° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|
0

Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:22

Bonjour à tous kiwis !!!

Me revoilà avec un nouveau projet commun !!!
Bon, JE VOUS L'ACCORDE, c'est pas eeeexactement ce que j'avais prévu. Mais “Au son calme des tams tams” sera lancée un peu plus tard!! (Promis !)

Hier je suis tombée là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=56GRSGxe5nI

Et cette chanson est quand même l'une des MEILLEURES chansons au monde.

DONC j'ai décidé, en admine tyrannique que je suis, de vous la proposer en projet commun !! vous êtes heureux hein. Hein que vous êtes heureux.

Alors oui, bon, c'est franco/anglais. Mais c'est parce que cette chanson est vraiment trop bien, en anglais comme en français. Je voulais vraiment mettre les deux.  

Mais ne vous inquiétez pas pour votre anglais, nous serons un choeur, vos fautes de prononciation, on les entendra pas. Au pire, écoutez la chanson un petit nombre de fois et ça ira ! (Et je ferai/quelqu'un fera des pistes d'aide!)

Voilà la chanson telle qu'elle est dans Mary Poppins :
Spoiler:

Voilà l'instru :
Spoiler:

Voilà les paroles :
Spoiler:



Une chose va cependant différer de d'habitude cette fois-ci : nous allons avoir une soliste sur le début uniquement, et ça sera Moka. Pourquoi un soliste, et pourquoi Moka? Le soliste : parce que la partie solo lancera la partie choeur, petits frissons au début, gros frissons dès que le choeur se lance (ça fait pareil sur mon projet de Defying Gravity (que je vous conseille d'aller voir par ailleurs =p)). Pourquoi Moka? Parce qu'elle a le meilleur accent anglais de nous tous, entre autre. Et que je l'imagine vraiment bien chanter cette chanson. DONC on ne tue personne, on ne jalouse personne, c'est moi qui ai demandé ;)



Comme d'habitude, ceux qui se sentent de faire des harmonies sont libres d'en faire tant qu'elles sont justes !!

Deux contraintes cependant :
- pas d'éclats de voix, ni de jeux de voix, ce genre de choses. Nous sommes un choeur avant tout.
- Ce qui implique de chanter à l'unisson, en suivant le rythme & la longueur des phrases de la chanson originale (le non instrumental vous aidera)

Dernier délai le 15 juillet 2014.
Vous pouvez m'envoyer votre partie à l'adresse suivante : stellatsu@gmail.com

S'il vous plait, ne vous dites pas « j'ai du temps, je peux reporter » et envoyez moi votre partie le plus vite possible. Ca me permettra de ne pas travailler dans l'urgence (et de ne pas péter des câbles comme sur le projet de l'automne, vraiment, ça ne me ferait pas de bien. (et après vous me hairez)) Surtout que je vais lancer "Au son calme des tams tams" dans pas longtemps donc ne vous laissez pas déborder!!

Je vous rappelle aussi qu'il me manque des parties pour le projet de l'anniversaire du forum !! Si vous ne me rendez pas votre partie avant le 1er juin, je REDISTRIBUERAI VOS PARTIES !

Alooors, qui participe? :3


Stellatsu
Flodd ok
Grégoire
Nanouchette
Pixie
Kure ok
Twitt
Moka ok
Michiyo ok
Justine
Eauvive ok
CaptainJack
Mangaga


Dernière édition par Stellatsu le Lun 14 Juil - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:47

J'en suis! :3

EDIT: Envoyé! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
XxFairyTopia
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
XxFairyTopia

Âge : 31
Inscription : 14/12/2013
Messages : 380
Messages Collabs : 333

YOUR TALENT
Activités : Doublage, montage vidéos
Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:44

Je fais ma partie demain :)

Aujourd'hui, je passe mon dernier oral et ensuite je serai libre comme un cerf-volant x)

Tu veux que je fasse une vidéo pour ce projet là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:06

Lalala ~ alleeeez :)
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:04

Allez VIENDEZ LES GENS !!!

Les places ici sont illimitées ! Et ont a besoin de pleiiiiiiiiiiins de voix ! De plus ca ne prend que quelques minutes a enregistrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Abelforth
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Abelforth

Âge : 36
Inscription : 20/06/2012
Messages : 218
Humeur : :)

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : chant, doublage et imitation :)
Personnage de prédilection:
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:59

Mes parties sont enregistrées depuis un moment mais j'essaie de trouver des harmonies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Invité
Invité


Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:21

Coucou ! :D

Serait-il possible d'avoir l'instru avec au moins une voix "modèle" ? Je veux bien apporter ma petite contribution, mais je préfère être sûre d'être dans le bon rythme.

Et il y a aussi un truc que je ne comprends pas trop. Dans les paroles, le dernier refrain est en français mais dans l'instru, il est en anglais (et pourquoi y a-t-il encore les voix ?).

Enfin bref, je débarque complètement et j'ai besoin d'aide ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:58

CaptainJack : Stella m'a dit de te dire qu'elle t'envoie sa partie au plus vite <3

Et que les choeurs de la piste audio seront cachés par nos voix donc ce n'est pas dérangeant ! ^^


Dernière édition par Flodd le Mer 2 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Invité
Invité


Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:59

Ok, merci beaucoup ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
mangaga35
kiwi radioactif ★
kiwi radioactif ★
mangaga35

Âge : 24
Inscription : 24/06/2014
Messages : 112
Humeur : je suis trop tarée pour être folle

Messages Collabs : 127

YOUR TALENT
Activités : chant,fandub,dessin
Personnage de prédilection: Ariel
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:34

hello est t'il possible que je participe ?? :) si oui j'envoie ma partie soi ce soir ou vendredi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmyZi1cCaNOa_8te_V5Dy-A
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:24

Mangaga ^^ BIENSUR !

La question ne ce pose pas on veux TOUT PLEINS DE GENS LE PLUS POSSIBLE *o* <3
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Abelforth
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Abelforth

Âge : 36
Inscription : 20/06/2012
Messages : 218
Humeur : :)

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : chant, doublage et imitation :)
Personnage de prédilection:
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:06

J'ai réussi à faire des harmonies !!!!! Youhou :p
J'envoie ça demain, parce que je dois partir là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:24

Hey, voici la piste d'aide a cappella.
Au passage, bienvenue sur le fo les filles, et DÉSOLÉE de n'être pas passée dire bonjour ....

http://www.mediafire.com/listen/k58hlz142x4lq9w/Help_Let's_go_fly_a_kite.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:02

Merciiii ! I love you 

Je crois que je vais m'amuser à chanter cette jolie chanson !
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
XxFairyTopia

Âge : 31
Inscription : 14/12/2013
Messages : 380
Messages Collabs : 333

YOUR TALENT
Activités : Doublage, montage vidéos
Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:11

J'ai presque fini il me reste le dernier refrain, je t'envoie ça demain :)
je suis désolé si je tarde mais en ce moment... Vu que je m'arrache les cheveux à propos de mon avenir j'ai pris du retard partout :/

Par contre tu ne m'as pas répondu à propos de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:33

J'ai mis du temps à me décider mais j'en suis aussi :3 je te l'envoie je pense ce soir! maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:35

Par contre, je tiens à préciser que je ne pourrai rien envoyer avant la semaine prochaine.
Je vais faire de mon mieux, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:28

Vous inquiétez pas, prenez votre temps, je suis pas du tout en état pour faire ça ces temps ci. J'espère que j'irai mieux la semaine prochaine #lespoirfaitvivre
si tu veux Pixie.
sifflez,beaux merles !
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:15

Tu as besoin d'aide Stella ? je peux mixer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:01

T'inquiète Nanou ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:11

Coucou ! :D

Juste pour vous tenir au courant : je préfère me retirer du projet parce que je sens que je n'aurai pas le temps de terminer. Et je déteste faire les choses à l'arrache. Et mon micro (qui n'est pas un micro) m'énerve fortement xD.

En tout cas, j'espère que tu vas mieux Stellatsu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:12

Je finirai pas ce projet avant un petit bout de temps (une, deux semaines ... On a vraiment pad assez de voix.) donc si t'asla foi, t'as encore deux semaines pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:45

Bonjour !
Je ne suis pas faite pour chanter mais j'ai essayé ;v; Partie envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:52

Stellou juste pour dire que j'ai envoyé mes deux parties :3 (Je ne suis pas là XD  cache )
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Safaia

Âge : 30
Inscription : 06/02/2013
Messages : 173
Messages Collabs : 184

YOUR TALENT
Activités : Chant et très peu de doublage
Personnage de prédilection:
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:27

Etant donné que j'ai du temps ces prochains jours, je veux bien participer.
Par contre, pourrais-je avoir l'instru avec la voix de quelqu'un pour être sûre d'être synchro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Projet commun de l'hiver [OPEN !]
» Projet commun du printemps : Zip-a-dee-doo-dah [OPEN !!!!]
» PROJET COMMUN DE L'ETE [Carrément OPEN !!!]
» Projet commun de l'automne [OPEN]
» Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Histoires Éternelles °-