° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|
0

"Ce n'est pas un adieu, rien qu'un au revoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
"Ce n'est pas un adieu, rien qu'un au revoir" Empty
MessageSujet: "Ce n'est pas un adieu, rien qu'un au revoir" "Ce n'est pas un adieu, rien qu'un au revoir" Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:55

Bonjour mes chers kiwis,

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis presque plus sur le forum en ce moment ... Il y a de nombreuses raison à cela, mon stage, mes dossiers pour entrer en master ... Mais aussi ... Je n'en peux plus. Je pensais que ce serait passager, qu'avec les modos ça irait mieux, mais ça fait deux, trois semaines peut être? que ça persiste.

Moi ce que je veux faire, c'est de la musique. Vous entendre chanter. Je ne me sens pas de taille à faire plus en ce moment, accueillir les nouveaux (pardon!!), même lancer des projets ça m'énerve parce qu'il faut que je parle, que je mette des trucs au niveau de l'administration et tout ...

Et y a aussi le coup de barre qu'après justement y a 2, 3 semaines où on a sorti plein de trucs en même temps, là, plus rien. J'ai l'impression de ne rien recevoir des projets que j'ai lancé (ce qui est faux bien sûr, j'ai reçu presque toutes les parties de Let it go en un temps record). Mais ce qui me tue le plus, c'est le projet de l'anniversaire.

Or je ne veux plus me mettre en colère comme j'ai pu le faire par moment. Car ça m'énerve, ça vous énerve, et je suis lasse, vous voyez? J'ai perdu la foi, je suis totalement démotivée.

Là, je vais lancer un projet commun. Ça, ça me plait encore. C'est simple, ceux qui font leur partie la font, ceux qui ne la font pas ne la font pas, et je ne me bats pas, pas comme je me bats quand je lance des projets avec des parties solo.

S'il vous plait, s'il vous plait, quand vous vous engagez dans quelque chose, faites le jusqu'au bout. Rendez vos parties dans les temps. Oh, et dès qu'on vous rend une partie, écoutez la, montez la "immédiatement" et s'il y a un quelconque problème, parlez-en directement à la personne concernée, ou vous vous retrouverez comme moi, avec un projet à monter tout à coup et que ça vous parait être une épreuve insurmontable que vous repoussez toujours un peu plus.

Je confie les rênes à tous les autres membres de l'équipe d'administration, n'hésitez pas à les contacter si vous avez besoin de quelque chose. Moi, je suis off.

Je rappelle mon skype si vous voulez me parler de quoi que ce soit d'autre que le forum : stellatsu. Vous en trouverez deux, ajoutez les deux, les deux c'est moi de toute manière, juste, l'une d'elle, je ne m'en sers plus.

Je vous aime.


Votre Maman tigre, Stellatsu


Dernière édition par Stellatsu le Jeu 15 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Abelforth

Âge : 36
Inscription : 20/06/2012
Messages : 218
Humeur : :)

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : chant, doublage et imitation :)
Personnage de prédilection:
"Ce n'est pas un adieu, rien qu'un au revoir" Empty
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas un adieu, rien qu'un au revoir" "Ce n'est pas un adieu, rien qu'un au revoir" Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:01

Tu faisais un boulot fantastique. Mais je comprends tes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/

"Ce n'est pas un adieu, rien qu'un au revoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les P'Tits Doublages Disney ° :: ° Partir Là-Bas °-