° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|
0

Une vie de merde (Kiwi's life)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Michiyo
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Michiyo

Âge : 29
Inscription : 18/04/2014
Messages : 70
Messages Collabs : 55

YOUR TALENT
Activités : Chant, doublage, mixage
Personnage de prédilection: Elsa
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:46

/!\ POUR VOTRE ENREGISTREMENT /!\

Vous êtes tout à fait en droit de modifier vos lignes de dialogue pour y ajouter votre touche personnelle (tant que le sens de la phrase ne change pas). J'ai écrit le texte mais je ne suis pas dans votre tête et ces personnages sont censés vous représenter alors si jamais vous sentez que vous ne diriez jamais ça dans la vraie vie, modifiez.
(Après, il faut aussi prendre en compte que c'est une fan-fiction débile.)

Je vous prierai également de bien vouloir ne me donner qu'une seule fois chaque réplique parce que déjà, j'ai 21 personnes à mixer mais si chacun décide d'enregistrer 2-3 fois chaque phrase, je suis pas sortie de l'auberge.

Concernant la deadline, je vais être méga large (mais parce que y'en a plein qui ont des exams et tout le tralala) donc on va dire que c'est pour le 1er septembre. Pas d'excuse possible.

Cordialement,
Michiyo le chimpanzé


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une vie de merde
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il était une fois, une princesse dans un désert de sable rouge. Elle vivait heureuse avec son dauphin Quasimodoworld jusqu’au jour où il mourut car il n’y avait pas d’eau dans le désert et que ben.. il est mort du coup.
Miguel : "Naaaaaaaaan mon dauphin ! Moi qui voulait m'accoupler avec !"
La princesse, qui s’appelait Miguel, pleura tellement qu’elle créa un lac de larmes.
Miguel : "Woaw mais je suis trop badass ! Je vais organiser une soirée piscine pour fêter ça !"
Alors elle invita ses amis, Jimmy le hérisson, Lilian le ver de terre et puis le mec qu’on sait pas qui c’est.
Jimmy : "Salut chaudasse ~"
Lilian : "Cool la piscine !"

La princesse était un peu gênée d’être la seule fille donc les mecs allèrent chercher des meufs sur le marché noir des meufs qu’on va chercher. Ils trouvèrent Safaia la sirène, qui avait rompu avec Jimmy, et Michiyo le chimpanzé.
Jimmy : "Pourquoi Safaia ?! POURQUOI ?!!!!"
Safaia : "Commence même pas..."
Michiyo : "Oh Miguel ! J'adore ta robe à fleur aujourd'hui !"

La princesse était maintenant rassurée et elle invita tout le monde à se foutre à poil parce que la piscine, à poil, c’est mieux.
Et puis tout à coup, le Dieu des enfers, Ebiko, survint ! Tout le monde se tut, sauf Jimmy qui avait pas compris de qui il s’agissait du coup, on lui assena un gros coup dans la gueule qui l’évanoui. Ebiko s’avança devant l'assemblée avec son gros engin.
Ebiko : “Personne ne m’a invité !?”
Miguel : “T’es trop moche ! Va voir ailleurs si j’y suis !”

Ebiko prit cela au sérieux et s’en alla pour voir si la princesse y était.

Pendant que tout le monde s’amusait dans le lac de larmes, une petite souris du nom de Constance arriva discrètement.
Constance : "Oh dis donc, screugneugneu ! Ca a l'air chouette ici, screugneugneu ! Je me demande si il y a du fromage de chèvre dans le coin, screugneugneu !"
Elle plongea spectaculairement dans l’eau sauf qu’elle se rendit compte -trop tard- qu’elle ne savait pas nager.
Constance : "A L'aide ! A l'aide ! Screugneugneubloubloups..."
Le mec qu’on sait pas qui c’est la vit et se précipita vers elle pour la sauver. Il lui fit un bouche à bouche torride qui fit immédiatement tomber amoureuse Constance.
Constance : "J'ignore qui vous êtes, et je ne sais comment je suis arrivée à vous mais permettez de vous dire.. ÉPOUSE MOI BATARD !!!"
Le mec refusa, soit disant car il préférait les rats.

Ebiko revint alors en courant.
Ebiko : “Je me suis jamais fait autant enculer de ma vie !”
Lilian vérifia et en effet, il avait l’air d’avoir bien prit le pauvre. Il avait aussi l’air très énervée de la mauvaise farce de Miguel.
Ebiko : "Je vais me venger ! Flodd et Pixie ! Mes chers éléphants ! Videz ce lac de larmes !"
Flodd : "C'est comme si c'était fait patron !"
Pixie : "Comptez sur nous ma couille !"

Les éléphants s’exécutèrent et vidèrent le lac en quelques secondes.
Flodd : "Un peu gluant.. mais appétissant !"
Pixie: "Je sais pas sur quoi je suis tombée.. Mais ça avait le gout de merde."
Flodd : "Ah pardon.. C'était moi."
Pixie : "T'excuse pas ! C'était délicieux !"

Les autres n'étaient pas contents du tout.
Miguel : "Ma piscine !! Arghhhh naaaann !!"
Michiyo : "Bande de chameaux !"
Safaia : "Bon ben bronzette.."
Lilian : "J'ai même pas pu y plonger !!"
Miguel : "Sale fumier !"

Ils s’attaquèrent alors aux éléphants. Ils les éventrèrent et les tuèrent, dans cet ordre, pour se faire un énorme barbecue. Comme il y avait beaucoup de nourriture, ils invitèrent Makku la chienne et Kevin la loutre, qui ramenèrent sans permission leur animal de compagnie, Jefon le cacatoès.
Makku : "De l'éléphant ? Mon plat préféré !"
Kevin : "Je suis.. une loutre !!!!!!"
Jefon : "A manger ! A manger !"

Mais il n’y avait finalement pas assez de nourriture pour autant de monde. Alors il décidèrent d’appeler des traiteurs venant du royaume de Miguel, le royaume de la crevette et des champignons. Les traiteurs se prénommaient : Sora et Navras. Ils amenèrent pleins de crevettes et de champignons ! Mais une espionne toute vêtue de cuir qui s’appelait Gwenn, le fennec, voulait du mal à Miguel et ses amis.
Gwenn : "Miguel.. Je ne te pardonnerai jamais de m'avoir larguer, moi qui t'aimait tellement ! Tu vas prendre cher, hahahaha...."
Elle éparpilla des champignons hallucinogènes, toxiques, et des crevettes pas fraîches ! Ebiko qui était devenu un ami de la troupe-de-la-piscine-toute-nue sentit qu’il y avait quelque chose de bizarre dans la nourriture, et décida de…. tout manger !
Ebiko : "Souvenez vous de moi... comme d'un héro.. je meurs... ah nan, attendez. Ah ! Oui, là, je meurs.. Ah nan fausse alerte. Ah merde je meurs là ! Argh....."
Ebiko mourut alors dans d’atroces souffrances… Bien qu’il ai pu voir avant sa mort de magnifiques hallucinations dues aux champignons, il avait pu voir de belles licornes roses et des petits anges tout nus.
Lilian : "C'était qui déjà ?"

Les convives étaient tous très tristes du sacrifice d’Ebiko et organisèrent une magnifique cérémonie en son honneur. Mais quelqu’un essaya de ruiner la fête. Ce quelqu’un, c’était l’homme aux dents de lapin, à l’haleine d’huitres pas fraiches et au regard aussi perçant que celui d’une méduse. Il se présentait sous le nom de Voldemort !
Il sorti une pokeball de sa poche et en sortit un Pikachu, qu’il avait surnommé Tao.
Tao : "Pikachu ! Pika !! Ouais nan, ça le fait pas...."
Voldemort pointa du doigt toutes les personnes présente et ordonna une attaque éclair mais Tao ne put lancer la moindre attaque. En effet, sa chère et tendre faisait partie des invités. C’était Safaia la sirène, qui avait justement rompu avec Jimmy pour être avec Tao.
Tao : "Ma gazelle en miel !"
Safaia : "Ma pupute à la confiture !"
Tao : "Tu m'as tant manqué !"

Jimmy, qui venait de se réveiller, vit son pire ennemi devant ses yeux faire des mamours à son ex femme.
Jimmy : “Espèce d’enfoiré !!! Touche pas à ma donzelle !”
Il couru vers lui pour l’éloigner de Safaia. Malheureusement, il visa à côté et se cogna à la place contre Voldemort qui pendant ce temps, s’était fait un petit sandwich à l’éléphant.
Jimmy : "Et merde.."
Sous le choc, ils furent tous deux entrainés vers le précipice qui se trouvait justement à côté et plongèrent ensemble vers des pics tranchants que Miguel avait justement décidé de faire installer pour la déco
Miguel : J'ai vraiment des gouts de merde ! Haha ! Normal, je suis une femme <3"
Tous pleurèrent Jimmy, le pauvre hérisson. Voldemort, on s’en battait les reins.
A la fin de la cérémonie, il se faisait déjà très tard.
Miguel : "Bon ba a+ les blaireaux !"
Makku : "Je vois pas de blaireaux ici..."
Kevin : "Il fait nuit noir ! On ne survivra pas dans ce désert ! Surtout moi, la loutre !!
Jefon : "Invite nous à dormir chez toi. S'il le faut, je paie en nature..."
Miguel : "Ah ouais ?! Entrez alors !!"

Miguel invita tout le monde à dormir dans son château. Elle trouva une chambre pour tout le monde, sauf pour Gwenn evidemment puisqu’elle avait essayé de les tuer.
Gwenn : "Je suis désolée ! Vraiment ! On m'a forcé ! Je suis un fennec, c'est trognon les fennec, nan ? S'teuplait Miguel ! Et promis, j'essaie pas de te violer !!"
Miguel : "Très bien, va dormir sur le sol de la cuisine."
Makku : "Je dormirai avec toi ! Je préfère dormir par terre."


Durant la nuit, le mec qu’on sait pas qui c’est se leva. Il descendit les escaliers et ouvrit la porte à Laylioness, le rat, son amour de toujours.
Lay : "Oh grand fou ! Tu m'as fait attendre !"
Ils s’envoyèrent joyeusement en l’air et firent tellement de bruit que tout le monde se réveilla et alla voir ce qui se passait. Constance la souris fut tellement choquée qu’elle vomit tout son diner sur les pieds de Sora.
Constance : “Comment oses-tu coucher avec.. euh… mon grand amour !?
Lay : “Va jouer avec Mickey Mouse, tu me les brises !”
Constance : "Je t'interdit de parler de mon père comme ça ! Screugneugneu ! "

S’en suivi la plus belle bagarre que l’on ait jamais vu dans tout le cosmos entre une souris et un rat ! Des morsures, des griffures comme on en fait plus dans le cinéma.
Safaia : "Faudrait peut-être les arrêter ? Moi ce que j'en dis..."
Tao : "Tu rigoles ? Qui prend les paris !"
Michiyo : "Je mise tout sur Lay ! Un rat contre une souris, y'a pas photo."
Lilian : "Moi, je tente ma chance sur Constance. Elle a l'air d'une vraie petite teigne."
Miguel : "Si vous tachez ou cassez le mobilier, vous vous en chargez ! Je ne SUPPORTE pas la violence !"
Jefon : "Il faut intervenir merde !"
Kevin : "Ok, on y va"

Jefon le cacatoès et Kevin arrivèrent et les séparèrent. Mais les deux rongeurs se retournèrent contre leur sauveur et s’allièrent pour essayer de les tuer - parce que les rats et les souris ont soif de sang, c’est bien connu.
Lay : "Comment osez-vous interrompre notre combat ?!"
Constance : "Vous allez le regretter ! Screugneugneu !!!"

Jefon et Kevin échangèrent un regard complice.
Jefon et Kevin : “FUUUUUSION !!”
Ils se transformèrent en un être supérieur que personne n’aurait pu imaginer.
Une loutre avec des ailes et une crête jaune.
Lay et Constance regardèrent ce mutant quelques secondes et tout le monde fut prit d’un grand fou rire car l’animal était plutôt comique à voir. Même l’animal riait de sa tête parce que franchement, il avait une tête de con. Ainsi, tout le monde se réconcilia.
Miguel : "Bon, puisque tout le monde est réveillé, et si on faisait une pyjama party trop girly ?"
Constance : "Oh oui !"


Pendant que Michiyo racontait des histoires d’horreur tellement horrible que je pourrai pas vous raconter parce qu’elles sont trop horrible à raconter, une fenêtre laissée entre-ouverte, laissa entrer un lézard, du nom de Wanou.
Wanou : "Quelle bande de con!"
Elle avait été envoyé à la base par Ebiko, avant qu’il ne meure, pour supprimer la princesse Miguel.
Wanou : "Maitre Ebiko ! J'exaucerai votre souhait ! Parce que je kiff buter des gens !"
Wanou se faufila discrètement entre les invités et se dirigea tout droit vers… Navras. Oui parce que Wanou était totalement bigleuse et elle avait oublié ses lunettes chez elle. Elle grimpa sur Navras et entra dans sa bouche pour lui manger les organes de l’intérieur.
Wanou : "Mmm.. C'est fameux ce festin. Jamais rien manger de meilleur !"
Navras, fort heureusement pour lui, avait la capacité de ne ressentir aucune douleur physique. Aussi, il mourut paisiblement.
Gwenn : "Oh ba tiens ! Navras s'est endormi d'un coup !"
Safaia : "C'est étrange... Est-ce qu'il ne serait pas..."
Michiyo : "Complètement crevé ? Surement oui."
Tao : "Je vais le mettre au lit."

C’est donc avec toute la naïveté du monde que Tao et Sora le mirent au lit.
Wanou sorti du corps de Navras -je vous épargnerai les détails- et s’installa comme si de rien était avec tous les autres.
Wanou : "Qu'est-ce que j'ai manqué ?"

Soudain, quelqu’un sonna à la porte.
Makku : "Qui ça peut bien être à une heure pareille ?"
C’était une vieille morue, du nom de Nanou, accompagnée de ses 3 enfants adoptés, Sophie le zèbre, Kure la fourmi et MBovi le castor.
Nanou : "S'il vous plait. Offrez l'hospitalité à de pauvres femmes sans défense qui n'ont absolument aucune intention de voler votre argenterie cette nuit."
MBovi : "Ah bon ? Ben je pensais que si pourtant.."
Sophie : "N'écoutez pas ma sœur, elle est aliénée. Elle pense être un écureuil."

Miguel, qui n’était pas vraiment à l’aise avec autant de monde chez lui, invita quand même ses malheureuses personnes chez elle. Tout le monde était réuni dans l’énorme salon quand soudain un bruit sourd les fit tous taire.
Makku : “D’où vient ce bruit ?”
Constance : “Je crois que ça vient de la haut !”
Miguel : "C'est bizarre... Bon vous là. Gwenn, Lilian, Sora, Kure. Allez voir ce qui se passe."
Lilian : "Mais pourquoi nous ?"
Miguel : "JE SUIS LA PRINCESSE ALORS VOUS FAITES CE QUE JE DIS BANDE DE COUNASSES !"
Gwenn : "Passe devant Sora..."

Ils montèrent les escaliers et aucun son ne se fit entendre pendant plusieurs minutes.
Michiyo : "C'est long !"
Tao : "Qu'est-ce qu'ils branlent ?"
Constance : "Il leur est peut-être arrivé quelque chose..."
Safaia : "Ils se sont peut-être barrer aussi.."
Nanou : "Ma Kure ne m'aurait pas laissé seule voyons !"
Constance : "C'est vrai ça."
Jefon : "C'est moi ou vous avez étrangement la même voix..."

Tout à coup plusieurs hurlements survinrent ! Tout le monde paniqua et se demanda ce qui pouvait bien se passer mais personne n’osa monter parce qu’en vrai, ils étaient tous de grosses fiottes. Ils attendirent, tous recroquevillés les uns sur les autres en attendant que les cris cessent. Soudain, on entendit des bruits de pas frénétique vers les escaliers. C’était Gwenn, couverte de sang.
Gwenn : “Y’a quelque chose la haut ! Énorme ! Et ça les a tués !!! J'ai réussi à m'échapper mais bordel, je sais vraiment pas ce que ça pouvait être.”
Tous regardèrent Miguel en même temps.
Miguel : "Quoi ?"
Sophie : "T'aurai pas quelque chose à partager ?
MBovi : "Du genre "Oh ! j'ai un animal de compagnie au fait !" nan ?"
Tao : "Et aussi "Oh ! Et il risque de vous buter si vous faites pas gaffe !" hein ?"
Miguel : "Mais absolument pas enfin ! Il n'y a personne dans ce château, à part vous et moi ! Ah et deux serviteurs, Stella la moufette et Justine la mangouste."
Wanou : “Il n’y a pas une minute à perdre alors ! Il faut tuer ces bêtes ! D’une balle dans la tête !”
Kevin : “Moi la vermine je l’extermine !”
Constance : "Mais qui dit que ceux sont.."
Michiyo, Makku, Jefon, Gwenn, Lay, Nanou, MBovi, Sophie : "Tuons les bêtes !"


Ils se séparèrent en trois groupes : Le premier se composait de Miguel, Nanou, Michiyo, Tao et Lay. Le second se composait de Wanou, Kevin, Jefon, Safaia et Constance. Et enfin, le troisième groupe se composait de Makku, Gwenn, Sophie et MBovi. Le premier groupe alla au premier étage, armé de sac poubelle et de stylo à billes. Le second groupe resta au rez-de-chaussée, armés de chaussons et de pains d’épices et le troisième groupa s’aventura au sous-sol, armé de tablier et d’assiettes en papier.
Au premier étage, tout le monde avait très peur. Évidemment car c’était là qu’avait eu lieu le meurtre de Lilian, Sora et Kure. Ils étaient tous sur leur garde, attentif au moindre bruit.
Miguel : Vous voyez quelque chose devant ?
Michiyo et Lay : "Que dalle."
Miguel : Et derrière ?
Nanou et Tao : "Rien du tout".
Lay : Vous croyez que c'est parti ?
Michiyo : Si c'est énorme, comme Gwenn l'a dit, comment ça a pu partir ?
Nanou : "C'est étrange en effet."
Tao : "Vous pensez à la même chose que moi ?"
Miguel : "Ouais, va encore falloir nettoyer derrière vos merde, quel pagaille! Du sang partout !"
Tao : "Nan, je crois que Gwenn nous a menti."
Michiyo : "C'est à dire ?"
Lay : "Mais oui ! C'est surement elle qui a fait le coup ! Comme elle a voulu nous empoisonner tout à l'heure, c'est possible !"
Tao : "Elle voulait probablement nous tuer un part un pour pouvoir rester seule avec sa Miguel."
Miguel : "Ah la salope !"
Nanou : "Il faut qu'on aille prévenir les autres !"

Mais avant de prévenir les autres, ils choisirent de se poser dans l’une des chambre pour faire une sieste.
Au sous-sol, la tension était à son comble. En effet, c’était l’endroit idéal pour se faire buter. Et bam, un bruit sourd résonna dans la pièce ! Ils entendirent un rire, se retournèrent mais ne virent personne. Tous se précipitèrent vers la porte menant au rez-de-chaussée mais elle fut soudainement bloqué - comme de par magie. Elles crièrent mais les autres ne purent les entendre car les murs étaient trop épais.
Gwenn : “OH BONNEUH MEREUH !”
Makku : “C’est pas le moment de paniquer.”
MBovi : "C'est l'occasion rêver pour paniquer !"

Justine et Stella acquiescèrent d'une même voix.
Sophie : “Vous êtes qui vous ?!”
Voix inconnue : “AREUH AREUH AREUH !”

Et ce fut la fin pour elles.
Le second groupe, quand à lui, n’avait pas bougé. En fait, avec Kevin et Jefon -qui avait entre temps dé-fusionné- ils n’avaient pas aussi peur que les autres. CERTES, leur fusion faisait plus rire qu'autre chose mais ils avaient un pouvoir caché que nul ne pouvait nier et qui leur permettrait de se défendre en cas d’attaque.
Safaia : “UNO !”
Jefon : “Tu triches, c’est pas possible !”
Safaia : “Pas ma faute si vous jouez comme des bouses de…”
Wanou : “Chut ! Écoutez !”

De petits grattements se firent entendre au loin.
Constance : “Ça vient de.. la cuisine..”
Kevin : "On s'en charge"

Kevin et Jefon fusionnèrent et allèrent voir ce qu’il en était. C’était… le mec qu’on sait pas qui c’est.
Kevin/Jefon : “Ah ben merde, on l’avait oublié“
Le mec répondit qu'il avait la dalle mais qu'il n'arrivait pas à ouvrir la porte du frigo car il n'avait pas de doigt et en effet, il n’avait pas de doigt (j’ai pas d’explication, c’est seulement pour que l’histoire avance, cherchez pas).
Ils retournèrent tous au salon avec des provisions et s’organisèrent un petit festin, en attendant que les autres reviennent.

Le premier groupe se réveilla et descendit les escaliers. Ils retrouvèrent le second groupe en train de manger des gnocchis à poêler de Lustucru Selection.
Michiyo : “Où sont les autres ?”
Jefon : "Kézako ?
Kevin : "Rien à foutre"
Constance : "Chais pas, tu me repasses un peu de gnocchis à poêler de Lustucru Selection Saf ?"
Safaia : "Bien sur, ramène ta gamelle."

Ils étaient trop occupé à manger. Le mec qu'on sait pas c'est en revanche, dit qu'il avait entendu des cris tout à l’heure mais il s'était dit que c’était pas important.
Tao : “Mais t’es qui en fait ?”
Lay : "Mais enfin, c'est Tamaki !”
Tao, Miguel, Michiyo, Kevin, Jefon, Nanou et Wanou : “Aaaaah….. !”
Lay : “HEY ! Vous avez entendu ça ?!”
Voix inconnue :“AREUH AREUH !”

La voix venait du sous-sol. La porte s’ouvrit sous un bruit de grincement assourdissant. Tout le monde arrêta de respirer -tellement que Safaia en mourut - et regarda la porte s’ouvrir devant… Cookie, l’affreuse fouine plus grosse qu’un hippopotame !
Cookie : “EH OUI ! AREUH AREUH AREUH !!! C’EST MOI ! COOKIE ! Je suis entrée par la porte de service qui était ouverte et je suis passée par les canalisations pour passer d’un étage à l’autre sans me faire remarquer ! Je vous tuerai tous et je vous mangerai et puis ce sera moi, la princesse de ce château après ! AREUH AREUH AREUH !!!”
Nanou : “Oh non ! Elle va nous manger !! Kyaaaahhhh !!”
Tao : "Je vais lancer une attaque éclair !"
Cookie : "Pauvre idiot ! Je suis imperméable aux attaques éclair ! AREUH AREUH ! Rien ne pourra me vaincre ! Vous allez tous être avalé par ma bouche, digéré par mon estomac et ressortir par mon anus !
Kevin/Jefon : “Pas si nous sommes là pour t’arrêter !”

La loutre ailée s’envola et lança un regard de braise à Cookie, qui riait face à une créature aussi moche. Kevin/Jefon profita de ce moment d'inattention pour lancer son attaque spéciale, que tout le monde redoute..
Kevin/Jefon : “VITE TOUT LE MONDE ! LEVEZ LES BRAS POUR ME TRANSMETTRE VOTRE ENERGIIIIIIIE !!!!”
Miguel : “Va te faire foutre !
Michiyo : "Démerde-toi !”
Lay : "Va chier !"
Kevin/Jefon : “Ok.. C’est l’heure.. du DUDUDU-DUDU-DUDUDUDUEL !!!! ATTAQUE KIWIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!”

Une nuée de kiwis s’abattit sur la fouine qui hurla de douleur.
Cookie : "Nan ! Mon point faible ! Comment as-tu su ?"
Tao : "Mais oui ! Toutes les fouines sont allergiques aux kiwis ! C'est bien connu !"

En effet, Cookie était allergique aux kiwis -oui parce que sans ça, cette technique en vrai, c’est de la merde-. Cookie se mit à fondre -quand on est allergique, ça arrive, c’est normal- et se transforma en une énorme flaque de gadoue puante.
Lay : “Mais.. C’EST DEGOLAS !!!!”
Constance : “Tout est bien qui finit bien !”
Michiyo : “Sauf que tout le monde est mort quasiment”
Tao : “Ouais…. Bon, c’est pas tout ça, mais ça m’a ouvert l’appétit !"
Wanou, Nanou, Kevin et Jefon.“Oh Oui !”
Miguel : “Ouais ben vous vous démerdez ailleurs, get out of my house ! Et ouais je parle anglais parce que c’est trop swaaaaaaagg !!”

Tout le monde s’en alla et Miguel se retrouva seule. Elle soupira et dit :
Miguel : “BORDEL DE CUL !!"

FIN


Dernière édition par Michiyo le Dim 3 Mai - 3:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:32

Wow! mais c'est juste....BADASS !!! O.O Je veux encore! encore! encore !
Enfin, si c'est possible >w< Parce que...C'EST TROP BADASS !!! 




Ps: Ma Femme! ce n'était pas consentant! nous étions entrain de faire voler des avions en l'air xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Michiyo

Âge : 29
Inscription : 18/04/2014
Messages : 70
Messages Collabs : 55

YOUR TALENT
Activités : Chant, doublage, mixage
Personnage de prédilection: Elsa
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:21

Je n'ai plus la force ! Mais j'ai rajouté pleins de dialogues du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:52

Comme a dit Wanou... IL FAUT ABSOLUMENT DOUBLER CETTE HISTOIRE *O* Avec un narrateur et tout.. En Format MP3 avec des dessins et tout.. :')
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:34

Je crois que c'est moi qui avait suggéré de le doubler en mp3. J'avais aussi suggéré de modifier les voix comme dans les deux minutes du peuple et dans le donjon de naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Michiyo
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Michiyo

Âge : 29
Inscription : 18/04/2014
Messages : 70
Messages Collabs : 55

YOUR TALENT
Activités : Chant, doublage, mixage
Personnage de prédilection: Elsa
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:51

Oui mais qui pour être le narrateur ? Il faut un mec/meuf (même si je pense qu'un mec, c'est mieux) qui ne fait pas parti du script des dialogues, qui parle distinctement, avec un bon micro (étant donné que c'est lui qui aura le plus de texte, si on comprend pas ce qu'il dit, ça sert à rien) et surtout, il faut qu'il sache faire vivre le truc !
Avec des dessins ?! Ça va un être un truc de ouf, peut-être trop chargé si on doit dessiner chaque lieu et chaque personnage x)

Par contre, modifier les voix, je vois pas l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:21

Wow, c'était juste énorme, j'ai mal aux côtes tellement j'ai ri x'D

Sauf pour la partie avec ma femme, je rentre de trois jours de concours et elle me trompe déjà ?!! Je suis outrée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:36

TWITTI !!! T.T c'était pas consentant !  ballon JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:25

Je proposais de modifier les voix afin de rendre plus comique notamment les cris comme "Tao ! Attaque éclair". Donc pour le même intérêt que les deux minutes du peuple et le donjon de naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:55

Twitti! Twitti! Sache, que la nuit que j'ai passé était du PIPI DE RAT  ovni  , comparé aux nuits que nous passons ensemble  câlin pommes :hug:.
Revenir en haut Aller en bas
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:58

C'est tellement nawak ! J'adore xD

- Ne pas faire partie du script : check
- Avoir un bon micro : check

Si tu veux je peux t'envoyer un essai pour le narrateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Michiyo

Âge : 29
Inscription : 18/04/2014
Messages : 70
Messages Collabs : 55

YOUR TALENT
Activités : Chant, doublage, mixage
Personnage de prédilection: Elsa
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:34

Si tu veux Catimini, tu peux me l'envoyer =)

Mais du coup, il faudrait aussi le consentement de tout ceux qui ont du dialogue, c'est-à-dire :

Miguel ✓
Jimmy
Lilian
Safaia ✓
Michiyo ✓
Ebiko ✓
Constance ✓
Flodd ✓
Pixie ✓
Makku ✓
Kevin ✓
Jefon ✓
Gwenn ✓
Tao  ✓
Lay ✓
Wanou ✓
Nanou ✓
MBovi
Sophie ✓
Cookie ✓

Narratrice : Catimini ✓

(= 21 kiwis)


Dernière édition par Michiyo le Dim 3 Mai - 17:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:16

On va les harceler o/

Nan mais les dessins, je voulais dire genre "en gros" pour qu'on puisse se repérer un peu parce que 20 kiwis ? xD
Mais après bon bah voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
XxFairyTopia

Âge : 31
Inscription : 14/12/2013
Messages : 380
Messages Collabs : 333

YOUR TALENT
Activités : Doublage, montage vidéos
Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:43

AHAHAHA mais tu es givré Michy xD
Tu devrais écrire plus souvent

MOI JE VEUX DOUBLER MA PROPRE VOIX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:57

Laylioness a écrit:
TWITTI !!! T.T c'était pas consentant !  ballon JE T'AIME !

Bon aller, je te pardonne pour cette fois :hug: mais ne recommence pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:24

câlin Daisuki ! I love you ! Je t'aime ! Je te nem ! ballon





Ps: Mais je ne t'ai pas trompé, Ma femme ! Je suis innocente...  chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Michiyo

Âge : 29
Inscription : 18/04/2014
Messages : 70
Messages Collabs : 55

YOUR TALENT
Activités : Chant, doublage, mixage
Personnage de prédilection: Elsa
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:58

Constance -> Je vois ce que tu veux dire x)

Pixie -> Oui je suis givrée mais là, ma source d'inspiration a été épuisé x__x Okii je te note !
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
XxFairyTopia

Âge : 31
Inscription : 14/12/2013
Messages : 380
Messages Collabs : 333

YOUR TALENT
Activités : Doublage, montage vidéos
Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:30

Je viens de lire JE SUIS UN ELEPHANT QUI MANGE DU CACA :O

Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:43

Hoooooooo mon dieu ! J'avais complètement zappé ! :o

(Au passage, je fais remonter le topic pour ceux qui, comme moi, auraient oublié fou)

Merci Cat d'en avoir parlé tiens :')
Je m'enregistre dès que possible Michy ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Michiyo

Âge : 29
Inscription : 18/04/2014
Messages : 70
Messages Collabs : 55

YOUR TALENT
Activités : Chant, doublage, mixage
Personnage de prédilection: Elsa
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:46

J'avais moi meme oublié, je dois dire. L'euphorie du début est partie depuis et ca ne me tente plus trop, donc je m'enregistrerai bien sur mais que quelqu'un reprenne le mix son et video, mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:30

>w< Oulalah, j'avais zappé. Idem! je m'enregistre dès que je pourrai Michy.  héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une vie de merde (Kiwi's life) Empty
MessageSujet: Re: Une vie de merde (Kiwi's life) Une vie de merde (Kiwi's life) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de merde (Kiwi's life)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le journal des Kiwis! :D
» La radio des kiwis
» Les kiwis notent
» Les chaines de nos kiwis
» trombi des petits kiwis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-