° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °

Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
0

Les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Flodd
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
MessageSujet: Re: Les séries Dim 4 Jan - 15:02

Quasi pour OUAT Peter pan c'est la saison 3 ^^ ET tu devrais préciser sur c'est un spoil AVANT ! parce que ça tout le monde ne le sais pas ! xD

"ce favoritisme est juste dégueulasse"
Tu viens de me tuer ! Mais c'est totalement vrai ! Par contre on peut pas leur en vouloir pour RUMPLE ! *o*o*o*o*
Et Neal c'était un con ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/disneyparadie
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
MessageSujet: Re: Les séries Dim 4 Jan - 15:08

J'ai édité ma fiche avec quelques nouvelles impressions sur certaines séries !

Quasimodo, perso je connais juste Scrubs de nom (Je sais que Zach Braff (♥️) joue dedans) mais j'avoue qu'il faut que je rajoute cette série sur ma liste !

Flow, c'est vrai qu'on est pas mal opposées What a Face

«Gee, I'm glad you turned up, we've been looking inside every cake in town !»
- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud
Flodd
➸ Soldat Kiwi

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Les séries Dim 4 Jan - 15:52

C'est pour ça qu'on s'adore tant ! *highfive*

I said no food
I didn't say there was nothing to eat.

signature par littleharleen

Golden Hook = TRUE LOVE:

Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
MessageSujet: Re: Les séries Dim 4 Jan - 16:09

Flodd, oui, je sais que c'est dans la saison 3, c'est pour ça que j'ai écrit "j'ai arrêté après la saison 2". Et c'est vrai que j'aurais dû mettre avant que c'était un spoile, mais je crois que mon sadisme a pris le dessus huhu
Crochet aussi est con : dans la saison 2, il accepte tous les marché qu'on lui propose et il se fait avoir à chaque fois ! Mais c'est vrai que Rumplestilskin est classe (mais ce n'est pas une raison pour en faire le même personnage que la Bête et le crocodile de Peter Pan, c'est abusé !)

Moka, je te conseille cette série Scrubs, tu vas passer un bon moment =D
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Flodd
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Les séries Dim 4 Jan - 16:36

Pour le Crocodile je prend ! C'est cool ! Par contre la bête ça pue ! Belle et Rumple auraient jamais du être ensemble c'est le pire couple du monde ! ... Cette pétasse essaye de faire de lui ce qu'il n'est pas et j'aime pas ça ! Parce FUCK ! Rumple pas Rumple c'est comme si Sweeney Todd se disait "Hanw c'est pas bien de faire manger des cadavres a d'autre gens !" MERDE ! En plus BELLE QUOI ?
Le personnages Disney que je deteste le plus au monde ! Et et et et... J'ai rien contre Emilie de Ravin... Mais pourquoi donner le rôle d'une française a une australienne... Oui oui je vous entend je sais qu'elle a des origine française MAIS FUCK QUOI ! ELLE A PAS L'ACCENT !!!! <--- Haters gonna hate !

I said no food

Golden Hook = TRUE LOVE:

ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
MessageSujet: Re: Les séries Dim 4 Jan - 18:39

quasimodoworld a écrit:
Crochet aussi est con

Mais il est tellement sex qu'on lui pardonne tout baveux

Oui Flow, Vikings me tente beaucoup, je m'y mets dès que possible What a Face

I'm a Hiccstrid shipper:

19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★

Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
MessageSujet: Re: Les séries Dim 4 Jan - 19:39

Wow, wow, on se calme tout de suite avec Hook è.é C'est un des meilleurs personnages de la série !

Flow, j'ai hâte que tu regarde la saison 4 de OUAT :3

Spoiler:

Flodd
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Les séries Dim 4 Jan - 21:18

T'inquiète Kure ! Ebiko c'est chargé de me spoiler Mouhahahaha What a Face

I said no food

Golden Hook = TRUE LOVE:

Connie
➸ Soldat Kiwi

Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
MessageSujet: Re: Les séries Lun 5 Jan - 18:42

Moi j'suis à l'épisode 5 de la saison 3 de OUAT :')
Mais je connais quasiment tout de la saison, parce que j'ai un pote qu'es rendu plus loin que moi et que quand elle en parle ben... Et je me suis aussi spoilée toute seule parce que ATTENTION GROS SPOILER POUR CEUX QU'ON PAS VU OU FINI LA SAISON 3 (C'EST ASSEZ GROS COMME AVERTISSEMENT ? xD)
Spoiler:

Et Flodd, je vais commencer Supernatural dans quelques temps ;)
Même si j'ai peur d'avoir peur *DAT LOGIQUE*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries Lun 5 Jan - 19:39

CONSTANCE.
cheerleader BIENVENUE DANS LA FANDOM DE SPN ! cheerleader
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
MessageSujet: Re: Les séries Lun 5 Jan - 19:51

Moi franchement, je regarde deux séries! x)
Mentalist depuis le début,même si j'ai décroché parce qu'à un moment ça m'énervent mais Simon Baker quoi, je bave! lèchouille  <3 Il est juste trop classe et sa VF est superbe aussi. :3 Ajouté à cela les autres personnages bien travaillé ( ce qui fait son point fort, les persos ne sont pas superficiels. ) et des intrigues originales et "pas trop" violentes, j'ADORE! :D

Pour ce qui est de OUAT, on me tannait tellement pour regarder la série que je m'y suis mise.:) Résultat, j'ai tout fini en moins de deux mois x) Même si j'ai eu un peu de mal à m'y mettre. ^^

Spoiler:

Dernière édition par ° Eris ° le Lun 5 Jan - 20:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Connie
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Les séries Lun 5 Jan - 20:30

Mais Sophiiiiiiiiiie Préviens :'(
Je viens de me faire avoir pour OUAT :'(
Maiiiiis :(

° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
MessageSujet: Re: Les séries Lun 5 Jan - 20:47

Chitt, j'avais mis un spoil o_O Mon ordi a pas voulu, sorry ;( DESOLEE! <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Connie
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Les séries Lun 5 Jan - 21:19

Pas grave xD
De toute façon je savais à peu près tout et j'ai l'habitude de me faire spoiler x)

Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Les séries Ven 9 Jan - 19:38

Je viens d'ajouté Shameless, In The Flesh et The Leftlovers aux séries que je dois regarder.
Oh crap.

- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★

Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
MessageSujet: Re: Les séries Lun 26 Jan - 14:11

Je viens apporter mon grain de sel :3

- Séries que je suis :

Once Upon A Time : Wow, quelle surprise ! x) Once Upon A Time est la première série que je suis assidûment et qui m'a réconciliée avec les séries. A la base, c'est pas trop mon truc. Parce que il faut être à tel jour à tel heure devant ta télé. Et quand tu oublies ou que tu n'es pas chez toi, ben c'est mort, tu peux plus suivre parce que tu as raté un retournement de situation important, du coup tu comprends plus rien et du coup... Enfin, voilà vous me comprenez. C'est pour ça qu'avant je regardais des sitcoms parce que tu peux tomber sur n'importe quel épisode, c'est pas très grave. Heureusement qu'aujourd'hui Internet existe. Pour en revenir à OUAT, j'aime cette série d'abord pour le scénario. Les scénaristes ont un esprit complètement tordu. Jusqu'à la saison 3, j'ai beaucoup accroché. Et puis est arrivé la Reine des Neiges où je me suis un peu ennuyé :/ Au final, je trouve qu'Anna et Elsa ont juste servit pour amener une nouvelle méchante, après ça je les trouve inutile. Anna est agaçante et je trouve le costume d'Elsa laid, on dirait un sac à patates à paillettes. Le seul qui s'en sort c'est Kristoff. Mais je pense qu'ils vont se rattraper avec la seconde partie de la saison 4 ** Mis à part ça, j'adore aussi les costumes qui sont magnifique. Surtout les robes de Régina baveux Et puis bien sûr les acteurs ! Une série ne serait pas bonne si elle n'avait pas de bons acteurs. En bref, j'aime cette série d'amour <3

Game of Thrones : Je me suis mise à cette série par simple curiosité. Comme les gens en parle de partout, je voulais voir qu'est-ce que cette série a d'extraordinaire. Et ben cette série est machiavélique. Dans la saison 1, j'ai remarqué que pendant les épisodes, ils se passent rien, c'est que du blabla et à la fin de l'épisode, bim ! Il se passe quelque chose et ils te laissent en suspense, les vilains ! Du coup, tu continue pour connaître la suite. Je trouve la saison 2 bien meilleure. Là, la 3 est diffusé sur Canal+ et je m'ennuie... Il se passe pas grand chose d'intéressant ._. Pour ce qui est des scènes des fesses, elles me dérangent parce qu'elles servent à rien ! Voir des gens au lit m'ennuie plus qu'autre chose -.- Pour résumé, j'aime cette série mais là j'attends de l'action ! :knife:

Borgia : Amour de ma vie ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Pour ceux qui connaissent pas, c'est dans le même genre que Game of Thrones mais chez les Papes. Je pensais que ça allait être pire que GoT, mais c'est pareil, niveau violence et fesses (et oui il y en a aussi). Pour certains ça peut paraître ennuyeux parce que ça parle d'affaire d'Eglises, de Dieu, toussa, toussa. Mais ils se passent tellement de choses ! Moi je m'ennuie pas. Je dévore cette série. En un mois, j'ai regardé la saison 1 et j'en suis à la moitié de la saison 2, ce qui est assez exceptionnel personnellement x) Les costumes et les décors sont magnifique. Et j'adoooore Cesare Borgia lèchouille En plus c'est Donald Reignoux qui le double, il a la chance d'avoir une très bonne VF ! D'ailleurs il y aussi le doubleur d'Harry Potter qui double un des personnages de la série et c'est juste ultra pertubant Oo Cette série je l'aime de tout mon coeur et je serais très triste quand je l'aurais fini car il n'y a que trois saisons. larme à l\'oeil

The Hollow Crown : Alors, cette série, que je pense pratiquement personne ne connait car elle n'a jamais été diffusée en France. Cette série est une adaptation des pièces historiques écritent par Shakespeare qui racontent la vie de différents rois d'Angleterre, Richard II, Henry IV, Henry V...  En faite je regarde cette série surtout parce que dedans il y a... TOM HIDDLESTON !!! sushiii Quoi ça ne vous arrive jamais de regarder un film ou une série parce qu'il y a tel ou tel acteur ? Moi tout le temps. Ah la la, mais Tom. Il joue magnifiquement bien. C'est un acteur incroyable. Je l'aime. C'est mon Dieu. Et puis il tellement beau quand il est en armure drunken Il y a une suite qui arrive avec Benedict Cumberbatch. Et je regarderais parce que c'est Benedict.

Sherlock : Je n'ai vu que deux épisodes pour le moment. J'avoue que j'ai dû mal à m'y mettre pour regarder un épisode. ._. En général, les séries policières avec des meurtres, des enquêtes et tout, c'est pas mon truc. Mais on me l'a vivement conseillée et je trouve cette série sympa. Enfin j'ai envie de continuer à la regarder parce que Benedict Cumberbatch et Martin Freeman sont deux super acteurs tout simplement.

- Les Simpsons, Malcom, Ma Famille d'abord, Notre Belle Famille, Une Nounou d'Enfer, Les Jumelles s'en mêlent ... : Bref, les sitcoms américaines des années 90 et début année 2000. C'est ces séries là que je regardais surtout quand j'étais gamine. C'est pas des séries de dingues mais tu passe un bon moment. Cependant certaines ne sont plus diffusés :/

- Séries que je ne regarde plus :

Docteur House : Je regardais de temps en temps. J'adorais le personnage du Docteur House mais ses histoires avec sa boss m'ont lassé.

Kaamelott : Je trouvais les premières saisons drôle. Mais les suivantes non. Les longs-métrages m'ont ennuyé.

-Séries que je devrais regarder :

Doctor Who : On me l'a aussi conseillée. Je suis tombée sur un épisode avec David Tennant et j'ai juste trouvée ça WTF xD Mais je regarderais un de ces jours ^^

Vikings : Parce que mon papa regarde et il dit que c'est mieux que GoT.

- Séries que je ne regarderais jamais :

Vampire Diaries, Desperate Housewives, Grey's Anatomy... : Les séries de filles quoi xD Ce genre de série ne m'intéressent pas, je trouve ça trop gnangnan. Je préfère quand ça se fight  :knife:

American Horror Story : Parce que ça fait peur. Et moi j'aime pas avoir peur ><

Voilààà. Désolée, je suis très vague dans mes explications x)

Spoiler:

Stellatsu
Maman Tigre

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
MessageSujet: Re: Les séries Lun 26 Jan - 17:16

Ca fait longtemps que je voulais faire ça mais .. TROP DE SERIES. Non ???

*ouvre son dossier de séries padutoutéléchargéillégalement*

Séries que je suis :
Blacklist : Vous allez voir que je suis très séries policières. Et si celles-ci peuvent se démarquer un peu de NCIS ou les Experts, je dis pas non. Blacklist, c'est de la manipulation, beaucoup d'humour. J'ai la S2, il faut juste que je la regarde.

Grimm : J'ai beaucoup de retard (genre deux saisons). Pourtant, j'ai les ep … Mais bon. Donc Grimm, ce sont AUSSI des enquêtes policières, mais avec des monstres dedans et tout. Et c'est trop cool.

Mentalist : DEPUIS LA PREMIERE SAISON. Je suis trop amoureuse de Jane. Et la saison 6, OMG. Normalement, la S7 sera la dernière, je l'ai, je vais bientôt la regarder.

Person of Interest : Pas vraiment un policier. Y a deux personnages principaux qui essaient de sauver la vie de plein de gens dans les divers épisodes : un en étant sur le terrain, l'autre en étant un hacker trop bien de la MORKITUE. Et depuis le début de cette troisième saison, on a un nouvel élément dans la team. J'ADORE.

Sherlock : Je ne pourrai jamais assez crier mon amour pour cette série. Mais genre, tous les personnages principaux sont GENIAUX. Et puis Johnlock.

Sleepy Hollow : Toute la S1 est passée sur W9 le dimanche soir et j'étais tellement à fond !! Mais y a que 13 épisodes par saison, ça annonce généralement rien de bon … (Enfin bon, y en a 3 pour Sherlock alors....) Ca parle de … OH TIENS ! Des enquêtes ! XD En fait, un mec se réveille après genre, 300 ans endormi (malédiction tout ça) et il fait équipe avec une policière pour comprendre un peu plus ce qu'il s'est passé. Ca mèle histoire et fantastique, c'est VACHEMENT COOL.

Under the dome : L'un des persos principaux est policier mais c'est pas trop trop un policier. Un dome est formé au dessus d'une ville et euh plus personne ne peut entrer ni sortir. C'est cool.

Esprits criminels : OH TIENS. UN POLICIER. Je vous l'explique pas je pense … MAIS J'ADORE.

Lie to me : on m'a un jour posé le dilemme Mentalist/Lie to me. Hard. Les deux acteurs principaux sont charismatiques, et puis ils sont manipulateurs tous les deux. Et drôles. Franchement j'adore Lie to me.  

Arrow : PARCE QUE. JUSTICE. BEAU MEC. ARC. HOHOHO.

Almost Human : préparez vous à m'entendre hurler. C'est une série (policière) TROP COOL. Et VOUS SAVEZ QUOI ?? ELLE A ETE ANNULEE PARCE QUE PAS ASSEZ D'AUDIENCE. JUSTE PARCE QUE LES AMERICAINS COMPRENNENT PAS QUELQUE CHOSE DE PLUS RECHERCHE QUE NCIS OU LES EXPERTS. CA ME GONFLE !! Du coup j'en suis à l'épisode 12 et j'ai peur de voir le 13 car le 10, le 11 et le 12 soulèvent trop de questions et forcément on peut pas avoir de réponses à ces questions en aussi peu d'épisodes (genre, 1). Donc voilà, on est niqués. Sinon c'est cool, c'est une sorte de I, Robot en mieux.

Flashforward : Je sais pas si on en parle de ça. Pareil que Almost Human. Annulée au bout d'une saison de 22 épisodes parce que c'est une série où faut s'accrocher pour comprendre. DEGOUTEE.

Séries que je dois regarder :
D'abord, je dois rattraper les épisodes qui me manquent sur les séries citées précédemment.

Scandal : j'avais vu quelques épisodes, c'est cool ! C'est une femme qui euh... règle des problèmes. Et qui couche avec le président des USA. Yeaaah.

House of cards : on m'a dit que c'était cool. On m'a aussi dit que ça s'expliquait pas, sinon ça paraissait chiant. Mais l'affiche avait l'air vraiment bien. Hahaha x)

Scrubs : pour voir. Mon ex ne parle que de ça. Qu'est-ce que je déteste mon ex. Mais bon certaines personnes aiment.

Séries que je regarde quand je tombe sur un épisode :
Docteur House :)

Kaamelott : Cuillère ! Faudrait vraiment que je les regarde TOUS.

Les simpsons : J'étais très contre quand j'étais plus jeune. Mais en fait, un peu de connerie de temps en temps fait pas mal. Dans le style, peut être que j'aimerais voir un épisode de South Park de temps en temps ?

Les frères Scott : J'ai honte. Mais genre à un moment, sans doute en vacances, je m'enchainais 8 épisodes des Enquêtes impossibles sur NT1 (encore des enquêtes policières, vous noterez...), et ensuite y avait One Tree Hill et euh je regardais .................

Madame est servie : OK J'ai regardé pour la première fois de ma vie une nuit assez tard (un mardi soir, je devais terminer un devoir, il devait être deux heures du matin). J'ai vu le nom de "Alyssa Milano" dans la bande annonce, j'ai bugué. PUTAIN QUOI. Mais j'ai vraiment beaucoup ri.

NCIS, Les experts : J'ai craché dessus, mais j'aime quand même. Ce sont les Américains que je blâme.

Séries que j'ai arrêtées :
Castle : Depuis que j'ai appris que Nathan Filion était un connard, je ne regarde plus. Depuis que Castle & Beckett sont ensembles, aussi. Pareil pour Bones, que j'aime pourtant beaucoup...

OUAT : Après l'épisode 13 de la S1 (mais siii, la Belle et la Bête) j'ai laché prise. J'ai trop pleuré. A la place, on me raconte tout. Et puis bon, sérieux, la S3 avec « Zelena » ?? Quand on aime Wicked, je pense pas qu'on puisse aimer ce passage (tout comme je doute qu'on puisse aimer le Magicien d'Oz). Et puis, la S4 et Frozen. SERIEUX. NON.

Séries que je ne regarderai jamais/que je n'aime pas :
Doctor Who : parce que je flippe pour tout et rien. Parce que j'ai personne avec qui en parler. Parce que trop de saisons. Parce que je trouve pas les docteurs forcément charismatiques. Parce que j'ai pas envie tout simplement.

Game of thrones : Non, sérieusement, voir des gens coucher à chaque épisodes … Non. Same for Borgia (quelqu'un l'a cité).

Glee/Smash : Ils peuvent bien chanter, ça, okay. Mais leurs histoires de cœur, ça me gonfle !

Teen Wolf : Série d'ado ? Hahaha désolée si je m'attire vos foudres. Mais y a pas de demie mesure avec moi ! Same pour The Vampire Diaries.

Supernatural : Trop de saisons, et puis on m'a dit que ça devenait intéressant qu'à partir de la S4. Et puis same que Doctor Who.

The Big Bang Theory, Friends : … Non. Non, non. Surtout pour Friends.

Desperate Housewifes : Trop de connerie. Sérieusement.

Spoiler:

Flodd
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Les séries Lun 26 Jan - 17:25

Mon Dieu ! J'étais persuadée que tu regardais "FRIENDS" Stella o_o J'étais dans le faux ! *se roule en boule*

LA MEME POUR GLEE !!!!

I said no food

Golden Hook = TRUE LOVE:

Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
MessageSujet: Re: Les séries Lun 26 Jan - 17:34

Stellatsu a écrit:

OUAT : Après l'épisode 13 de la S1 (mais siii, la Belle et la Bête) j'ai laché prise. J'ai trop pleuré. A la place, on me raconte tout. Et puis bon, sérieux, la S3 avec « Zelena » ?? Quand on aime Wicked, je pense pas qu'on puisse aimer ce passage (tout comme je doute qu'on puisse aimer le Magicien d'Oz). Et puis, la S4 et Frozen. SERIEUX. NON.

Aaah, toi aussi tu en as marre du succès de la Reine des Neiges ?

Si c'est le cas, bienvenue au club^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesfandubs.clicforum.com
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
MessageSujet: Re: Les séries Lun 26 Jan - 18:10

Kure, moi aussi je regarde (enfin, regardais, ça passe plus larme à l\'oeil) Une Nounou d'Enfer ! What a Face
Le plastique sur le canapé \0/

Stella : CUILLERE !

I'm a Hiccstrid shipper:

Stellatsu
Maman Tigre

YOUR TALENT
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
MessageSujet: Re: Les séries Lun 26 Jan - 18:13

Quasi: premièrement, je ne considère pas que ce D.A ait une version française. Pour moi, c'est "Frozen". Enfin, ça peut être tout ce que tu veux, mais une langue dont je ne suis pas native tu vois. Parce que les traductions, mon dieu, les traductions... ! Horrible.

Et ... si j'en ai marre du succès ... comment dire. Pas forcément. Parce qu'en lui-même le D.A est cool. Mais se l'approprier comme OUAT l'a fait, hein?? Quoi?? Mêmes coiffures, mêmes robes ... C'est juste, une copie quoi ! Ah, et je déteste aussi entendre Let it go hors contexte. Je veux dire, ils ont passé la version de Demi dans Miss France. Déjà j'aime pas la version de Demi (j'aime pas les versions pop des chansons Disney) mais en plus... Miss France quoi. Mais non. Enfin voilà mon avis x)

Flodd : Ouais, je suis complètement à l'opposée de toi niveau séries haha ! Non, je déteste Friends x)

Spoiler:

Connie
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Les séries Lun 26 Jan - 18:16

Allez ! Comme j'ai commencé de nouvelles séries... Go !

Séries que je regarde : (Ca risque d'être long... Et je prend dans l'ordre que c'est noté sur mon portable, pas par préférence ^^)

Psych enquêteur malgré lui : J'ai commencé cette série parce qu'après avoir fini Ghost Whisperer, je voulais une autre série et une amie m'a conseillé celle-ci. J'ai bien accroché. Et puis j'aime bien tout ce qui est policier. En plus Sean est un gros dragueur hilarant, et Gus est juste énorme ! Je vous la conseille vivement si vous aimez le policier ! Par contre, si vous n'aimez pas les séries longues... Elle a 8 saisons >< (Je suis au début de la 4)

Revenge : Il faut que je m'y re-mette ! Il me reste deux saisons (la 3 et la 4) pour finir la série, alors il faut que je me motive ! Mais sinon j'aime bien, hein :')

Once Upon A Time : Ben ouais. Forcément. Au début, j'avais regardé le début du premier épisode (genre, jusque quand Emma elle rentre chez elle après le rendez-vous ><). Et puis j'ai eu la flemme, et j'ai commencé Psych donc :') Au final, l'an dernier je m'y suis remise, et... J'ai regardé la saison 1 en une semaine. Et la saison 2 dans la foulée, en 2 semaines. Et là maintenant, j'attends tous mes lundis soirs avec impatience pour la sortir de l'épisode *0*

Grimm : J'ai commencé cette série cet été, tout simplement grâce à une amie et.. Je me suis fait la saison 1 en une semaine aussi :') Je ne sais pas quoi en dire.. C'est tellement génial ! J'attends la sortie de la saison 5 avec impatience ! (Encore quelques jours Stella ! *0*)

Pretty Little Liars : J'ai à peine commencé. J'suis au début/milieu de la S2. Pour l'instant, j'aime beaucoup, mais j'ai quand même peur parce qu'il y a... 5 saisons, je crois ? Et donc je me demande comment l'histoire va garder la trame et évoluer ! Mais je vais continuer !

Supernatural : BWAAAAAAAAA. Fangirl en approche J'aime vraiment beaucoup trop cette série. C'est genre.. FEELS ! J'aime les personnages, les relations, les feels, les histoires, les enquêtes, les feels, les ships, les feels.. Enfin voilà ! J'aime vraiment beaucoup ! #Hunter ♥

Doctor Who : Ca y est j'ai commencé ! Bon, je suis pas rendue loin S01E07), mais j'espère que je vais avancer vite ! C'est juste que le docteur me plait pas trop et Rose me pète les **. Voilà xD

Séries que j'ai arrêté :

Lie To Me : Je me suis arrêtée à la saison 1. J'aimais bien, mais la flemme de continuer, et surtout dégoûtée de savoir qu'elle a été arrêtée ^^

Teen Wolf : J'ai regardé 3 épisodes. Pis après, j'ai arrêté et j'ai jamais voulu continuer.

Ghost Whisperer : Tout simplement, parce que j'ai fini les 5 saisons qui composent la série xD J'aime beaucoup trop cette série !

Glee : J'ai fini la série cet été. J'ai chialé ma maman. Ca reste une série que j'ai aimé !

Séries que je dois regarder :

Games of Thrones : Tout le monde me tanne avec ça. Pour Thomas Sangster ♥ aussi peut-être ?

Séries que je ne regarderais jamais/que je n'aime pas :

Pour l'instant j'en ai pas vraiment à part peut-être...
Desperate housewives : Juste parce que non x)

Voilà !
Je crois que j'ai fait le tour ! (Enfin) !
J'éditerais s'il y a du nouveau !

Dernière édition par Connie le Dim 1 Nov - 20:09, édité 1 fois
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Les séries Lun 26 Jan - 18:34

Suis-je la seule du forum à ne pas regarder OUAT ? What a Face

- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud
Stellatsu
Maman Tigre

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Les séries Lun 26 Jan - 19:16

En parlant de Friends : devinez ce que je mixe ............ ;)

Spoiler:

Flodd
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Les séries Lun 26 Jan - 21:19

I'LL BE THERE FOR YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Moka : Moui... Moui je crois ! câlin

I said no food

Golden Hook = TRUE LOVE:

Connie
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT