° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Pause Thé chez Mrs. Samovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
Connie
➸ Soldat Kiwi


Inscription : 11/09/2014
Messages : 537

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:31

Je ne sais pas dans quelle conversation tu peux le ressortir mais... Oui si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:07

Tu ne connais pas bien Flow, Connie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:55

+10000 pour Red !

Puis j'ai mon bac de FRS et d'Histoire Géo cette année ^^ Et comme j'ai travailler sur l'abolition de la peine de mort et que j'adore étaler mon peu de culture ! C'est toujours intéressant xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:31

Tu as l'histoire cette année ? :o
Et du coup oui, ça peut être utile ^^

Red : C'est pas de ma faute si elle me rejette :( (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:22

Oui je suis en générale et Technologique... Autrement dis... J'ai les épreuves d'une générale (Frs, HG, Maths, ESP, Anglais..) mais j'ai en plus des épreuves sur ma section... Démarche créa (Coef 18 pour bien te faire comprendre que ton avenir réside dans cette épreuve) Histoire de l'Art et Work Shop (Travaille de démarche créative mais en groupe) VOILA ! TROP LOL MON BAC ! \o/

Je te rejette pas ! C'est pas de ma faute si tu es une fille indigne ! MIERDA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:15

Ha ouais chaud ! :o

Moi cette année j'avais TPE, pis j'ai français et sciences ! (Parce que j'suis en L larme à l\'oeil )

J'suis pas une fille indigne d'abord :(
Pas avec toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:20

Hey Ho ! Cette année moi j'ai Philo, Histoire, Anglais (oral & écrit), Espagnol (oral & écrit), littérature, littérature étrangère, sport et Grec !

Connie : Littéraire powa ! Mais laisse moi te dire courage, tu en aura besoin pour la philo ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:43

Moi ça sera l'an prochain tout ça, Ju' :')
Sauf que tu remplaces l'espagnol par l'allemand (Sachant que je suis une quiche :') ) et le Grec par le théâtre :D
(Et je viens d'apprendre qu'on a un bac de Litté :o )

Ouaiiis les sciences c'est nuuuuuuuul ! Mais c'est rassurant tout ça Justine.. x) Mais merci :')
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:58

Constance A. a écrit:
Sauf que tu remplaces l'espagnol par l'allemand (Sachant que je suis une quiche :') )

:highfive:  En fait quand je prends l'allemand dans les collabs c'est pour faire genre que je le parle couramment alors qu'en cours je comprends un dixième de ce que la prof dit '-'
... Et ça fait 10 ans que j'en fais '-'

Pour moi ça sera oral de latin, je commence le grec l'année prochaine si je suis prise en Hypokhâgne... Priez pour moi larme à l\'oeil

Ju' : Pour la philo, j'ai une petite anecdote qui va bien vous faire rigoler je pense...
(Oui, j'aime vous raconter mes anecdotes)

Ma prof de philo nous rend en même temps les deux premières dissert' de l'année (une à la maison, une sur table). Je m'en suis sortie assez bien (13 et 14). Ce qui m'a pénalisé ? Les "références non-académiques". Et pour cause...

"Sarah... Je ne veux plus de La Reine des Neiges dans vos copies."

Sachant que j'avais aussi casé du Game of Thrones et du OUaT, j'estime mériter votre respect éternel.

Au passage, appel à tous les terminales L : vous aussi vous avez droit au recueil de poèmes sado-maso de Man Ray et Paul Eluard ? 8(
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:14

Red... Nous te devons une reconnaissance ETERNELLE !!! (T'as dis quoi excatement au sujet de Frozen ? Histoire qu'on te vénère un peu plus ! )

Moi j'ai commencé la Philo cette année (On est un des rares établissements (généraux) a avoir philo dés la première) genre "Salut Oui vous avez 12 heures d'Art par semaine + votre enseignement général... Mais regardez vous avez encore un peu de place pour une heure de philo !"
Je ne vais rien dire j'adore la philo !!!
Surtout quand on parle de Cannibalisme avec le prof ! <--- Mon Prof de Philo a compris comment retenir mon attention !

Et je te rejoins Red ! Je ne parle pas un mot d'Espagnol... En fait j'ai arrêter de comprendre cette langue quand je suis rentrée en 2nd... On va dire que mon *insérer (beaucoup d') insultes* de prof d'espagnol m'aide a détester cette langue \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:22

Les Mains Libres rpz représente Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:39

J'aime beaucoup la Philo, mais mon Prof n'aime pas ma façon de penser ... Par contre il aime beaucoup mon décolleté ! (Je HAIS ce prof)

Wesh Les mains libres et cette conne de Mme Bovary ! Ce programme est fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:02

Ho mon dieu Red.. x)

Nous en allemand, la prof (qui est là une semaine sur 4 depuis le début de l'année '-') a décidé de faire de nous une chorale et nous fait écouter des chansons déprimantes, et nous oblige à les chanter '-'

Moka a vu ça sur Snap... x)
D'ailleurs Moka ! Sur la première, moi je suis pas celle qui déprime, j'suis celle qui se tape une barre en faisant des grimaces et des bruits chelou sur le côté... :')
Revenir en haut Aller en bas
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:32

Les joies du bac. C'est loin maintenant :')

Courage les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:13

Flow : Le sujet de ma première dissert' était "Peut-on ne pas savoir ce que l'on dit ?", j'ai donc parlé de la scène où Anna rencontre Hans ("Vous vous êtes beau-Mais qu'est-ce que je dis ? o_o").
Pour la seconde, "Peut-on avoir peur de soi-même ?", j'ai présenté le personnage d'Elsa. Ses pouvoirs étant une partie d'elle-même, a-t-elle uniquement peur d'eux ou as-t-elle peur d'elle-même et de ce qu'elle pourrait faire de ces pouvoirs ?
...  Cool
Tes semaines de cours à toi ça doit être quelque chose x)

Moka : Je HAIS ce truc ! JE LE HAIS ! Moi aussi je peux dessiner des femmes nues avec un écart de 3 kilomètres entre les boobs, fumer mon tapis, prendre les premiers mots que je trouve dans le dico, les coller ensemble et dire que c'est de l'art !
(Vous l'aurez compris, les 3 prochains mois, consacrés exclusivement à l'étude de cette oeuvre à raison de 3 heures par semaine, vont être assez éprouvantes pour moi)

Ju : Aaaaah les profs pervers, c'est la joie !
Madame Bovary est extrêmement bien écrit (tu sens que le mec il a potassé chaque phrase pendant une demi-heure), mais faire un livre sur rien c'était déjà un risque, alors pourquoi, en plus, nous imposer une héroïne aussi insupportable ?! J'ai envie de la claquer ! (J'ai écrit dans mes contrôles que je détestais le personnage d'Emma. Ca a bien fait marrer ma prof)

Connie : Nous c'est en anglais qu'on chante tout le temps ! Mais c'est nous qui choisissons les chansons, donc c'est plutôt sympa What a Face
Moi ma prof d'allemand est un peu bipolaire sur les bords je crois... Je l'aime bien, et en même temps elle me fait peur '~'

Kure : Merci ballon
Et toi, les études, tu en es où ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:38

ChildhoodNeverEnds a écrit:
Flow : Le sujet de ma première dissert' était "Peut-on ne pas savoir ce que l'on dit ?", j'ai donc parlé de la scène où Anna rencontre Hans ("Vous vous êtes beau-Mais qu'est-ce que je dis ? o_o").
Pour la seconde, "Peut-on avoir peur de soi-même ?", j'ai présenté le personnage d'Elsa. Ses pouvoirs étant une partie d'elle-même, a-t-elle uniquement peur d'eux ou as-t-elle peur d'elle-même et de ce qu'elle pourrait faire de ces pouvoirs ?
...  Cool
Tes semaines de cours à toi ça doit être quelque chose x)

MAIS OUI ! Sur le "Peut-on avoir peur de soi-même ?" tu ne pouvais juste PAS passer a côté d'Elsa voyons ! Tu pouvais parler de tellement de chose en fait fou JE VEUX FAIRE DE PHILO !!!! (De la vraie.. Parce qu'actuellement nos travaux ne sont pas noté... Notre prof y pose juste une appréciation pour l'an prochain ^^)

ChildhoodNeverEnds a écrit:
Je HAIS ce truc ! JE LE HAIS ! Moi aussi je peux dessiner des femmes nues avec un écart de 3 kilomètres entre les boobs, fumer mon tapis, prendre les premiers mots que je trouve dans le dico, les coller ensemble et dire que c'est de l'art !

Cette oeuvre m'interpelle... Je dirais même qu'elle... M'intéresse ! o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:03

Red, tu es trop forte d'avoir réussi à caser du Frozen dans ta copie de philo ! Et la comparaison avec Elsa est excellente ! :D

Alors bah moi en ce moment, dans un mois et demi, je repasse des nouveaux examens pour valider mon quatrième semestre. Ô rage, ô désespoir... Oui, j'ai mangé du Cid cette année '-'
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:54

Les exams stress Kure, Kure mange Cid... Rendant Cid... A l'état de légume !


Excusez moi... DEDICACE A STELLA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:58

Ma psy a dit qu'il fallait que je lâche les rennes du forum. Que ca ne faisait que me fatiguer vu mon caractère. Voilà voilà. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:49

(Bonjour je suis la personne qui change de signature toute les semaines \o/)

LES GEEEEEEEEEEENS ! Vous qui connaissez Redbubble ! J'ai trouvé un site dans le même genre mais TELLEMENT moins cher ! J'vous présente Qwertee !
https://www.qwertee.com/

Bon le problème c'est que les T-shirts n'y sont disponibles que 72 heures avant d'être remplacés par d'autre motifs, mais ce sont des dessins "FAN" comme on les aimes et les T-shirts sont à 10 ou 12 euros.... Avec seulement 3 euros de frais de ports.... VOILA JE FOND !

Le seul bémol étant qu'il faut vraiment y passer tout les jours pour ne pas rater le T-shirt de vos rêves !
De plus on y retrouve LES MÊMES artistes que sur "Redbubble" donc souvent LES MÊMES modèles... A MOITIE PRIX !!! Voila...

J'vais baver sur leurs T-shirts je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:23

Moi ze connaissais déjà euuuuh :D
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:14

Flow : Je viens juste de commander le cadeau d'anniversaire de mon paternel sur Redbubble... '-'

Sinon, je me permets de taper l'incruste pour vous dire que *je vais me faire sérieusement tabasser* Peter Pan est un gros CONNARD.
Je voulais déjà en parler depuis un moment (j'ai relu le livre le mois dernier), mais une vidéo que je viens de regarder sur YouTube m'a rappelé que je me devais de partager mon savoir (quoi ?) avec vous, mes petits agneaux.
Avant de me lyncher, prenez le temps de lire le roman de James Matthew Barry (qui est désormais un de mes romans préférés)...

Ne lis pas ça si tu ne veux pas un méchant spoil du livre (d'ailleurs tu dois lire le livre, c'est une merveille:

Ne me remerciez pas, c'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:09

Mais mais mais.. Je croyais que c'était une pièce de théâtre ? :(

Et dis, Red, on le trouve facilement? Parce que ça dois faire 2 mois que je veux le lire, mais j'ai jamais pris le temps de le chercher :')
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:21

Connie---> Peter Pan fait parti de ces livres que tu vas poursuivre TOUTE ta vie sans un jour le trouver, et si par chance tu l'aperçois, il y aura toujours quelque chose entre toi et lui...  Sache que dans cette liste j'inclus également Le fantôme de l'Opéra et Notre Dame de Paris ... Je suis tellement désespérée p***** :'(-

Flow' ---> Je ne comprends rien à ton site ! Je crois qu'il ne m'aime pas x)

Red ----> C'est une interprétation, et en plus c'est Dark ! Que demande le peuple ? (de la Brioche ! ........................................... Seul les vrais savent)

Sinon en juin, dans mon lycée, on fait un "Printemps des arts", chaque classe a une lettre de l'alphabet et les élèves doivent trouver un costume commençant par cette lettre. Après avoir eu "K", "N", je vous annonce que cette année c'est "B" ! On a déjà fait une liste, mais certains élève sm'ont déjà trouvé des personnages, j'ai eu le droit à : Belle, Blanche-Neige, Elizabeth (Bioshock) et Bellatrix Lestrange. Je dois vous avouer que mon côté Fangirl éprouve une jouissance INFINIE ! Mais bon, il faut encore trouver les costumes, et ça, c'est pas gagné ! *finger crossed*


Dernière édition par Mhaighdean Justine le Mer 18 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:55

Ju.. Je vais aller me pendre '-'

Et sinon c'est trop votre idée ! :o
J'vais faire une pétition pour qu'on ai la même chose dans le mien !

Nous on a le droit à une semaine, à la fin de l'année, où y a un thème par jour, mais c'est que pour les terms xD
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:56

Je ne l'avais pas mis ici, mais je vais rectifier le tir. Voilà le lien de mon forum de fandubs, de covers et de parodies où je vous invite à vous rendre :

lemondedesfandubs.clicforum.com

N'hésitez pas à vous y inscrire ! Il n'y a que deux membres pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Contenu sponsorisé



Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pause Thé chez Mrs. Samovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pause Thé chez Mrs. Samovar.
» De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE !
» une nounou chez vous :3
» Snow-White arrive chez les kiwis !
» Avez vous remarquez des choses chez disney?
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-