° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|
0

Chanson 20 rôles disponibles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Chanson 20 rôles disponibles ! Empty
MessageSujet: Chanson 20 rôles disponibles ! Chanson 20 rôles disponibles ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:33

Salut tout le monde !^^

Pour bien commencer l'année, je lance une collab sur une chanson de fête... de fin d'année !         Ca aurait été plus logique de la lancer pendant les vacances de noël 2014, mais je n'en avais pas encore eu l'idée et je n'ai pas envie d'attendre décembre 2015 pour rendre le projet plus approprié !

Il s'agit de ma deuxième collab après l'échec de celle sur "la Petite Boutique des Horreurs" qui va malheureusement finir dans les castings abandonnés.
C'est la chanson "All I Really Want For Christmas This Year" de "Family Guy" ou "Les Griffins". Elle apparaît dans le septième épisode de la saison 9, et elle est conservée en VO. Je me suis lancé le défi de l'adapter et la traduire (je n'ai pas copié sur Stellatsu, c'est juste que je prévoyais de faire des traductions de chansons depuis quelques ans, ayant pour l'instant sous-titré trois vidéos du Nostalgia Critic.)

Voilà la chanson :



Voilà l'instrumental :



Tout le monde peut participer.

La répartition des rôles :

Peter Griffin (homme) :

Brian Griffin (chien) :

Lois Griffin (femme) : Constance

Chris Griffin (garçon) :

Meg Griffin (fille) :

Stewie Griffin (bébé) :

Glenn Quagmire (homme) :

Bonnie Swanson (femme) :

Joe Swanson (homme) :

Mort Goldman (homme):

Maire Adam West (homme) :

John Herbert (homme) :

Tom Tucker (homme) :

Angela (femme) :

Carter Pewterschmidt (homme) :

Consuela (femme) :

Bruce (homme)  :

Jillian Wilcox (femme) :

Carl (homme) :

Tomik Pjölck (homme):

Bellgarde (homme) :

Oui, ça fait très peu de personnages, je vous l'accorde  What a Face

Je précise que Jilian est le stéréotype de la blonde idiote, alors il faudrait lui donner une voix de débile enthousiaste genre Dory du Monde de Nemo.

Tout le monde peut faire  les choeurs, bien sûr^^

Si personne ne se manifeste pour le rôle de Peter Griffin et de Brian alors que tous les autres rôles sont pris, je le ferai.

Voici les paroles traduites par mes soins :

Paroles:

Je n'ai pas de  délai précis pour l'instant.

J'espère que ça aura plus de succès ma première collab.

Je pense que tout est dit ;) Vous pouvez m'envoyez vos parties en MP.

A bientôt et prenez soin de  vous  !^^


Dernière édition par quasimodoworld le Mer 10 Juin - 23:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Chanson 20 rôles disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson 20 rôles disponibles ! Chanson 20 rôles disponibles ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:39

Je veux bien Lois si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Chanson 20 rôles disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson 20 rôles disponibles ! Chanson 20 rôles disponibles ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:56

Pas de problèmes, c'est noté ;)

Tu peux faire d'autres personnages, si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Chanson 20 rôles disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson 20 rôles disponibles ! Chanson 20 rôles disponibles ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:57

Combien de rôles peut on prendre à peu près?
Je pense que tu t'attaques à des projets qui nécessitent trop de gens en fait ! Mais la rentrée est là et avec elle, le temps (ou presque) : Je vais essayer de faire qq chose pour la petite boutique des horreurs. Et vu que c'est un casting qui a du mal à ramener des gens on va changer un peu les règles. Je vais faire au mieux, oki ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Chanson 20 rôles disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson 20 rôles disponibles ! Chanson 20 rôles disponibles ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:12

Ok, merci^^

Ca dépend du nombre de personnes qui participent. On peut prendre plusieurs personnages, mais si une autre personne veut le même rôle, je le lui laisserais :)

C'est vrai que la rentrée et les cours compromettent le projet, mais il y a les vacances et le week-end, et pour "la petite boutique des horreurs" et cette collab-là, je pensais faire participer à peu près tout le forum (qui semble beaucoup plus "reposé" qu'en juillet 2014, et c'est normal, puisqu'il n'y avait plus de cours).

Pour cette collab-là, il y a seulement deux rôles  de plus que dans la collab de Jefon Martinez sur "Vice-Versa", donc je pense que c'est par manque d'interêt, "Vice-Versa" étant un film qui va bientôt sortir, la bande-annonce est intéressante et la doubler l'est tout autant. Les collabs sur les deux minutes du peuple semblent également plus intéressantes que celle sur "all i really want for christmas this year".  

Pour "la Petite Boutique des Horreurs", il y a moins de rôles, c'est surtout des choeurs, et j'ai vu que dans les projets de ce forum, les choeurs étaient nombreux.

Je te remercie néanmoins pour ton aide et te souhaite bon courage car je sais qu'administrer un forum n'est pas facile :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Chanson 20 rôles disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson 20 rôles disponibles ! Chanson 20 rôles disponibles ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:48

Personne ne participe ? :/

Allez, juste 20 rôles disponibles et vous pouvez faire plusieurs personnages !

Soyez généreux, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Chanson 20 rôles disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson 20 rôles disponibles ! Chanson 20 rôles disponibles ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:51

Je t'avoue que personnellement, c'est les vacances et le weekend les plus chargés pour moi (surtout avec les exams qui arrivent la semaine prochaine. Normalement je devais arrêter les cours mais on m'a fait un coup de pute et je dois rattraper 1 mois de cours en une semaine...)

Je pense juste que les gens n'ont pas forcément écouté les originaux de tes deux collabs (et mea culpa, mais je n'ai pas encore trouvé un moment pour le faire non plus.), c'est la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Chanson 20 rôles disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson 20 rôles disponibles ! Chanson 20 rôles disponibles ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:49

Vu le peu de succès de cette collab, bien que je remercie le volontariat de Constance et de Tamakisan211, et n'ayant pas le coeur à annuler complètement cette collab (sinon j'aurais traduit cette chanson pour rien, alors que ça m'a quand même pris du temps), j'ai pris la décision de doubler TOUS les personnages qui restent, même les persos féminins. C'est vrai qu'il y a trop de persos pour que cette collab marche (et court^^), je pensais que les kiwis seraient plus disponibles et ouverts quand j'ai lancé ce projet. Mais j'avais compté sans les cours, le Bac et le fait que la série soit peu connue en France ou alors qu'aucun Kiwi n'aime cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Paloma Cover
mini kiwi ★
Paloma Cover

Âge : 33
Inscription : 13/08/2015
Messages : 3
Humeur : Because i'm happpyyy

Messages Collabs : 1

YOUR TALENT
Activités : Chant et je me met au doublage !
Personnage de prédilection:
Chanson 20 rôles disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson 20 rôles disponibles ! Chanson 20 rôles disponibles ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:49

Coucouuu !

Je suppose que la jeune fille brune au début est Meg Griffin, je vais essayer de la faire car elle n'a pas une voix trop aigu ni trop forte pour moi.
Où puis-je envoyer ma partie ? Je la fais à cappella ?
Désolé je pose beaucoup de question ahah :vache:
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Chanson 20 rôles disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson 20 rôles disponibles ! Chanson 20 rôles disponibles ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:25

Merci pour ta participation :)

Tu peux envoyer ta partie en message privé et oui, tu peux la faire à cappella, parce que j'ai déjà l'instrumental.

C'est pas grave si tu poses beaucoup de questions xd ça montre que tu es intéressée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Moon Heart
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Moon Heart

Inscription : 17/09/2014
Messages : 54
Messages Collabs : 34
Chanson 20 rôles disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson 20 rôles disponibles ! Chanson 20 rôles disponibles ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:33

Je veut bien faire Jillian la femme aux oeufs de paques X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chanson 20 rôles disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Chanson 20 rôles disponibles ! Chanson 20 rôles disponibles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chanson 20 rôles disponibles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chanson de la mer [Choeur]
» Fandub: Barbie au bal des 12 princesses: Extrait de la chambre [Open] 12 rôles
» Projet du printemps : La chanson de la pluie [OPEN]
» Bambi - La Chanson de la pluie (garçons et filles) - CLOSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Nous Sommes Un ° :: ° Tu n'es qu'un amateur °-