° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °

Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stellatsu
Maman Tigre

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Dim 7 Fév - 15:49

Lepaslourd quasimodoworld a écrit:
Pour Corail-Song, je ne sais pas (elle semble même avoir laissé tomber notre collab sur "je n'avais jamais ressenti ça", d'ailleurs)

Mieux vaut peut-être le lui dire à elle qu'à nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Dim 28 Fév - 19:13

Oui, mais ça fait longtemps qu'elle ne va plus sur le forum, alors...

Superflame a accepté, je le note :)

J'ajoute que Brian Gisborn (censé faire Barney Gumble qui n'a que quelques répliques) s'est désisté pour des raisons similaires à celles de Crazybomb et aussi parce qu'il a des griefs contre les kiwis.
Et tout comme Crazybomb, il ne m'a pas prévenu qu'il avait laissé tomber, il a fallu que je prenne l'initiative de lui demander où il en était après avoir attendu longtemps une partie qui ne viendrait finalement jamais.

Kevin Zufferey a gentiment accepté de le remplacer, je le note^^

Décidément, un autre participant s'est désisté. Je recherche donc une fille pour faire la voix de Bart.

Mon ami Shuaib a accepté de participer au projet, et contrairement aux autres participants, il ne pratique pas de doublage amateur. C'est juste un camarade de théâtre qui n'est pas familier au doublage, bien qu'il ait déjà participé à des castings pour des films et des courts-métrages. Il fera le rôle de Lou, de Kearney et les choeurs.

Il y a aussi mon autre camarade de théâtre, Vincent, qui fera partie des choeurs. Croyez-le ou non, il a de l'expérience en tant qu'acteur, il joue même dans un film qui va bientôt sortir, "la dream team", aux côtés de Gérard Depardieu et Patrick Timsit !

J'ajoute le cousin du précité Shuaib, pour les copains de Kearney, et Nixon, un autre camarade de théâtre, pour les autres rôles.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesfandubs.clicforum.com
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Mar 15 Mar - 0:54

Coucou les quelques personnes qui viendront encore consulter ce sujet

Juste pour dire que le projet avance plutôt bien et est presque complet (il manque juste Dolph et Jimbo, qui n'ont qu'une seule réplique.)

Le mixage est déjà bien entamé, et mon ami Vincent précité, se disant incapable d'imiter un personnage des simpson, a consenti à faire partie des choeurs, des habitants, des tailleurs de pierre, bref, tous les passages où les foules chantent.

Nixon fera aussi partie des foules et des choeurs, et fera peut-être aussi Jimbo ou Dolph.

Le marin sera réservé à Luxus, dont j'ai déjà participé à la plupart des collabs sans que ce soit réciproque (il a juste accepté de participer à celui de family guy mais en mois de décembre 2015, donc c'était trop tard, puisque je l'avais lancé en janvier 2015 et qu'il n'y avait aucun volontaire.)

J'attends seulement les parties de Justine, Twitt, Corail-song, Superflame, Gauthier Roux, Vincent Bowen et Nixon Daavis et c'est dans la boîte !
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Ven 8 Avr - 19:00

HelziXGalming s'est gentiment porté volontaire pour les derniers rôles restants, à savoir Dolph et Jimbo. Maintenant, le casting est complet !

Il ne manque plus que les parties précitées et des choeurs féminins.
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Lun 25 Avr - 22:25

Voilà le premier extrait du projet :

Vous pouvez y entendre Mélanie C et Tamakizan211.

Je rajoute Charlène, la soeur de Mélanie, pour les danseuses et les choeurs, et Lada, une camarade de théâtre.

Bon, en gros, on a sept garçons pour les choeurs + scènes de foule : Kevin Zufferey, Schuaib, son cousin Mourad, le frère de ce dernier Jawad (n'ayant que 8 ans, il ne peut pas enchaîner les répliques ; il fait uniquement les rires lors de la séquence avec Lyle Lanley et le monorail), Nixon (qui ne m'a pas encore rendu sa partie), Vincent Bowen (qui, en plus de faire du théâtre avec moi, a joué dans le film français  "la dream team" sorti récemment et qui n'a malheureusement pas beaucoup marché) et moi.

Du côté des filles pour les choeurs, on n'en a que quatre : Mél C, sa soeur Charlène, Lada (une camarade de théâtre), Twitt et Abyss (pas encore reçu les parties de ces deux dernières).

Le projet avance bien, mes amis !

Deux filles supplémentaires (qui ont du temps et qui aiment les simpson) ne ferait pas de mal, histoire d'équilibrer puisqu'il y a sept garçons d'un côté et cinq filles de l'autre dans les choeurs.
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Ven 3 Juin - 22:09

Mon amie Mslacabra s'est proposé pour le rôle de Bart Simpson et m'a affirmé que ses proches trouvaient qu'elle imitait bien la voix du personnage. Alors si Abyss n'a pas le temps de faire les parties de Bart, je le passerai à Mslacabra !

Etant donné que Gauthier Roux (qui fait la plupart des personnages masculins, autrement dit tous les personnages que Michel Modo avait doublé dans la série jusqu'à la saison 19) ne donne plus de nouvelles et ne répond pas mes messages, autant sur facebook que sur YouTube, je j'ai donc décidé (et c'est vraiment dommage) de laisser la vraie VF sur tous ses rôles.

Toutefois, l'un des gros inconvénients de ce choix et de l'abandon de Gauthier Roux, c'est qu'il y a certains passages où ses personnages parlent en même temps qu'on entend d'autres personnages. Par conséquent, si je laisse la VF pour ces passages, on entendra la voix du personnage qu'il devait doubler + la voix des autres personnages qu'on entend durant la même scène + la voix des participants, ce qui, vous conviendrez, serait un gros bordel ! C'est surtout et seulement le cas durant la chanson "Bébé à bord" (l'homme-mouche et Clancy Wiggum qui parlent pendant que le quatuor chante, et Skinner fait partie du quatuor, donc ça fait trois personnages qui manquent une voix), la chanson suivante (la petite partie où Jasper chante en même temps qu'Abraham). Et comme j'ai fait le tour des volontaires sur chaque forum de doublage français + le site officiel des simpson + mes camarades de théâtre, il est donc possible que je fasse ces trois personnages, mais uniquement durant ces deux scènes. Je vous avoue que ça m'embête un peu, parce que durant la chanson du quatuor, je fais déjà Apu (qui fait partie du quatuor), et je fais plusieurs personnages dans l'ensemble du projet, mais bon, tant pis, il faut bien que ça avance. Ce projet est presque abouti !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes)

(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut