° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|
0

Mon premier Cover [ce rêve bleu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
zieder
mini kiwi ★
zieder

Âge : 27
Inscription : 03/12/2014
Messages : 40
Messages Collabs : 25

YOUR TALENT
Activités : Théatre
Personnage de prédilection:
Mon premier Cover [ce rêve bleu] Empty
MessageSujet: Mon premier Cover [ce rêve bleu] Mon premier Cover [ce rêve bleu] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:11

Salut à tous :D, voila je viens posté aujourd'hui Mon tout premier Cover ou j'incarne la voix d'Aladin. Si je poste ici c'est pour avoir des avis et donc savoir ce que je dois améliorer pour mes prochain Cover, voir Fandub.
S’oyaient sincère s'il vous plait.

https://www.youtube.com/watch?v=35FOQ9AJN70

Bon visionnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mon premier Cover [ce rêve bleu] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Cover [ce rêve bleu] Mon premier Cover [ce rêve bleu] Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:04

Coucou Zieder!!
Alors pour un Premier cover, Franchement tu te débrouille super bien ! Tu as une voix qui correspond parfaitement à Aladdin ! Mise à part quelques toutes petites fautes de justesse , je te tire Mon Chapeaux! :D
Tu as une Abonnée de plus sur ta chaîne!! Continus!!! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Cover [ce rêve bleu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La fête est terminée "la reine des neiges " -Premier fandub!-
» Mon premier cover !
» † ₣lodd The MadWoman Galery's [New Cover :J'avais rêvé d'une Autre vie - Les Misérables] Récap P.1
» Cover De Bella Note
» mes pitit fandub et Cover
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Les Sirènes du Lagon °-