° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|
0

Posez moi des questions et je vous répond sur...ma chaine ! [ceci est une tête de poussin] -----> (')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Corail song
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Corail song

Âge : 24
Inscription : 08/12/2014
Messages : 65
Messages Collabs : 64
Posez moi des questions et je vous répond sur...ma chaine ! [ceci est une tête de poussin] -----> (')> Empty
MessageSujet: Posez moi des questions et je vous répond sur...ma chaine ! [ceci est une tête de poussin] -----> (')> Posez moi des questions et je vous répond sur...ma chaine ! [ceci est une tête de poussin] -----> (')> Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:08

Hey les kiwiiiiis :3

Voilà, j'ai très envie de faire une vidéo sur ma chaine ou je répond a vos question et ou je me présente un peu mieux voilà voilà pour cette video spécial , je répondrais a vos question en direct en face de la caméra et pour vous ça sera loccasion de voir ma petite bouille ( Même si c'est pas vraiment interessant >.<) Brefouille , allez y déchaînée vous ( mais pas trop quand même <3 :-* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Posez moi des questions et je vous répond sur...ma chaine ! [ceci est une tête de poussin] -----> (')> Empty
MessageSujet: Re: Posez moi des questions et je vous répond sur...ma chaine ! [ceci est une tête de poussin] -----> (')> Posez moi des questions et je vous répond sur...ma chaine ! [ceci est une tête de poussin] -----> (')> Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:57

OH MON DIEU CETTE FILLE CONNAIT "AMR" ! SEQUESTRONS LA !!!!

Ben ma question est toute prête : Tes jeux vidéos favoris ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Corail song
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Corail song

Âge : 24
Inscription : 08/12/2014
Messages : 65
Messages Collabs : 64
Posez moi des questions et je vous répond sur...ma chaine ! [ceci est une tête de poussin] -----> (')> Empty
MessageSujet: Re: Posez moi des questions et je vous répond sur...ma chaine ! [ceci est une tête de poussin] -----> (')> Posez moi des questions et je vous répond sur...ma chaine ! [ceci est une tête de poussin] -----> (')> Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:12

Oui *o* Alice Lidell <3

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Posez moi des questions et je vous répond sur...ma chaine ! [ceci est une tête de poussin] -----> (')> Empty
MessageSujet: Re: Posez moi des questions et je vous répond sur...ma chaine ! [ceci est une tête de poussin] -----> (')> Posez moi des questions et je vous répond sur...ma chaine ! [ceci est une tête de poussin] -----> (')> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Posez moi des questions et je vous répond sur...ma chaine ! [ceci est une tête de poussin] -----> (')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses"
» Illustration chaine YOUTUBE !
» Probleme avec ma chaine !
» Les questions sans fin !
» Que lisez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-