° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|
0

Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez... Empty
MessageSujet: Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez... Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez... Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:16

Bonjour (ou bonsoir, ça dépend à quel moment de la journée vous lisez ça) !

J'étais en train de regarder mon tout premier fandub, celui sur Coquin de Printemps, et j'avais pensé à ouvrir ce sujet pour que vous partagiez vos premiers covers ou fandubs, ceux avec lesquels vous avez débuté sur YouTube, ceux qui vous font honte, mais grâce au temps et à votre détermination, vous avez pu améliorer les défauts que vous avez trouvé dans vos premiers travaux de doublage. C'est avec ce sujet que j'ouvre mon premier sujet dans la salle de jeu des kiwis.

Voici le tout premier fandub que j'ai fait, datant de 2012, avec sa qualité dégueulasse et où je ne reconnais pas ma voix ! J'y double le personnage de Mortimer (celui qui parle à partir de la cinquième seconde). Dans la VF du film, il est doublé par feu le sympathique Roger Carel.



Et vous, quels sont vos premiers fandubs qui vous font honte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez... Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez... Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez... Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:25

Moi c'est celui là :
Il date de 2011, j'avais 13 ans ... Je ne sais pas quoi en penser ! Je m'enregistrais avec mon appareil photo que je plaçais devant mon ordinateur, le montage du pauvre en somme !
Moi non plus je ne reconnais pas ma voix, ai-je toujours une voix aussi nasale ? xD
Heureusement qu'avec le temps on s'améliore ... C'est là que je me rends compte du chemin que j'ai parcouru x)
Quasi : Les début sont toujours désastreux, malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez... Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez... Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez... Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:32

Le mien date de 2012, c'est un fandub de Blanche-Neige en anglais ... Je sais que je suis pas la plus douée en fandub mais là mon dieu j'ai honte What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez... Empty
MessageSujet: Re: Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez... Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses"
» Nos premiers dubs ~
» Le Monde des Fandubs
» FanDubs parlés
» ~ Fandubs par 19Kuremansu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-