° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|
0

Pause Thé chez Mrs. Samovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬


Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:06

Merci pour l'initiative Sophie !
Je suis Charlie. Nous sommes tous Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:08

Je n'osais pas parler ici de la chose horrible qui sait passé à Charlie Hebdo ce matin... Et MON DIEU ! Que je suis heureuse de voir cette magnifique image !

Ca peut sembler étrange mais je me sent très touchée par cette histoire... Alors que j'ai très rarement lu ce journal... Mais je ne sais pas... Tuer des artistes aussi talentueux qui n'ont rien fait d'autre que leur travail... Je suis profondément émue... J’espère grandement que mon Lycée organisera quelques chose en leurs hommage et si NON je vais me sentir obligé de le faire moi même avec quelques élèves ! <--- Because i'm badass !

Grosse pensée aux familles des victimes et aux victimes elles mêmes <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:42

Sophie, merci beaucoup, comme ça, le forum participe aussi au mouvement de soutien !

Flow' : Normalement demain dans tous les lycées de France, il y aura une minute de silence OBLIGATOIRE à 12 h. Personnellement je sais déjà l'endroit du rassemblement. La ville de Quimper organise également une minute de silence à 11h30 sur la place de la cathédrale, j'aimerais bien y aller mais j'ai cours, donc faudra négocier (et se dépêcher pour ne pas louper celle du lycée)

Cette histoire nous touche tous je pense, c'est 12 vies barbarement enlevées, des centaines d'autres brisées et notre liberté d'expression que ces terroristes ont voulu étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:48

J'ai laissé un petit mot sur facebook mais je ne pense pas que vous l'ayez tous lu. Le voici à nouveau.

Vous êtes intelligents, vous êtes grands, vous savez penser par vous-même, alors NE SOMBREZ PAS DANS L'AMALGAME.

Ce n'est pas parce que des gens ont prétendument "tué au nom de l'Islam" (après tout, il est simple de crier "Dieu est le plus grand" pour inciter à la haine et à l'intolérance) que la communauté musulmane doit être blâmée, rejetée, haïe. Ces individus sont des individus ISOLES. Quand bien même ils seraient musulmans, il est tout simplement STUPIDE de faire une généralité.

Le racisme est l'un des plus grands fléaux de ce monde.

Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 10915162_687401798039730_7423793391733277686_n
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:02

J'ai voulu me tenir un peu en retrait concernant les événements aujourd'hui. J'ai peu posté à ce sujet, je n'ai pas changé mon image perso ou ma photo de couverture. Bien sûr, je ne suis pas insensible à la tristesse des familles et des amis des victimes. Bien sûr, je trouve cela inadmissible de tuer des gens parce qu'ils avaient des convictions. J'ai été aussi choquée que beaucoup d'entre vous, à tel point que lorsque j'ai vu la vidéo du meurtre du policier, mon cerveau m'a protégé sans que je ne m'en rende compte et je n'ai pas vu ce qu'il s'était passé. Je ne saurai vous dire comment ça s'est passé : j'ai entendu les coups de feu à la télé, relevé les yeux, j'ai vu les deux hommes sortir de leur voiture, s'approcher du policier qui a dit « ça va, chef », puis je les ai vus partir sur la droite, avant de revenir à leur voiture. Je n'ai tout simplement pas vu, pas entendu le coup de feu.

Mais ce n'est pas là que je veux en venir.

Oui, cet acte en lui-même est dégueulasse. Mais je pense surtout à l'après. A la haine dont va souffrir la communauté musulmane. A l'amalgame qui sera fait par certaines personnes. « T'es un bon petit français », comme dirait Fauve. Mais y a aussi des « bons p'tits français » qu'ont fait des choses dégueulasses. Qu'ont violé, qu'ont tué. Et ceux-là, quoi ? Tu les mets dans un petit coin de ta tête et tu les oublies ? Alors que ta haine pour quelqu'un qui est différent de toi, par sa couleur, par sa religion, tu la gardes, elle est là, tout le temps. Elle dicte toutes tes pensées, ta façon de te conduire. « Ceux qui foutent le bordel il faut les foutre dehors ; J'lui dis : si ils sont nés ici, on les met où alors ? »

Ce ne sont pas des sujets que j'aborde habituellement. Je n'ai pas une jolie petite dissertation intro développement conclusion à pondre. Juste... Merde, on est tous sur cette planète quoi. On doit vivre ensemble. « Vivre, et se parler, se respecter, et même s'aimer ».

Une vie ne vaut pas plus qu'une autre. T'es pas meilleur parce que t'es blanc. T'as pas une meilleure religion parce que t'es catho. T'as pas une meilleure famille parce que t'es hétéro. T'es un humain avant tout, et t'es -malheureusement- peut-être un connard. Et si t'es un connard tu voudrais pas qu'on dise de ta mère, de ton père, de tes frères et sœurs, de tes grands-parents, « regarde, c'est normal que ce soit un connard, sa famille est juive/musulmane/catho/jesaispasquelleconnerie ».

Je ne sais pas si je suis Charlie. Je suis un être humain dans un monde encore trop plein de haine et de conflits, de préjugés sur les autres, d'intolérance. Et on ne peut pas changer ça, malheureusement, on ne peut pas changer ça. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas plus posté aujourd'hui là-dessus. C'est vain. J'espère que tous mes amis sont assez intelligents pour ne pas être racistes, pour ne pas faire d'amalgame : bon vent les autres. Malheureusement, j'ai vu des messages aujourd'hui qui m'ont mise dans une telle colère, des messages disant que ce qui s'était passé était bien, des messages disant que « Ca peut pas être des musulmans, c'est interdit dans leur religion » (oui, bah violer des enfants c'est aussi interdit dans la religion catholique (VOILA, je l'ai dit) et pourtant), que j'ai choisi de ne pas trop en parler.

On n'est pas tous intelligents et tolérants. Mais ceux qui n'en aiment pas les autres pourraient au moins leur foutre la paix. Juste... Juste ne pas se regarder et vivre en paix.

Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 10404862_10205871090605401_8561562854241542011_n


Dernière édition par Stellatsu le Jeu 8 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Mitsuki-chan

Âge : 29
Inscription : 19/10/2014
Messages : 89
Humeur : ~ Hey ! Hey ! ~

Messages Collabs : 91

YOUR TALENT
Activités : Chant, Montage son, Covers
Personnage de prédilection: Mulan, Olaf et Nausicaa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:24

Je crois que je n'ai rien ajouté tu as déjà tout dit ce que je pensais dans ton message Stella
Je suis aussi choquée que tout le monde. Aujourd'hui, à l'université, ils en sont venus à boucler certaines entrées et à nous demander nos cartes d'étudiants pour rentrer...
Avant d'être des artistes, c'étaient surtout des humains et qu'on aime ou pas ces personnes, elles ne méritaient pas une mort aussi abominable. Mais en effet, ce n'est pas parce que cet acte est horrible, abominable et tout ce que vous voulez qu'il faut en profiter pour faire des amalgames ! Si seulement les Hommes apprenaient à ce respecter les uns les autres au lieu de se trucider à longueur de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymelody.forumactif.org/
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:05

Pas besoin de merci, c'était naturel, je me devais de le faire.
Moi non plus Stella je n'ai rien mis sur FB ou quoi mais ça me touche, et ça nous touche parce que à notre échelle, amatrice nous soutenons l'art avec nos reprises,...
Je ne veux pas non plus faire d'amalgame et rester neutre, juste marquer mon soutien.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai juste mis " je suis Charlie " et non pas certaines autres images plus accusatrices. Et je suis tout à fait d'accord avec toi Stella. '-'

Bref, demain en Belgique dans bcp d'écoles on va venir en noir pour soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:19

Aujourd'hui avec une cinquantaine de camarades nous avons participé à un sitting d'une heure dans le hall de notre lycée. Nous avons levé nos crayons vers le ciel et couvert les panneaux d'affichages de messages de soutien. C'était une expérience extrêmement émouvante.

Demain, pour notre photo de classe, nous brandirons tous un panneau "Je suis Charlie".

Stella, tu as tout dit, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:00

Comme les précédents je suis tout a fait d'accord avec notre Maman Tigre !

Personnellement, j'ai passé ce matin mon Bac Blanc de français et je craignais que nous ne puissions participer à la minute de silence. Mais nos professeurs nous ont invité a nous levés à 12h00 avant de ramasser nos copies. Nous sommes ensuite sortis de la classe et nous y avons vue l'intégralité du lycée en silence, tournée vers une inscriptions au mur "Nous sommes Charlie" sur laquelle chacun d'entre nous a était invité à écrire un mot. Ce fut un moment merveilleux ! Et très émouvant <--- Et comme je suis une hypersensible ben... J'ai pleuré...

Ça peut sembler disproportionné, mais en tant qu'étudiants en Arts nous aimons nous exprimer en dessins et nous regrettons donc que tout cela est était plus ou moins poussé par... Un dessin....



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:27

+1 Stella.

Quant à nous, je sais pas trop l'ampleur que ça a eu car mon lycée est très grand. En tout cas pour ma classe, nous sommes venus en noir, nous avons accroché une affiche "Je suis Charlie" sur un des murs de notre salle et nous avons fait la minute de silence à 12h.

C'était vraiment une drôle de journée. Des écriteaux "Alerte attentat" sur la porte de mon lycée, un certain silence dans les couloirs, plus de sortie au théâtre pour ma classe demain soir, nous rivés sur nos portables dès qu'il y a du nouveau. Je pense que vous avez aussi entendu parler de la fusillade de ce matin à Châtillon-Montrouge. Aucun lien avec l'attentat d'hier, mais ça fait quand même mal. J'ai appris ça vers 12h30, j'ai immédiatement appelé mon père car il travaille à Montrouge. Idiot puisque cela s'est passé tôt le matin et que ce sont des policiers qui ont été visés, dont une morte, mais je voulais juste me rassurer. Le tireur s'est apparemment enfuit vers Arcueil-Cachan et Laplace. Autrement dit, à quelques stations de chez moi.

Une bien étrange journée. On ne parle que de ça et c'est normal. Le dernier attentat de cet ampleur date de 95, dans le RER B. C'est toujours aussi près de chez moi. Je me sens pourtant toujours en sécurité - je ne sais pas si je devrais. J'aurais bien aimé sauté dans un RER et filer manifester avec les autres. Mais je peux pas. Alors je suis Charlie.

Pour moi, Je suis Charlie représente l'indignation et le soutien face aux évènements, et non l'acceptation de tout ce qui a été dit dans Charlie Hebdo. Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour se demander si le journal était raciste ou s'ils l'ont mérité en fin de compte. 12 personne sont mortes pour des dessins. Alors oui, la liberté d'expression en a pris un coup. Et c'est beau de voir autant de gens s'unir partout dans le monde, un stylo à la main ou simplement avec cette phrase Je suis Charlie, qui résonne en français partout. Mais on verra bientôt le revers de la médaille; le FN. Et au final, c'est surtout de ça dont j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:11

Stella, je n'ai rien à ajouter non plus, tu as tout dit.

Dans mon lycée, quand je suis arrivée ce matin à 10h, il n'y avait aucunes affiches, rien, et toujours le message "Bonne année 2015 à tous les élèves ! Plein de bonheur et de réussite" inscrit sur le tableau d'informations à l'entrée, qui a été effacé dans la journée. J'ai rejoins ma classe au CDI, car nous avions des recherches à terminer pour la philosophie, mais au lieu de ça, le professeur nous a fait asseoir à des tables et nous avons parlé de ce qui s'était passé la veille. Ce fut un moment qui m'a énormément perturbée, car ce professeur joue un rôle avec nous depuis le début de l'année, racontant des énormités pour nous obliger à réagir, se foutant allègrement de la gueule du monde, sadique et sociopathe. Mais aujourd'hui, j'ai enfin rencontré le "vrai" homme qui se cachait derrière ce rôle, regard absent, voix tremblante, propos forts de sens, quelques hésitations et de la considération pour chacun d'entre nous, nous donnant volontiers la parole et nous écoutant, sans pour une fois nous rabaisser plus bas que terre.

Ensuite en espagnol, la professeur nous a donné des affichettes "Yo soy Charlie". A midi, tout le lycée s'est rassemblé dans la coure, nous étions je pense environs 800, lorsque la minute de silence à commencé, nous nous sommes tous accrochés avec émotions à nos fiches, deux professeurs de physique-chimie avaient confectionné une pancarte où elles avaient inscrit "Je suis Charlie" dans une dizaine de langues, elles l'ont brandie dans une main et dans l'autre tenaient un crayon gris. Quand ce fut fini, l'une d'entre elle à crié "Je suis Charlie", je pense qu'elle espérait que l'on s'exclame également, mais au contraire, il y a eu un blanc, car sa voix a résonné contre les murs, un vrai cri du cœur, j'ai versé quelques larmes, et les 8OO personnes ont tous applaudi en guise d'approbation pendant plusieurs minutes.

C'est une expérience nouvelle pour moi, je n'ai jamais vu un tel rassemblement au cœur de notre nation, bien sur nous avons fait des minutes de silence, mais jamais je n'ai ressenti une émotion telle, et voir que cela s'étend au-delà des frontière, que des pays du monde entier se sentent concernés est quelque chose d'unique et formidable. Je suis une pure littéraire, et par conséquent je suis extrêmement touchée par ce massacre, la liberté d'expression est pour moi aussi quelque chose d'important et d'intouchable.

Pardon pour mon pavé, mais je voulais partager mon ressenti également. Et même si cela a été dit et écrit des millions de fois ces deux derniers jours, je souhaite le dire une fois encore : JE SUIS CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:34

Moka a écrit:
Pour moi, Je suis Charlie représente l'indignation et le soutien face aux évènements, et non l'acceptation de tout ce qui a été dit dans Charlie Hebdo.
Dans ce cas, bien sûr que je suis Charlie. Cependant impossible d'adhérer à ta phrase suivante : "s'ils l'ont mérité en fin de compte". Ils n'ont fait que des dessins. On ne mérite pas la mort pour ça. Après, je ne vais pas dire que personne ne mérite la mort, se serait mentir : Hitler méritait la mort. Poutine mérite la mort. Les dictateurs en Chine & en Corée méritent la mort. Mais on ne mérite pas la mort pour des dessins. Aussi racistes soient-ils.


Justine : tu as le droit, presque le devoir d'en parler. Si ça te fait du bien il faut que tu en parles. Hier soir, j'ai pleuré et ça m'a fait beaucoup de bien.

Je sais pas si vous avez regardé les vidéos. Je veux dire, les vidéos complètes. Si vous avez été épargnés, alors ne les regardez pas. Il n'est pas utile de voir ça.

Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:14

Pour ma part en Belgique, profs et élèves sont venus en noir. Pas tous, c'est surtout pour les terminales mais moi j'étais fière de la faire et de soutenir. Je pense bcp à vous en ce moment avec tout ce qui se passe, le fait que j'étais à Paris au moment des attentats à Dijon et Nantes,... Je pense forts à vous, l'ambiance doit être encore plus spéciale que chez nous. On en parle bcp en cours de ce qui c'est passé. Oui, en Belgique on se sent très concernés aussi. '-'
Je suis de tout coeur avec les otages et les policiers. <3
Et en effet Stella, ils ne méritaient pas la mort, ils voulaient fait rire, faire réagir en étant impertinent, jamais avec un sentiment de racisme à mon sens. Pour avoir osé rire, avoir osé porter une réflexion, on les as tué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:34

J'ai rien à rajouter. Juste cette citation :

Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Bc3124f7d92338d113dce39f9cc1bfe2

Sinon je vous rejoins sur tout ce que vous avez dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:59

Vous avez tout dit les filles, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.

Je voudrais en revanche pousser un petit coup de gueule contre les véritables marques d'irrespect auxquelles j'ai pu assister ces derniers jours : lors de la minute de silence hier à midi, une fille de ma place n'a rien trouvé de mieux à faire que d'envoyer des textos en ricanant. Un ami à moi m'a également rapporté que dans sa classe une personne a fait un scandale pendant la minute de silence, arguant qu'elle "ne voyait pas pourquoi [elle] ferait une minute de silence pour des personnes qu'[elle] ne connait pas". Mais le pire selon moi reste ce qui s'est passé lors du sitting : un groupe de guignols s'est pointé dans le hall (enfin, "dans le hall", disons qu'ils ont choisi la sécurité en restant à l'angle du couloir bande de lâches), alors entièrement silencieux, et se sont mis à beugler comme des veaux avant d'aller se planquer au foyer.

Vous êtes en droit de ne pas vous sentir concernés. Ce n'est pas une raison pour l'afficher de manière si ostentatoire, encore moins pour emmerder ceux qui, eux, ont été touchés par les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:55

Stellatsu a écrit:
Moka a écrit:
Pour moi, Je suis Charlie représente l'indignation et le soutien face aux évènements, et non l'acceptation de tout ce qui a été dit dans Charlie Hebdo.
Dans ce cas, bien sûr que je suis Charlie. Cependant impossible d'adhérer à ta phrase suivante : "s'ils l'ont mérité en fin de compte". Ils n'ont fait que des dessins. On ne mérite pas la mort pour ça. Après, je ne vais pas dire que personne ne mérite la mort, se serait mentir : Hitler méritait la mort. Poutine mérite la mort. Les dictateurs en Chine & en Corée méritent la mort. Mais on ne mérite pas la mort pour des dessins. Aussi racistes soient-ils.

Je tiens à préciser que je ne pense en aucun cas cette phrase, c'est seulement une phrase que j'ai beaucoup lue sur Twitter !

Et je cite Mathieu Sommet par rapport à Je suis Charlie "[...] C'est de dire que si CH est attaqué pour sa liberté, nous aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:06

Vous n'êtes pas sans être au courant des événements d'aujourd'hui... La prise d'otage en Seine-et-Marne (relativement loin de chez moi, 'fin 40 minutes quoi..) et la prise d'otage de la porte de Vincennes... En classe on a suivi ça de très près, le point, le monde, les échos... Notre prof recevait les news sur son téléphone et chaque fois qu'on l'entendait vibrer on la regardait plus ou moins inquiets pour savoir ce qu'elle savait de plus que nous... A un moment elle a posé son téléphone et nous a dit d'un air désespéré "Vous ça va, vous êtes grands. Mais qu'est-ce que je dis à mes enfants de 4 et 6 ans quand tout ce qu'ils voient à la télé c'est des armes et des morts?"

Quand je suis rentrée aujourd'hui, j'ai pris le RER A. Il passe à Vincennes, mais pas le même arrêt que "Porte de Vincennes" où a eu lieu la prise d'otage. Donc y avait pas de perturbation tout allait bien... on s'arrête à Val de Fontenay, la station d'avant, les portes s'ouvrent, normal ... Les portes se referment... Et là on entend une annonce à l'intérieur de la gare en même temps qu'on repart "Veuillez évacuer la gare le plus vite possible ! Veuillez évacuer la gare le plus vite possible!!!" et des gens se sont mis à courir et tout...

Donc on continue, et là, Nation, terminus parce que colis suspect deux stations plus loin... Chatelet, l'une des plus grandes stations de Paris... et la A c'est celle qui prend le plus de monde... Bref, j'ai eu tellement peur
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:42

Un peu HS mais est-ce que certains d'entre vous ont Snapchat ?
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:05

Il faut que je refasse le mien parce que j'ai paumé mon mot de passe Mais oui sous peu j'aurais RE Snap chat ! BECAUSE C'EST LA VIE !!!! SNAP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:15

Yepa :')

Mon pseudo c'est
Spoiler:
si vous voulez :')

Sachez juste que j'en envois très peu, mais que ça me fait rire d'en recevoir xD

Et ouais j'ai mis un spoiler parce que mon pseudo est un secret.. -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:18

Mes amis.... Ma vie est terminé ! Je peux mourrir en paix ! J'ai trouvé le Saint Graal ! Mieux encore que le Mexican Nyan Cat !

Vous connaissez "Charlie Mortdecai" Nope ? C'est un film qui sort en Janvier avec Johnny Depp qui a le SWAAAAAG de la coloration Blonde et moustache merveilleuse !  
Spoiler:

Et en voyant l'affiche de ce film (Il y a quelques jours) J'arrêtais pas de me dire "Mon Dieu ça me rappelle un truc !" J'ai donc fouillé dans ma culture Deppienne.... EN VAIN ! Puis j'ai allumé mon téléphone est admiré mon sublime fond écran ! Et tout c'est éclairé dans mon esprit !

Mesdames et Messieurs.... Je vous présente le SAINT GRAAL parce que.... TOUT EST LIEES !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Invité
Invité


Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:43

HS :
JE FAP SUR CETTE VIDEO LES GENS
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:25

Filez-moi vos pseudos snapchat o/
Ajoutée Connie !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:43

... Le Snapchat n'existe plus que Windows store... Ma vie est un enfer....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:54

Les gens, demain j'ai bac blanc de Philo et j'ai décidé d'y aller au talent ! Mais je n'ai pas de talent ... Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse et la grande bonté de m'en prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Invité
Invité


Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:30

Tu veux dire quoi par talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pause Thé chez Mrs. Samovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pause Thé chez Mrs. Samovar.
» De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE !
» une nounou chez vous :3
» Snow-White arrive chez les kiwis !
» Avez vous remarquez des choses chez disney?
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-