° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|
0

(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:52



Salut à tous ! Je me suis lancé dans l'amusant projet de doubler l'intégralité d'un épisode de la série d'animation connue, l'une des plus drôles et des plus satiriques de tous les temps, j'ai nommé Les Simpson (par contre, les dernières saison sont moins bien :/)

Il s'agit du onzième épisode de la saison 9. Si vous n'avez jamais vu cet épisode ou que vous ne vous en souvenez plus, je vous raconte en gros l'histoire...ce qui sera difficile vu que l'épisode n'a pas vraiment d'histoire. C'est juste Homer et Bart qui louent à la vidéothèque un film western intitulé "la Kermesse de l'Ouest". Il s'avère que c'est un western musical, au grand dam de Homer et Bart, et Homer jette la cassette du film et exprime ouvertement son aversion pour le chant. La suite de l'épisode est une compilation de plusieurs chansons des saisons précédentes (en général, ils font des compilations parce qu'ils ont peu de budget) entrecoupée de scénettes dans lesquelles Le Serpent menace la famille Simpson, car ses chants l'agacent (bien que lui-même chante dans cet épisode, ainsi que dans l'épisode "La Nouvelle Marge"). C'est sans doute l'un des épisodes les plus inutiles de la série, et l'un des plus détestés par les fans (je tire ce constat des critiques de l'épisode sur le site français "simpsonspark").

Alors pourquoi j'ai choisi cet épisode ? Eh bien...Pour plusieurs raisons :

- La majorité de l'épisode est chanté, et un épisode avec uniquement des dialogues aurait été difficile à doubler. Je ne dis pas qu'il est plus facile de chanter que de parler, mais dans une série où ça parle beaucoup, c'est mieux que les personnages chantent peu dans cet épisode.
- Je voulais faire Le Serpent. La partie "à cause de vous quatre, ça ne fait que chanter dans ma tête ! Il faut que je vous zigouille si je veux qu'ça s'arrête !" me trottait dans la tête ce soir pour une raison quelconque. C'est aussi l'une des fois où Le Serpent s'exprime le plus.
- L'épisode contient quelques unes de mes chansons préférées des Simpson ("De Springfield", "See My Vest", "Le Monorail", "C'est nous") et la plupart d'entre elles sont doublées contrairement aux épisodes d'où elles viennent. S'il n'y avait pas eu cet épisode, on se serait contentés de la VO, et je fais partie de ces personnes qui aiment bien que deux versions soient différentes l'une à l'autre.
- Bon sang, l'instrumental était tellement faci... Il posait moins de problèmes qu'en général ! On entend très faiblement les voix, on entend parfaitement la musique des chansons à tel point qu'on pourrait l'utiliser pour des covers... SUPER !
- Je garde des bons souvenirs de l'épisode, qui est probablement l'un de mes préférés malgré la haine des fans envers lui et son inutilité apparente. J'ai un faible pour les comédies musicales, mais je n'aime pas quand il y a TROP,TROP de chansons (comme dans "Les Parapluies de Cherbourg", "Les Miserables" et "Into the Woods : Promenons-nous dans les bois") ou que pour moi elles sont toutes ratées  (comme "West Side Story", "Le Magasin des Suicides", "Grease 2")

L'excellent Gauthier Roux a gentiment accepté de participer à ce projet et de doubler tous les personnages originellement doublés par Michel Modo, qu'il imite aussi bien que Mike imite Richard Darbois, à tel point que le Joueur du Grenier a fait appel à lui pour doubler les personnages des simpson dans sa vidéo sur le jeu "Bart VS Space Mutants" sur Nes ! J'enrage encore que le studio de doublage français soit passé à côté des imitations de Gauthier Roux et ait préféré prendre Gérard Rinaldi et Xavier Fagnon qui, malgré leur expertise, n'égalent pas la performance du regretté Michel Modo (la voix qu'ils ont tous les deux donné à Clancy Wiggum, Mr Burns, Krusty et Tahiti Mel est horrible !)

Fab Faw a aussi accepté de faire Homer et Abraham Simpson, car Fab Faw reproduit très bien leur voix. Vous le connaissez peut-être pour avoir vu ses imitations sur YouTube ou pour avoir fait la voix de Fémur dans la parodie du Bossu de Notre-Dame "Quagigolo", de mon collègue parodiste Motherfuckers, avec notamment la voix de deux kiwis Jefon Martinez (Quagigolo) et Michiyo (Esmevlaldar et Clapin) et ma contribution comme co-auteur et voix initiale de Quagigolo.

Pour en revenir aux Simpson, voilà l'épisode : http://streamard.com/les_simpson/Saison_9/312/Episode_11_simpsonnerie_chantante.htm

ou : http://www.simpson-en-streaming.net/saison-9/episode-11/

Voici la répartition des rôles :

Marge Simpson : Mhaighdean Justine
Homer Simpson : Superflame
Lisa Simpson : Twitt
Bart Simpson : Corail-song (à la place de Flodd)
Vieil homme qui constate l'état du chariot : Kevin Zufferey (partie reçue !)
Clint Eatswood : Tamakisan211 (partie reçue !)
Habitants de l'ouest dans "la Kermesse de l'ouest" : il me faut plusieurs personnes comme choeurs (Twitt, quasimodoworld, Mél C, Kevin Zufferey, Shuaib Shuaiboouu, Vincent Bowen...)
Lee Marvin : Gauthier Roux
Danseuses de l'ouest : Il me faut plusieurs personnes comme choeurs (Twitt,...)
Apu Nahasapeemapetilon : quasimodoworld
Barney Gumble : Kevin Zufferey (à la place de Brian Gisborn qui s'est désisté) (partie reçue !)
Skinner : Gauthier Roux
Homme-mouche : Gauthier Roux
Petit garçon vendeur de journaux : Mél C (partie reçue !)
Passant qui se fait arnaquer : quasimodoworld (partie faite !)
Georges Harrison : Kevin Zufferey (partie reçue !)
Lou : Shuaib Shuaiboouu (partie reçue !)
Chef Clancy Wiggum : Gauthier Roux
Belle (la vieille dame maquillée qui chante "le Soleil de Springfield") : Mél C (partie reçue !)
Danseuses du cabaret : Il me faut plusieurs personnes comme choeurs (Twitt, Mél C, Charlène, Lada...)
Danseuse n°1 ("on est la soie, le satin") : Twitt
Danseuse n°2 ("La pomme sans les pépins") : Mél C
Révérend Lovejoy : Tamakizan211 (partie reçue !)
Danseuse n°3 ("Sachez que nos tenues légères") : Mél C (partie reçue !)
Danseuse n°4 ("Plaisent beaucoup à votre père") : Mél C (partie reçue !)
Krusty le clown : Gauthier Roux
Maire Quimby : Gauthier Roux
Mme Quimby : Mél C (partie reçue !)
Abraham Simpson : Superflame
Jasper Beardley : Gauthier Roux
Jimbo Jones : HelziXGalming (partie reçue !)
Dolph Starbeam : HelziXGalming (partie reçue !)
Kearney Zzyzwicz : Shuaib Shuaiboouu (partie reçue !)
Milhouse Van Houten : Mél C (partie reçue !)
Le marin : LuxusDrEyAr (partie reçue !)
Chester Turley "Le Serpent" : quasimodoworld (partie faite !)
Voix-off de l'émission de Krusty : quasimodoworld (partie faite !)
Tahiti Mel : Gauthier Roux
Waylon Smithers : Tamakizan211 (partie reçue !)
Charles Montgommery Burns : Gauthier Roux
Femme de chambre (Nanny dans "les 101 Dalmatiens" !!) : Corail-song
Lyle Lanley : quasimodoworld (à la place de Crazybomb qui s'est désisté)
Ned Flanders : Kevin Zufferey (partie reçue !)
Patty et Selma Bouvier : Mhaighdean Justine
Mademoiselle Hoover (la maitresse de Lisa) : florelina59 (partie reçue !)
Springfieldiens : Il me faut plusieurs personnes comme choeurs (Twitt, Mél C, Kevin Zufferey, quasimodoworld, Shuaib Shuaiboouu, Charlène C, Mourad, Lada...)
Tailleurs de pierre : Gauthier Roux, Superflame, quasimodoworld, Kevin Zufferey, Schuaib Shuaiboouu, Nixon Daavis, Mourad et ?
Carl Carlson : Schuaib Shuaiboouu (partie reçue !)
Lenny Leonard : Kevin Zufferey (partie reçue !)
Voix additionnelles sans rôle précis pour les bruits de foule : Mourad, Jawad, quasimodoworld

Il me faudrait une fille pour Bart Simpson, car il est doublé par une femme dans la VF, dans la VO et dans la VQ. Il me faudrait aussi une fille pour le petit garçon vendeur de journaux, Dolph et Kearney. Jimbo peut être doublé par une fille ou par un garçon, car il est habituellement doublé par une femme dans la VF mais est doublé par Serge Faliu dans "la plus belle du quartier" et par d'autres hommes dans certains anciens épisodes.
Je pense que pour les Tailleurs de pierre, les filles pourraient chanter et transformer leur voix, ça pourrait être marrant, étant donné qu'il y a une majorité  de filles sur ce forum.^^

Voici le script rédigé par mes soins. Il y a bien le script de l'épisode sur le site "simpsonspark" précité, mais il n'est pas complet et il contient quelques erreurs :

Script:


J'ai mis plusieurs fois "quasimodoworld" dans la répartition, mais c'est juste des suppositions en attendant des volontaires. Les personnages que je me réserve sont Le Serpent et Carl Carlson.

Je mettrai aussi bientôt l'instrumental que j'ai fait.

Vous pourrez m'envoyer votre parti en accapella et en mp3 (comme d'habitude) en MP sur le forum. Ou en MP sur twitter (si vous avez un compte) ou sur facebook (si vous avez  un compte). Et bien sûr, à l'adresse du forum.

Petite précision : Fab Faw et Gauthier Roux ne sont pas des Kiwis, ce projet s'applique également en dehors du forum (comme le projet du Roi Lion 2 fait par Jefon Martinez à titre d'exemple).

A cause des droits d'auteur de YouTube, vous pourrez voir le résultat final sur rutube (et ça rime).
Vous pourrez également le voir sur ma page facebook.
Pas de date limite prévue pour l'instant.

J'espère que vous viendrez plus nombreux que pour mes précédentes collabs ("la petite boutique des horreurs", mais ça a été arrangé par les amins, et "Family Guy", ce dernier n'ayant pour volontaire QUE Constance alors qu'il y a vingt rôles !) "Les Simpson" étant plus connu en France que "la Petite Boutique des Horreurs" et "Les Griffins", ce projet devrait attirer grand monde.
Vous pouvez bien sûr faire plusieurs personnages, mais si quelqu'un veut un rôle qu'une personne a déjà pris en plus d'autres rôles, je donnerai ce rôle à ce quelqu'un (sauf si ce sont les rôles que j'ai attribué à Gauthier Roux et à Fab Faw.)

Lien facebook : https://www.facebook.com/people/Quasimodoworld-Parodies/100004511777300
Lien Twitter  : https://twitter.com/quasimodoworld

Merci pour votre participation^^


Dernière édition par Lepaslourd quasimodoworld le Mer 1 Juin - 17:56, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Brian Gisborn
mini kiwi ★
Brian Gisborn

Âge : 34
Inscription : 22/12/2014
Messages : 41
Messages Collabs : 42
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:11

Je peux te faire Barney ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gisborn.jimdo.com
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:18

D'accord, c'est noté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:25

Je me porte volontaire pour Lisa, et les choeurs (je te dirai lesquels)
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:54

D'accord, merci de ta participation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:26

J'ai oublié de préciser que je m'occuperai du mixage^^

Venez nombreux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:30

Hey ! Ce projet est cool mais j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps pour enregistrer... Cependant si tu le veux, je veux bien me proposer pour Bart *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:44

Quant à moi finalement je me porte volontaire pour partout ou il y a besoin de chœur, et la danseuse numéro 1 aussi si possible en plus de Lisa :3
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:58

Pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Tamakisan211
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Tamakisan211

Âge : 32
Inscription : 11/04/2014
Messages : 60
Humeur : Énergique!

Messages Collabs : 70
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:51

je me porte volontaire pour faire Clint Eatswood ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TamakiSan211
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:58

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:22

Je vous annonce qu'en raison du peu de volontaires, je prends le rôle de Milhouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Corail song
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Corail song

Âge : 24
Inscription : 08/12/2014
Messages : 65
Messages Collabs : 64
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:20

Hey ! J'aimerais beaucoup participer ..comme il ne reste pas beaucoup de role féminin je propose de faire....la femme de chambre :') ! Même si elle ne dit qu'une phrase, au moins j'aurais participer aha ^^

esque quand tu dit "tout le monde" m'inclue dedans du coup ?

Pour marge, elle a une voix trop grave et impossible de la refaire, sachant que ma voix est aigus et assez petite, la danseuse qui est encore libre me tente bien mais le problème et que je ne peux pas visionner la vidéo de l'épisode et je ne sais pas du tout les dialogues des personnages (l'intonnation, comment il dise leur texte etc..)

Voila merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:49

Ok, merci pour ta participation^^
Oui, le tout le monde t'inclue :)

Les personnages féminins disponibles sont Belle, les danseuses du cabaret, Mme Quimby (qui n'a qu'une seule réplique), et Patty et Selma Bouvier (qui n'ont qu'une seule réplique et qui ont la même voix que Marge, mais en plus grave).

Les personnages masculins qui doivent être doublés par des filles sont le petit garçon vendeur de journeaux, Jimbo Jones, Dolph Starbeam et Kearney Zzyzwicz.

Tu peux aussi visionner l'épisode sur ces liens : http://streamard.com/les_simpson/Saison_9/312/Episode_11_simpsonnerie_chantante.htm

http://www.simpson-en-streaming.net/saison-9/episode-11/
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:04

Unième rappel : Je n'ai reçu que la partie de Tamakisan211 (qui je crois doit doubler d'autres persos) et de florelina59.

Et il y a encore des personnages qui ont encore besoin de voix : Le vieil homme qui constate l'état du chariot, Apu Nahasapeemapetilon, le petit garçon vendeur de journaux, le passant qui se fait arnaquer, Georges Harrison, Lou, Belle, la danseuse n°2, le révérend Lovejoy, la danseuse n°3, la danseuse n°4, Mme Quimby,
Jimbo Jones, Dolph Starbeam, Kearney Zzyzwicz, Milhouse Van Houten, le marin, la voix-off de l'émission de Krusty, Waylon Smithers, Ned Flanders, Patty et Selma Bouvier et Lenny Leonard, et la plupart d'entre eux n'ont qu'une seule réplique !

Je ne sais pas si j'ai fait un mauvais choix ou si c'est dû à ma malchance habituelle, mais je voudrais si possible qu'il y ait autant de monde que pour le fandub complet du roi lion 2 et de la petite sirène. J'ai rappelé plusieurs fois sur skype qu'il manquait des personnes, j'ai insisté et j'ai supplié, mais il n'y a eu aucune réponse, soit parce que les kiwis de skype n'ont pas lu à chaque fois que je postais ce message, soit parce que ça les laissait indifférents.

Ca m'ennuierait beaucoup de devoir faire tous les rôles masculins restants, je déteste doubler plus de persos que les autres, car je trouve ça injuste, et c'est valable aussi pour mes parodies, sauf bien sûr celles où je double tous les persos. Il y a déjà mon projet de Family Guy où je dois faire tous les rôles sauf celui de Loïs au risque qu'il ne finisse dans les projets abandonnés alors que j'ai passé des heures à traduire et à adapter cette chanson. Et contrairement au projet des simpson, il n'y a eu aucune explication de la part des kiwis pour justifier la raison pour laquelle ce projet ne les intéressait pas. Je dois reconnaitre que je suis habitué à ce que mes sujets laissent indifférents, car sur DisneyCentralPlaza, tout le monde se fiche de la plupart de mes topics, même celui sur mes fandubs alors que les topics sur les fandubs les plus récents ont plusieurs réponses.

Voilà, je tenais à écrire ça car je ne comprends toujours pas le peu de succès de ce fandub complet, ni la raison pour laquelle les kiwis qui aiment la série et qui sont disponibles (à part ceux qui se sont portés volontaires, donc Flodd, Twitt, Snow-White, Tamakisan211, Brian Gisborn, CrazyBomb et Mhaighdean Justine, je les remercie) ne se manifestent pas (d'autant plus que certains que je ne nommerais pas ont refusé car s'étant contentés de voir les refus des kiwis qui n'aiment pas les simpson sur facebook, ils n'ont pas voulu doublé inutilement dans un projet qui ne marcherait pas, ce qui pour moi est une vision pessimiste). Je ne suis même pas sûr qu'une collab sur du disney aurait beaucoup interessé si j'en avais proposé une, mais pour le moment je dois attendre que l'un de mes trois projets se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:25

Merci beaucoup à Tamakisan211 pour s'être porté volontaire pour le rôle du révérend Lovejoy (en plus de Clint Eastwood):) Le projet avance un petit peu maintenant qu'un personnage a une nouvelle voix (bien que je n'ai toujours pas reçu d'autres parties que celle de Tamakisan211 et de florelina59.)

Ca y est, bientôt tous les kiwis seront en vacances ! Ca vous laisse assez de temps pour vous enregistrer, car pour le moment je n'ai toujours que la partie de Tamakizan211 et de florelina59 :)


Dernière édition par quasimodoworld le Mer 1 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:04

S'il vous plaît, les gens ! Vous êtes en vacances, maintenant ! Le projet d'anniversaire du forum, qui a été lancé après ce projet, est fini, et vous avez été nombreux à participer ! On dirait que ce fandub complet est tombé dans l'oubli !

Ce n'est pas normal que je ne recoive que la partie de Tamakizan211 et de florelina59.

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Mel c
mini kiwi ★
Mel c

Inscription : 27/08/2015
Messages : 37
Humeur : Ravie

Messages Collabs : 8

YOUR TALENT
Activités : Indiquez si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:01

Je peux faire des danseuses si tu veux et des chœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8mnZyQb5Cf0bR9omw9IHAQ?app=des
Mel c
mini kiwi ★
Mel c

Inscription : 27/08/2015
Messages : 37
Humeur : Ravie

Messages Collabs : 8

YOUR TALENT
Activités : Indiquez si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:03

Dis moi si y a d'autres rôles féminin je prends aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8mnZyQb5Cf0bR9omw9IHAQ?app=des
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:03

Mél C s'est proposé pour faire toutes les voix féminines restantes^^

Pour le moment, je n'ai que ses parties, celle de Tamakizan211 et celle de florelina59. J'attends encore celles des autres^^

J'ajoute aussi que je viens de rectifier une erreur dû au script de l'épisode sur simpsonspark : vers la fin de la chanson "le Soleil de Springfield", les danseuses ne chantent pas "mais indispensables chez nous", mais "les indispensables, c'est nous". Alors je m'excuse au cas où vous auriez déjà chanté cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:27

Les gens, vous exagérez, là !

J'ai été patient, mais j'ai lancé ce projet en février ! Le projet de l'anniversaire du forum a été lancé bien après, et pourtant, il s'est terminé quelques mois plus tard, en plus d'avoir davantage de volontaires ! Stellatsu et Mélanie C vous ont envoyé un message pour vous rappeler ce projet, d'ailleurs je leur remercie pour leur aide, et pourtant ça ne fait toujours rien !

C'est même pas une histoire de "pas avoir le temps", puisque la plupart des kiwis se consacrent à participer au medley de fin d'année ! Alors que le projet de fandub complet des simpson était là depuis le début de l'année !

Encore plus aberrant, c'est qu'aucune des personnes qui fait les  membres de la famille Simpson ne m'a donné sa partie ! Donc je n'ai toujours pas de Homer ni d'Abraham (Fab Faw ne donne plus de nouvelles), pas de Marge (Justine a fini sa partie mais ne me l'a pas envoyé), pas de Lisa (Twitt a eu un problème de micro et après je crois qu'elle a oublié), et pas de Bart (Flodd a un problème avec son ordi.) Il n'y a que trois personnes qui m'ont donné leur partie jusque là (Tamakizan211, florelina59 et Mélanie C), que TROIS !!!

Vous savez combien c'est décourageant de constater que chacune des collabs que je lance fait soit un bide, soit un résultat nul (la petite boutique des horreurs : beaucoup de monde grâce à Stellatsu, mais cinq pouces rouges contre un pouce vert et le mixage est très discuté, ce qui m'a valu un commentaire très cash d'un des kiwis ; family guy : deux volontaires se sont désisté, il y a juste un participant pour le personnage de Meg mais elle ne vient plus sur le forum) ?

Comprenez-moi bien : je ne veux pas que le projet se termine forcément cette année, je veux juste qu'il avance cette année ! Il avait neuf mois pour avancer !

Je n'abandonnerai pas ce projet, mais j'attends un effort de la part des participants ! C'est le simpson, quoi ! Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas, et que certains d'entre vous aiment les simpson mais ont refusé de participer malgré leur disponibilité pour des raisons peu plausibles, mais c'est un dessin animé satirique avec lequel beaucoup de gens ont grandi et qui dénonce la société amérique, un dessin animé qui nous a fait rire, et qui critique des choses vraies dans le  monde.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce message, c'était juste ma minute Coup de Gueule, parce que ça allait trop loin.


Dernière édition par quasimodoworld le Jeu 22 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Mel c
mini kiwi ★
Mel c

Inscription : 27/08/2015
Messages : 37
Humeur : Ravie

Messages Collabs : 8

YOUR TALENT
Activités : Indiquez si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:51

Pour Quasiiiiiiiiii ! chargéééééééé !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8mnZyQb5Cf0bR9omw9IHAQ?app=des
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:41

Les personnages du vieil homme qui constate l'état du chariot, de Georges Harrison,de Ned Flanders  de Lenny Leonard ont enfin trouvé leur voir : celle de mon ami Kevin Zufferey, fan et imitateur du personnage de Mickey Mouse. Il ne fait pas partie des kiwis, et il a arrêté de faire du doublage sur YouTube à cause des droits d'auteur, mais j'ai déjà pu faire une collab avec lui sur la scène de  "qui veut la peau de roger rabbit" où Eddie Valiant rencontre Mickey et Bugs Bunny. Pour l'instant, le projet des simpsons est le seul projet kiwi auquel il a participé.

Il fait aussi partie des choeurs, ce qui fait qu'il est le seul garçon à part moi à en faire partie, à faire les tailleurs de pierre et qu'il est le seul, avec Mél C, florelina59 et Tamakizan211, à m'avoir rendu ses parties. On est donc quatre à faire les choeurs pour l'instant (Twitt, Mél C, Kevin Zufferey et moi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:20

Okay, alors Crazybomb (ou Kevin, ou la Loutre) vient de se désister pour le rôle de Lyle Lanley, prétextant que "les projets de doublage ne l'interessaient plus", et ce malgré la promesse qu'il m'avait faite et le fait qu'il semblait être le premier emballé par le projet quand je l'ai annoncé sur facebook. D'autant plus que le personnage apparaît moins d'une minute dans l'épisode et qu'au lieu de me prévenir qu'il arrêtait, j'ai dû attendre, et attendre, et attendre sa partie puis lui demander où il en était jusqu'à ce qu'il me réponde.

Du coup, Lyle Lanley sera doublé soit par Kevin Zufferey, soit par moi, mais il peut très bien être doublé par un autre volontaire masculin du projet.

Je rappelle qu'à l'heure actuelle, les membres de la famille Simpson ont trouvé leur voix mais je n'ai pas leur partie, Fab Faw (Homer et Abraham) ne donne plus de signe de vie alors je vais devoir demander à Superflame s'il veut bien participer (j'espère qu'il acceptera, puisqu'il a l'air sympa et que je l'ai entendu participer quelques vidéos sur YouTube), et Gauthier Roux ne donne plus de réponse.
Kearney, Jimbo et Doph sont les seuls persos à ne pas avoir trouvé de voix, et ils n'ont qu'une seule réplique : "Dire qu'on nous avait cachés çaaaaa !"


Dernière édition par Lepaslourd quasimodoworld le Lun 7 Mar - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:49

Lepaslourd quasimodoworld a écrit:
Pour Corail-Song, je ne sais pas (elle semble même avoir laissé tomber notre collab sur "je n'avais jamais ressenti ça", d'ailleurs)

Mieux vaut peut-être le lui dire à elle qu'à nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Empty
MessageSujet: Re: (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Andésine est en manque de temps, en ce moment.
» [OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA
» Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT-
» Projet du printemps : La chanson de la pluie [OPEN]
» [FINI] Mermaid's Lagoon ~ Peter Pan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Nous Sommes Un ° :: ° Tu n'es qu'un amateur °-