° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|
0

Nos premiers dubs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Michiyo
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Michiyo

Âge : 29
Inscription : 18/04/2014
Messages : 70
Messages Collabs : 55

YOUR TALENT
Activités : Chant, doublage, mixage
Personnage de prédilection: Elsa
Nos premiers dubs ~ Empty
MessageSujet: Nos premiers dubs ~ Nos premiers dubs ~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:35

Bon, pour ceux qui ont commencé y'a à peine quelques mois, ça sera pas amusant mais pour ceux qui ont commencé leur chaine il y a plusieurs années, ça sera surement intéressant ! Du coup, vous l'avez compris, ressortez vos tous premiers fanduds ou covers pour voir en gros ce que c'était avant =P

Donc, je vais commencer, en espérant avoir des suites, je Veux pas être toute seul à me ficha (et ma soeur au passage) èé
Bref, j'ai officiellement commencé à dubber il ya un peu plus de 3 ans, mais j'ai quelques dossiers qui datent d'il y a 7 ans !! Attention aux oreilles..


Voilà ma toute toute toute première cover, avec ma soeur, et bon.. bref.


Voilà l'un de mes tous premiers doublages aussi, je faisais aussi les garçons, avec ma sœur encore et bon.. rebref quoi.

Bon, je met pas tout hein, un ou deux suffit pour voir que j'étais une pro du doublage et du mix à l'époque, c'est étonnant.
Maintenant, sortez les dossiers les gens, je veux en voir plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nos premiers dubs ~ Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers dubs ~ Nos premiers dubs ~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:05

OOOOOOOH LA VILAINE :O
Tu sors les dossiers sans même m'en parler~
Toi vais te taper!

Franchement, je suis bien contente de m'être amélioré, j'ai une voix de canard sur ces vidéos.. xD
Au moins, c'était mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Nos premiers dubs ~ Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers dubs ~ Nos premiers dubs ~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:17

Haha, ressortons les archives poussiéreuses :vache:
Mon premier cover :


Premier fandub :


C'est surtout de mon premier fandub dont j'ai honte. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Nos premiers dubs ~ Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers dubs ~ Nos premiers dubs ~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:58

Personne ne bat mes casseroles What a Face

(Sérieusement, quand je ré-écoute mes premières vidéos j'ai envie de me trouer les tympans avec un coton-tige '-')

1er cover:

1er fandub:


Allez, dites-le, l'intro et le micro de merde vous manquent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Nos premiers dubs ~ Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers dubs ~ Nos premiers dubs ~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:32

Wow... Mes premiers doublages datent d'il y a 5 ans quand même... (Je viens juste de me rendre compte que je suis sur youtube depuis 2009 déjà xD)

A l'époque... que dire à part que j'ai eu ma grosse période Dingo et Max ou je voulais faire toutes les chansons xD (attention, qualité de folie, c'est de la HD à tous les niveaux !)


Mon premier fandub parlé (en quelque sorte xD)


Bon, c'est où le trou ou on peut se cacher ici ?  cache 
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Michiyo

Âge : 29
Inscription : 18/04/2014
Messages : 70
Messages Collabs : 55

YOUR TALENT
Activités : Chant, doublage, mixage
Personnage de prédilection: Elsa
Nos premiers dubs ~ Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers dubs ~ Nos premiers dubs ~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:00

Moka -> T'as pas du tout à avoir honte ! Tu as de la chance, ça date d'il n'y a que 2 ans et tu étais déjà très talentueuse à l'époque !! Et ton accent est nickel sur ton fandub ^^

ChildhoodNeverEnds -> Là aussi, c'est plutôt récent quand on y pense et c'est vachement beau ! Micro qui laissait un peu à désiré mais mise à part, j'aime beaucoup, surtout ta cover de Poucelina *-*

Twitt -> Qu'est-ce que je kiffe cette chanson !! Je crois qu'on avait le même "micro" l'époque toi et moi xDD C'est meugnon <3 T'es super chou en Lilo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Nos premiers dubs ~ Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers dubs ~ Nos premiers dubs ~ Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:28

Alors là... Moi j'ai effacé il y a bien longtemps mes premiers Cover xDD Mais il reste de beau dossiers xD

Attention les oreilles (et les yeux aussi):
Spoiler:

Premier Fandub... DEDICACE A MIE ("J'vais pisser même pas peur pour mon pays !")
Spoiler:


Red : MAIS CE MICRO EST CACA !!! xD Allez on te pardonne (Quand on voit la gueule de mon premier) Ton Cover etait vraiment géniale ! *o*

Moka : Hanww ce Cover c'est tellement pleins de souvenir pour moi :'D J'avais encore MSN xD Il était vraiment Géniale déjà a l'époque il l'est toujours d'ailleurs ^^ Et Ton Fandub est Géniale aussi **

Michi : J'ai presque du mal a différencier vos voix o_o Vous êtes trop Cute **

Twitt : Je suis actuellement dans ma période "Dingo & Max" PLUS DE GYM !!!!! xD Je ne l'avais jamais écouter celle là *o* C'est trop Géant \o/ Si la qualité était meilleur ca seras juste GEANT !!!!! Et tu fais tellement une Lilo superbe <--- Pas France ! xD






Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Manon ✽
mini kiwi ★
Manon ✽

Âge : 31
Inscription : 03/07/2014
Messages : 37
Messages Collabs : 43

YOUR TALENT
Activités : Chant et Doublage
Personnage de prédilection: Raiponce
Nos premiers dubs ~ Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers dubs ~ Nos premiers dubs ~ Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:45

Haha je trouve ce sujet marrant !
Pour ma part, j'ai commencé avec la chanson "Loin du froid de Décembre" il y a un peu plus de 5 ans maintenant.. elle a été supprimée pour droit d'auteur, donc vous aurez droit à mon "Baby Mine" avec mon merveilleux accent anglais (encore plus beau de celui de maintenant .. c'est pas mon fort l'anglais ^^), mon magnifique micro et ma jolie voix, MIAM, régalez vous ! :D



Cette chanson me tient à coeur car  je l'ai chantée pour mon petit filleul quand il était encore dans le ventre de sa maman :)

Premier doublage parlé... mon dieu ! Je vais aller me cacher.. voie de truie en puissance :D
C'est tellement bien joué, tellement crédible, admirez mes petits :)


Revenir en haut Aller en bas
LilianDoublet
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
LilianDoublet

Âge : 36
Inscription : 26/03/2013
Messages : 155
Humeur : Nostalgique

Messages Collabs : 156

YOUR TALENT
Activités : Chant principalement
Personnage de prédilection: Hercule
Nos premiers dubs ~ Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers dubs ~ Nos premiers dubs ~ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:35

Bon c'est dur de retrouver les videos parce que je suis passé par 3 chaines supprimées en 9 ans donc je recherche les duos, et le plus vieux que j'ai trouvé c'est celui là, ce rêve bleu avec yayamimine (peut etre que certain d'entre vous connaisse)



C'est loin tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Nos premiers dubs ~ Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers dubs ~ Nos premiers dubs ~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:57

Voilà mes tous premiers fandubs qui datent de 2012 (mais j'avais déjà commencé des parodies), d'abord sur des films peu connus comme "Coquin de Printemps" et "Le Chaînon Manquant" en mauvaise qualité parce qu'il n'y avait pas la scène que je voulais doubler sur YouTube:





Et j'ai aussi fait entre les deux un fandub accapella de "C'est mal mais tant pis" dans "Le Lorax" qui n'est pas sur YouTube à cause du contenu visuel d'Universal, que vous pouvez voir ici : https://vimeo.com/70135908.

Ensuite il y a eu deux fandubs des "Aventures de Youbi le pingouin", dont un avec florelina59, que j'ai supprimé à cause du contenu visuel de la MGM, et la plupart des chansons de "L'Etrange Noël de Mr Jack", mais après, ce ne sont plus mes premiers fandubs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Contenu sponsorisé



Nos premiers dubs ~ Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers dubs ~ Nos premiers dubs ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos premiers dubs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ces premiers fandubs qui vous font honte, v'savez...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-