° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °

Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Avenue Q - "Ça craint d'être moi" ♪ OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Avenue Q - "Ça craint d'être moi" ♪ OPEN Dim 24 Juin - 22:07

avenue q ☀️

Bon, je n'ai pas vraiment le chic pour lancer des castings qui attirent du monde, mais je suis amoureuse de Avenue Q, cette comédie-musicale énormissime I love you Après l'avoir vue à Bobino en février, je suis tombée sous le charme et maintenant toute la version de Broadway est sur mon iPod. C'est une satyre très intéressante, hilarante, débridée et sans tabous de notre société, que je vous propose de découvrir par le biais de ce casting si vous ne connaissiez pas le génie de cette comédie-musicale baveux

La chanson que j'aimerais chanter nécessite tous les personnages principaux de la comédie-musicale, qui sont quand même au nombre de 7, donc je vais vraiment avoir besoin de vous... Ce n'est pas très important que vous soyez une fille pour un rôle de garçon, vraiment I love you Et il y aura de légères harmonies à la fin, mais j'ai tout arrangé.

CHANSON → It sucks to be me (Ça craint d'être moi)
Voici un lien à la version française (à la fin de la vidéo, mais vous aurez droit à un reportage pour découvrir un peu mieux le phénomène) car elle n'est pas sortie en CD, et aussi à la version originale.
Spoiler: