° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|
0

Parlons Musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Parlons Musique ! Empty
MessageSujet: Parlons Musique ! Parlons Musique ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:45

Parlons Musique ! Tumblr_n7txhaZmPP1qd8ezvo5_500
Parlons Musique !





Vous savez, nous avons tous ces chansons que nous pouvons écouter en boucle sans jamais nous en lasser. Parce qu'elles nous donnent la pêche, ou parce que les paroles nous correspondent, parfois on ne sait même pas pourquoi, mais ce sont NOS chansons.

J'ouvre donc ce petit topic afin de partager nos goûts musicaux (oui je sais, on a déjà le topic Jukebox, mais ici on propose une dizaine de chansons d'un coup What a Face).

Voici les miennes boing :

All Star (Smash Mouth)
Immigrant Song (Led Zeppelin)
Funky Kingston (Toots and the Maytals)
Young and Beautiful (Lana Del Rey)
Roses (Poets of the Fall)
It is You I haved Loved (Dana Glover)
Changes (Butterfly Boucher & David Bowie)
High Hopes in Velvet Ropes (The Cab)
Pale (Within Temptation)
That Man (Caro Emerald)
Where Can I Buy Happiness (Charlie Winston) (Mon idole. C'est un crève-coeur de choisir une seule chanson larme à l\'oeil)
Wicked Game, Cetic Version (Karliene Reynolds) (Ma chanteuse préférée *-*)
I See Fire (Ed Sheeran)
Nil Se'n La (Celtic Woman) (Ma sonnerie de portable What a Face)
Reggae Mortis (Voltaire)

Oui, il y a beaucoup de chansons issues de la BO de Shrek. C'est juste que cette saga a la meilleure soundtrack de toute l'histoire du cinéma *-*

A vous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Parlons Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique ! Parlons Musique ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:07

Je Plussoie vive la BO de Shrek !

All Star (Smash Mouth) <--- Parce que cette chanson c'est la vie ! BRAVO RED !

C'est hyper varié ! J'adore ce que tu écoutes ma Red *o*


Je Crois - Peter Pan 2
(Parce que cette chanson raconte juste... Ma vie ! o_o)

Epiphany - Sweeney Todd
(Cette chanson je l'écoute quand je suis triste... Je la trouve Horrible, et pleine de vie ! Qui n'a jamais rêver de péter un gros câble comme Sweeney dans cette chanson ! Bref... Elle me représente assez bien... Et je pense d'ailleurs depuis plusieurs année a me faire tatoué la phrase "We All deserve to die !" *o*)

Alesia - Eluveitie
(Cette chanson me fait voyager ! C'est juste le pied ! Rien a dire a pars que je ne m'en lasse pas depuis plusieurs mois !)

Piano variation in blue - Finding Neverland
(Cette BO j'ai beau l'aimer du plus profond de mon cœur je suis incapable de l'écouter... Elle m'anéantis... A chaque fois que je l'écoute je suis effondrer et irrécupérable pour 3 jours... Ce film en général d'ailleurs !)

Highway to Hell - AC/DC
(Ah ! Il fallait forcément du AC/DC dans cette liste... Et j'ai beaucoup hésité entre "TNT" et "Highway to Hell" ... J'ai optée pour cette dernière simplement parce qu'on connais tous cette chanson plus ou moins bien ! Dites vous que c'est la chanson que j'écoute le plus quand je suis en route pour le Lycée... TO THE HIGHWAY TO HELL ! Mais c'est l'enfer le plus géniale du monde *o*)

What is this Feeling - Wicked
(Cette chanson me fou la pêche ! Et je crois que c'est l'une des seules chanson qui me donne autant la pêche sur terre ! Merci Stella bisous )

Bohemian Rhapsody - Queen
(J'ai vraiment besoin de me justifier ? :brill:)

A Little Piece of Heaven -Avenged Sevenfold
(J'adore cette chanson je la trouve presque drole en fait ! Et je trouve qu'elle dis bien "M*rde" au monde un peu comme "Epiphany" !)

Volaré - Indomable
(Je n'ai rien d'autre a dire que VIVE MERIDA !)

Noila... Globalement j'adore les chansons qui raconte une histoire, pour moi une chanson c'est fais pour ça ! Donc voila, chanson de films, CM, DA... BO de jeu vidéo aussi ! J'adore tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Parlons Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique ! Parlons Musique ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:26

Flow... Tu viens juste de me rappeler que j'ai oublié "A Little Piece of Heaven" dans ma liste OH MON DIEU QUELQU'UN QUI CONNAÎT CETTE CHANSON !!! :highfive:

J'ai oublié de mettre du Queen dans ma liste, MAIS C'EST QUOI MON PROBLEME !!!

Flow, tu as du goût ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Parlons Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique ! Parlons Musique ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:53

(D'ailleurs Flow, tu savais que très récemment Finding Neverland a été adapté en comédie musicale ?)

Bon, je crois que tout le monde connaît mon amour incommensurable pour les musicals. Je peux pas vivre sans. C'est donc très dur de sélectionner une dizaine de chansons. Je vous dirige quand même vers la soundtrack de Spring Awakening (Ce show vous hantera pour la vie), Thoroughly Modern Millie (Pour faire des claquettes), Avenue Q (Pour rire un bon coup), Anything Goes (Pour aussi faire des claquettes), [...] et cette liste pourrait être infinie (je rajoute subtilement Newsies, The Wizard of Oz, Babes in Arms, Singin' in the Rain, Sweeney Todd, Sunday in the Park with George ...)

Mais thank god, je n'écoute pas que de la comédie musicale !
Dix chansons donc ...

Björk - It's Oh So Quiet
Björk - Venus As A Boy
Marina & The Diamonds - Lonely Hearts Club
Regina Spektor - Dance Anthem Of The 80's
Queen - Bohemian Rhapsody
The Cranberries - Zombie
Glenn Miller - Moonlight Serenade
Lena Horne - The Lady Is A Tramp
Benny Goodman - Sing Sing Sing (With a Swing)
Princess Chelsea - The Cigarette Duet

Je précise que ceci n'est qu'un échantillon de ce que j'écoute. Pareil niveau comédies musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Parlons Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique ! Parlons Musique ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:19

Red : OH MON DIEU pommes TU CONNAIS "A little piece of Heaven" !!! JE T'AIME ENCORE PLUS lèchouille

Moka : OH GOSH ! "The Cranberries" ! J'aime ta liste aussi ma Cam' *o* et non j'ignorais pour "Finding Neverland" *o*o*o*o*o* ! Interessant ! choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Parlons Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique ! Parlons Musique ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:26

"The Lady and the Tramp", Moka j'ADORE cette chanson ! choupi

Flow je te lèche les pieds lèchouille
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Parlons Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique ! Parlons Musique ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:13

Je vais faire une petite liste moi aussi .. très courte ... de chansons que vous saviez, et d'autres que vous saviez pas...
Je voulais aussi faire votre truc des séries mais je n'ai pas encore pris le temps!!


=> Defying Gravity (Wicked) par Willemijn Verkaik.

=> The Wicked Witch of the East (Wicked). Bon je préfère la version de celle qui jouait avec Willemijn Verkaik (logique, c'est "mon" interprétation). Cette chanson n'est pas sur le CD car "elle en dit trop" (et en effet ...) en complément, y a la partie "We deserve each other" dans "Dancing Through Life". Enfin de toute façon cette comédie musicale est vraiment trop bien donc je vais pas TOUT citer ....

=> Just a dream (Nelly) par Christina Grimmie & Sam Tsui. Je ne m'en lasse pas.

=> Déjeuner en paix (Stéphan Eicher). Je l'aime peut-être même plus que Defying Gravity (Si si)

=> Seven Seconds (Youssou N'Dour ft. Neneh Cherry). Vous y connaissez rien hein bande de p'tites patates! 1994. Eh oui. Et bref, j'adore cette chanson.

=> Moonlight Sonata (notre cher ami Beethoven le chien). Vous n'arrivez pas à écrire? Ecoutez ça. Vous n'arrivez pas à apprendre une leçon? Ecoutez ça. Vous n'arrivez pas à dormir? Ecoutez ça. Vous êtes énervé? Ecoutez ça. Ca marche aussi pour n'importe quel album de Ludovico Einaudi

Voilà voilà quelques unes de mes chansons préférées ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Parlons Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique ! Parlons Musique ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:54

Red : Poet of the fall, Within temptation, Celtic Woman ... Je t'aime !

Flow' : Ben ... que dire ? J'adore tes goûts musicaux *.*

Moka : Zombie *Q* J'aime tellement cette chanson !

Stella : Defying Gravity et Dejeuner en paix J'aime !

Et pour moi, voici la petite liste des chansons qui comptent beaucoup pour moi :

MIKA ~ Happy Ending : Cette chanson est sans doute celle que je voudrais entendre lorsque viendra mon heure, elle veut dire tellement de chose pour moi, la seule qui puisse me faire pleurer à chaque écoute !

Within Temptation ~ Forgiven : Sans aucun doute mon groupe de musique favori, et cette chanson... Elle me rappelle des moment difficiles que j'ai vécu mais peu m'importe, elle m'aide a ne jamais oublier.

Nolwenn Leroy ~ Mna na H-Eireann : La beauté de cette chanson me donnera toujours des frissons. Tout simplement.

Will the Circle be Unbroken: Je suis tombée sous le charme de cette chanson ! Je sais de quoi elle traite, mais ça ne m'empêche pas de la chanter lorsque j'ai besoin d'espoir, c'est étrange mais c'est l'effet qu'elle me procure !

Bioshock Infinite ~ Elizabeth : Pas grand chose a dire, juste que je l'aime !

The foggy Dew : Magique, juste magique.
Celtic Woman ~ Scarborough Fair : Mes racines, et j'en suis fière ( ovni )

Voila celles que l'on peut principalement retenir, mais c'est tellement dur de faire des choix ... Tellement de belles chansons choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
mangaga35
kiwi radioactif ★
kiwi radioactif ★
mangaga35

Âge : 24
Inscription : 24/06/2014
Messages : 112
Humeur : je suis trop tarée pour être folle

Messages Collabs : 127

YOUR TALENT
Activités : chant,fandub,dessin
Personnage de prédilection: Ariel
Parlons Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique ! Parlons Musique ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:11

Alors mes miennes sont :..../!\BEAUCOUP DES MUSIQUE DES ANNEE 80 ET 90 XD

-Mistral gagnant de renaud ou coeur de pirate ( je peux pas m'en passer What a Face )
-Still loving you de scorpion et wind of change
-Sensualité d'Axelle red (j'aime j'aime tes yeux , j'aime ton odeur, tes geste en douceur lentement sensualité   :chant: .....je la connais par cœur avec ma sœur  )
-goodbye my lovers de james blunt
- LaFee Beweg Dein Arsch
- Mika Boum boum boum
- zombie de the cramberries
-nirvana smell like spirit et come as you are
-the beatles let it be ( et toute celle qu'il on faites ^^)
-rolling stones satisfaction ( là aussi toute celle qu'il on faites ^^)
-Oasis wonderwall
-The police Roxane
-kyo dernier dance
-R.E.M everybody hurts
-all of me de john legend
-red hot chili peppers californication et Snow
-seether careless whisper (j'adore leur reprise choupi )
-celine dion has new day has come
-sweet dream Emily browning
- listen to your hearts de D.H.T
-U2-with or without you (j'allais la zaper merde!! )


BREFFFFFF il en a beaucoup trop sa prendrai 100 page au moins ....oui j'aime la musique OUI J'ADORE SA MEME !!! XD et oui j'aime les vielle musique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmyZi1cCaNOa_8te_V5Dy-A
Contenu sponsorisé



Parlons Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Musique ! Parlons Musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parlons Musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parlons des Futurs Disney !
» Musique Maestro ...
» Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-