail : studionessor@gmail.com
Mon skype : nessorwar
La page facebook : https://www.facebook.com/studionessor/
La chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCgEvKhZUoLFdh3moqwD2zzg

Si vous avez des questions ou autres, n’hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-aika
mini kiwi ★
kawaii-aika

Âge : 29
Inscription : 05/03/2016
Messages : 33
Humeur : kawaii <3

Messages Collabs : 10
"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:21

Je veux bien y participer je t'enverrai une présentation sur ton adresse email :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Empty
MessageSujet: Re: "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] "Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Projet Respawn" - Serie Machinima [Open For Ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Machinima] Saga Respawn
» Projet commun de l'hiver [OPEN !]
» Projet commun du printemps : Zip-a-dee-doo-dah [OPEN !!!!]
» PROJET COMMUN DE L'ETE [Carrément OPEN !!!]
» Projet commun de l'automne [OPEN]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Nous Sommes Un ° :: ° Attaquons l'exercice °-