° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|
0

Petite nouvelle : complétement DisneyAddict!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DisneyAddict00
mini kiwi ★
DisneyAddict00

Âge : 28
Inscription : 30/03/2014
Messages : 21
Messages Collabs : 27
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:40

Hello hello ! :)

Je me présente je m'appelle Cléa, j'ai 18 ans et je suis une grande fan de l'univers Disney, dessins animés, films, parc à thèmes... et de musique. Et quand on combine les deux ça donne quoi ? Comme vous le savez tous, cela donne de sublimes chansons que l'on prend un immense plaisir à chanter, et c'est donc ce que je fais :D
J'ai ouvert il y quelques jours une chaine sur youtube, et on m'a proposé de venir rejoindre ce forum ce que je me suis empressée de faire car je trouve ce concept vraiment super!

Sinon et bien je suis étudiante en droit, mais j'espère secrètement au fond de moi intégrer une école de comédie musicale à Paris après ma licence ^^

En attendant vous pouvez aller faire un tour sur ma chaîne et écouter/voir les vidéos que j'ai posté.
https://www.youtube.com/channel/UCBjjXuFE-g1wqny8QE3PX6A
Il y en a peu pour le moment mais ce n'est que le début ne vous inquiétez pas, de nouvelles sont en cours de préparation ;)

Alors à bientôt sur le forum, en espérant faire de sympathiques rencontres!
Zoubi (:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:05

BONJOUR CLEA BIENVENUE !

Je suis trés contente de te voir ici Tu as vraiment une voix trop Belle et et et... Ton Vibrato est Beau et et et Ta voix va super bien a Merida *Jalousie* <3
Moi c'est Flodd ou DisneyParadie sur Youtube <3
OOOH Tu vas bien t'entendre avec notre Joulie Moka <3

Bisous au plaisir de parler de nouveau avec toi <3

N'hésite pas a nous en dire plus sur ce que tu aimes <3

Et je te donne la Devise du Forum pour te mettre dans le bain xD
"We're All Mad Here" <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:07

Bienvenue Cléa! ( Jolie prénom! :)
Je suis la fondatrice du forum et j'espère que tu te plairas ici! ;)

Si tu as des questions, n'hésite pas! :D

Tu peux m'appeler Eau-chan, Eau-vive, Reine Kiwi ou encore Sophie. :p

Je me suis abonnée à ta chaîne, tu as une très jolie voix! *_____*
Haw, j'ai aussi ce genre de rêve! :)

Au plaisir de te voir sur la chat box où les kiwis parlent et apprenent à ce connaître! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:08

Bonjour très chère nouvelle !!! Bienvenue parmi nous !!!
Moi c'est Stella, admine ici, et euh, *regarde dans ses fiches* ouais euh... c'est tout.

Aaaalors, en tant qu'admine, je ne peux que t'INVITER (avec un couteau sous la gorge) à passer par là : https://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/f5-nous-sommes-un et surtout, sur le projet du printemps et le projet pour l'anniversaire du forum.

Ce sont des projets du forum que je gère et c'est pour ça que je pousse tout le monde à y participer ^^ Mais bien sûr, d'autres projets plus perso aux membres ont besoin de voix!

De même, on a un concours en cours, [url=https://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/t323-concours-n5-changeons-un-peu-de-d-habitude]*ici*
:)

Et je te laisse visiter le reste du forum.

Si tu as une quelconque question : n'hésite pas !!!

N'aie pas peur, "We're all mad here", mais on y survit tous ;)

A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAddict00
mini kiwi ★
DisneyAddict00

Âge : 28
Inscription : 30/03/2014
Messages : 21
Messages Collabs : 27
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:33

Merci beaucoup pour vos messages d'accueil !! :)
Je vais aller voir les différents projets en cours, ça peut être intéressant :D

We're all mad here ? ah ba c'est parfait alors ! un peu de folie dans ce monde de brute n'a jamais fait de mal à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Safaia

Âge : 30
Inscription : 06/02/2013
Messages : 173
Messages Collabs : 184

YOUR TALENT
Activités : Chant et très peu de doublage
Personnage de prédilection:
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:48

Bienvenue à toi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
XxFairyTopia

Âge : 31
Inscription : 14/12/2013
Messages : 380
Messages Collabs : 333

YOUR TALENT
Activités : Doublage, montage vidéos
Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:35

Coucou Cléa bienvenue parmi nous :)

Je suis XxFairyTopia mais tu peux m'appeller Fairy Pixie ou encore Apple ^^

Je vais de ce pas m'abonner à ta chaine afin de voir tes futures vidéos
J'espère que tu te plaira parmi nous

Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:48

Bienvenue sur le forum Cléa !  cheerleader 

Je me suis abonnée à ta chaîne ! Et tu as une voix super jolie ! J'ai hâte de voir tes prochains covers :)

Amuse toi bien sur le forum !  boing 
Revenir en haut Aller en bas
SingWithTheSun
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
SingWithTheSun

Âge : 22
Inscription : 03/03/2014
Messages : 96
Humeur : ~

Messages Collabs : 102

YOUR TALENT
Activités : Chant, Doublage
Personnage de prédilection:
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:31

Bonjour Cléa !

Moi bah c'est Sing WithTheSun ! Comme tu le vois mon pseudo est long donc tu peux m'appeler Ketchup ou même Nora ^^

Ta voix est sublime  choupi Je me suis abonnée ! En tout cas j'espère un jour pouvoir travailler avec toi, vue tes superbes cordes vocales *-*

Bienvenue et We're all mad here !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:48

Bon, du coup comme on se retrouve Cléa :vache:

Mais c'est mieux que je me présente plus en détail (par Youtube c'est dur), donc moi c'est Moka aka Camille, et puis Mokaccino sur Youtube ! Mais sinon, y'a ma vraie présentation ici.

Et puis oui en effet on va bien s'entendre car je suis une gigantesque fan de comédies musicales et je compte intégré une école de comédie musicale après mon bac, sur Paris ou Londres (Londres de préférence).
Tu vises quelles écoles ? Et quelles comédies musicales tu aimes ?
Oui je m'emballe mais je suis tellement contente d'en parler avec quelqu'un choupi

Hum sinon je suis déjà abonnée à ta chaîne, toussa ... Et j'espère te recroiser vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAddict00
mini kiwi ★
DisneyAddict00

Âge : 28
Inscription : 30/03/2014
Messages : 21
Messages Collabs : 27
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:59

Coucou Moka :D
je ne sais paas du tout quelle école, car elles sont en général assez chères (voir très chères) donc voilà pour l'instant cec n'est qu'à l'état de projet... quelles écoles me conseillerais-tu ? (a Paris ou Londres!)
Revenir en haut Aller en bas
Frowin
mini kiwi ★
Frowin

Âge : 30
Inscription : 29/07/2013
Messages : 49
Humeur : :)

Messages Collabs : 53

YOUR TALENT
Activités : Chante chante chante chaaante !!!!
Personnage de prédilection:
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:13

Bienvenuuu !! J'ai regardé ta chaîne et j'adore les Miserables !!
Ahah moi c'est Fredo j'ai hate de t'entendre plus chanter !! yeah 
Revenir en haut Aller en bas
TheSingeuse
kiwi disney ★
kiwi disney ★
TheSingeuse

Âge : 25
Inscription : 02/08/2012
Messages : 779
Humeur : Folle, bourrée, ou les deux :D

Messages Collabs : 786

YOUR TALENT
Activités : Chanter (hurler dans un micro), doubler (parler toute seule à mes heures perdues).
Personnage de prédilection: Raiponce, dit-on...
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:40

HEY BOUH YOU J'ADORE TON AVATAR.

Bienvenue parmi nous chère Cléa (très joli prénom btw *^*), je vais de ce pas sur ta chaîne et m'abonner ! :3
Je suis TheSingeuse, ou plus communément Mie, et puis... Au plaisir de te revoir sur la CB ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timburton.forumactif.com
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:39

DisneyAddict00 a écrit:
Coucou Moka :D
je ne sais paas du tout quelle école, car elles sont en général assez chères (voir très chères) donc voilà pour l'instant cec n'est qu'à l'état de projet... quelles écoles me conseillerais-tu ? (a Paris ou Londres!)

Alooors
Personnellement, sur Paris je passerais les auditions pour l'ECM, le Studio International des Arts de la Scène, et l'Aicom. Quant à Londres, l'école suprême c'est la National Youth Music Theatre, où j'essayerais de passer une audition.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAddict00
mini kiwi ★
DisneyAddict00

Âge : 28
Inscription : 30/03/2014
Messages : 21
Messages Collabs : 27
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:25

Moka a écrit:
DisneyAddict00 a écrit:
Coucou Moka :D
je ne sais paas du tout quelle école, car elles sont en général assez chères (voir très chères) donc voilà pour l'instant cec n'est qu'à l'état de projet... quelles écoles me conseillerais-tu ? (a Paris ou Londres!)

Alooors
Personnellement, sur Paris je passerais les auditions pour l'ECM, le Studio International des Arts de la Scène, et l'Aicom. Quant à Londres, l'école suprême c'est la National Youth Music Theatre, où j'essayerais de passer une audition.

Ah oui moi aussi je pensais à l'ECM et l'Aicom !! :) Une école de comédie musicale à Londres, le rêve *.* my god !!
J'ai pensé aussi à la section comédie musicale des courts florent (j'ai une amie qui y est) mais bon c'est dur et plutôt très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:32

Personnellement, je n'essayerais pas au cours Florent, ça ne me tente pas vraiment ! Mais les trois écoles sur Paris que j'ai citées ont bonne réputation et on l'air vraiment pas mal. Normalement, je fais un stage à l'ECM début juillet :)
Quelle comédies musicales tu aimes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:17

Bienvenue petite nouvelle ! :D Moi c'est Sekras ou Sek avec tous les jeux de mots associés ou encore Chips (me demande pas pourquoi c'est en rapport avec un jeu de mot nul :p)
J'espère que tu vas te plaire ici, les gens sont très accueillant comme tu as déjà pu le remarquer ! xD
Au plaisir de t'entendre à nouveau prochainement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:51

Bienvenue Cléa !! :)
Moi c'est Anne (OoNanouchetteoO ou Nanou pour aller plus vite ici :p)
Tu chantes vraiment très très bien !! :D je me suis abonnée ;)
Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilianDoublet
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
LilianDoublet

Âge : 36
Inscription : 26/03/2013
Messages : 155
Humeur : Nostalgique

Messages Collabs : 156

YOUR TALENT
Activités : Chant principalement
Personnage de prédilection: Hercule
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:10

Je cours ecouter t videos ...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAddict00
mini kiwi ★
DisneyAddict00

Âge : 28
Inscription : 30/03/2014
Messages : 21
Messages Collabs : 27
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:10

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !! C'est très gentil ! Et merci à ceux qui se sont abonnés à ma chaîne :)

Moka a écrit:
Quelle comédies musicales tu aimes du coup ?

[attention mode racontage de life : ON]
Plus jeune j'aimais beaucoup les comédies musicales françaises, telles que Roméo et Juliette de Gérard Presgurvic, ou encore Notre Dame de Paris... Celle que je préférais c'était Le Roi Soleil, j'ai été une très grande fan, il y avait mozart l'opéra rock aussi mais j'ai beaucoup moins accroché...

Mais avec le temps j'ai découvert les comédies musicales à l'américaine et comment dire... ça n'est pas vraiment comparable !!
Les mises en scène, l'orchestration, les décors etc, font un peu moins grosse production comme ce qu'on peut voir avec les "show" français, mais je trouve vraiment mieux du coup! On se sent plus proches des artistes, plus dans l'histoire... Puis la musique est en général bien meilleure

Dans mon best of il y a : HAIRSPRAY ! J'adore vraiment vraiment ce musical (mon préféré je pense), le(s) film(s) et le musical... Ensuite j'ai beaucoup aimé Le Roi Lion, particulièrement la scène d'introduction qui est magnifique, et pour rester dans les disney, la Belle et la Bête aussi que j'ai vu récemment.
J'adore également Wicked et je rêverai d'aller le voir à Londres ou à NYC !!
D'ailleurs lorsque je suis allée à NYC j'ai eu la chance d'aller voir Mama Mia ! :D :D C'était vraiment g.é.n.i.a.l !
Ensuite il y a west side story (que j'ai vu aux nuits de fourvières à Lyon, c'était top!), les misérables (que je rêve d'aller voir à Londres aussi), grease, chicago... et plein d'autres encore...
J'adore vraiment tous les types de comédie musicale et j'aime beaucoup aussi celles des années 20/30, je fais des claquettes américaines depuis presque 8 ans pour dire :P
Et pour revenir du côté français mais dans un autre genre que celle dont j'ai parlé plus haut, j'aime beaucoup les films de Jacques Demy tels que Peau d'Ane ou surtout Les demoiselles de rochefort!

Sinon je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie "musical" mais j'adore évidemment tous les disney, et j'espère un jour pouvoir voir le musical de Frozen *.*

[Mode racontage de life : OFF]

Tu as déjà fait l'expérience de la scène ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:00

Eeeet c'est parti pour la réponse !

Aah les musicals français ... Comment dire ... J'ai très beaucoup de mal avec. Y'a juste Les Misérables qui passe pour moi. Plus Starmania et Irma la Douce, et comme tu l'as cité, les films de Jacques Demy (Les Parapluies de Cherbourg fait parti de mes films favoris) !
On a tout simplement pas la culture du musical en France, quand on voit qu'on pond des trucs comme Robin des Bois avec M.Pokora, moi ça m'attriste ... (Avant de me faire taper dessus, ça reste mon avis)
Comme tu dis, les shows de Broadway et du West End ont une musique bien à eux et des voix de comédies musicales, pas des chanteurs pop ou sortis de The Voice.

[Mode rage off]

Haha Hairspray ! Les musique sont hyper sympas, j'avoue. Le film aussi était bien, mais si c'était un peu trop dans l'esprit 'film musical Disney' pour moi (Zac Efron ?). YOU CAN'T STOP THE BEAAAAT
J'ai pu voir Le Roi Lion à Mogador quand j'avais genre, 10 ans ? Et j'en ai un bon souvenir !
Aah La Belle et la Bête, pas vu !
Pas vu Wicked irl non plus, mais y'a de fooortes chances que j'aille le voir cet été à New York (J'hésite entre Matilda the Musical, The Phantom of the Opera et Wicked en fait). Pas vu Mama Mia non plus, mais je l'aime pas spécialement cette comédie musicale là. (Pataper)
OMG WEST SIDE STORY. Le film = pommes La version on stage à Châtelet l'an dernier = pommes
Tu l'auras compris, WSS est une de mes comédies musicales préférées.
J'aime beaucoup Les Miz aussi !

Genre tu fais des claquettes. Je t'aime. je veux apprendre. Zut.

Moi c'est le musical de Mary Poppins que j'attend de voir en France !

________________________________________________

Sinon, je fais de la comédie musicale cette année, mais genre simplement en tant qu'activité, où on fait un spectacle de fin d'année. Et j'ai fais du théâtre pendant 6 ans juste avant.

Allez, à moi de parler de mes comédies musicales What a Face
Tout d'abord, j'ai vu irl Le Roi Lion y'a déjà quelques années, West Side Story l'an dernier, My Fair Lady et Bells Are Ringing cette année, et en juin je file voir The King and I (Je viens de louper Into the Woods larme à l\'oeil) et en fin d'année y'a An American in Paris !
Sinon, j'ai vu surtout des films au final.

Du côté de mes goûts, j'adore les films de la MGM (Singin' in the Rain, The Wizard of Oz, Meet Me in St Louis, Top Hat, An American in Paris, A Star is Born ...) et donc au final, les musicals des années 30/40/50. J'adore la musique de cette époque; c'est à mon avis pour ça que j'ai une sainte horreur des musicals français - trop pop pour moi.
Et dans mes favoris, alooors : Singin' in the Rain, West Side Story, Sweeney Todd, Thoroughly Modern Millie, Bells Are Ringing, A Little Night Music, Anything Goes, Gypsy, Sunday in the Park with George, The Rocky Horror Picture Show, ... Bon sang y'en a tellement.
Dans mes derniers chouchous, il y a The Addams Family, Miss Saigon et Bonnie & Clyde. Alors Bonnie & Clyde ! J'ai vu le musical sur Youtube, et ça fout les frissons. Les musique sont splendides. Dommage que le show n'ait pas fait long feu.

Et dans la liste de mes performers préférés : Judy Garland (Bon sang je l'adore, dans tout ses films, sous toutes ses formes. Là où il y a Judy Garland, j'y serais.), Sutton Foster (Remarquable dans toutes ses performances, quelle voix !), Gene Kelly (Qui ne l'aime pas ?), Fred Astaire & Ginger Rogers (Omg OTP), et puis Sierra Boggess (En Christine = perfection), et enfin Bernadette Peters (Qui ne l'aime pas ? deuxième édition)

Bien, c'est la fin de ce long message !
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:25

Bienvenue en retard! j'irais faire un tour sur ta chaine :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
DisneyAddict00
mini kiwi ★
DisneyAddict00

Âge : 28
Inscription : 30/03/2014
Messages : 21
Messages Collabs : 27
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44

Merci Nounette :))

Aaaah je n'avais pas vu ta réponse Moka ! :D

je suis plutôt d'accord avec toi par rapport aux voix "pop" des artistes français, ça colle pas. Mais je trouve que les chansons sont encore pires ! Plus pop tu meurs ! et du coup ça marche pas...

Il y a beaucoup de comédies musicales que tu cites que je n'ai pas vu, du coup ça me donne trèèès envie d'y jeter un œil si jamais je peux trouver des extraits sur youtube !

Oui j'adore vraiment les claquettes hihi :P d'ailleurs lors d'un de nos spectacle on a fait un numéro de claquettes sur "get happy" de Judy Garland :) Un de mes meilleurs souvenirs !! On a fait aussi sur "il en faut peu pour être heureux" ^^
C'est marrant que tu parles du Roi et Moi car ils l'ont joué à l'opéra de Lyon en version française l'année dernière, je travaillais là-bas avant, et ils l'ont joué pile l'année où j'ai quitté le chœur donc j'étais un peu deg :/ C'était vraiment un très très beau spectacle, j'aimerai bien voir le film !

J'ADORERAIS aussi voir Mary Poppins en France !!!! :D
Vous allez faire quoi comme spectacle pour la fin d'année ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:01

DisneyAddict00 a écrit:


Aaaah je n'avais pas vu ta réponse Moka ! :D

je suis plutôt d'accord avec toi par rapport aux voix "pop" des artistes français, ça colle pas. Mais je trouve que les chansons sont encore pires ! Plus pop tu meurs ! et du coup ça marche pas...

Il y a beaucoup de comédies musicales que tu cites que je n'ai pas vu, du coup ça me donne trèèès envie d'y jeter un œil si jamais je peux trouver des extraits sur youtube !

Oui j'adore vraiment les claquettes hihi :P d'ailleurs lors d'un de nos spectacle on a fait un numéro de claquettes sur "get happy" de Judy Garland :) Un de mes meilleurs souvenirs !! On a fait aussi sur "il en faut peu pour être heureux" ^^
C'est marrant que tu parles du Roi et Moi car ils l'ont joué à l'opéra de Lyon en version française l'année dernière, je travaillais là-bas avant, et ils l'ont joué pile l'année où j'ai quitté le chœur donc j'étais un peu deg :/ C'était vraiment un très très beau spectacle, j'aimerai bien voir le film !

J'ADORERAIS aussi voir Mary Poppins en France !!!! :D
Vous allez faire quoi comme spectacle pour la fin d'année ? :)

T'inquiètes !
J'ai vraiment une aversion pour les musicals français, à part ceux cités, ça ne marche pas pour moi.

OUI TU DEVRAIS ALLER VOIR DES EXTRAITS fou d'ailleurs mon dernier cover est tiré de Sunday in the park with George. Voilà. (mode pub off)

J'adorerais apprendre ! Je me tâte à commencer des cours l'année prochaine. J'ai vraiment envie d'apprendre. Tu as un bon niveau ? (En 8 ans cela dit je pense que oui What a Face)
Ah mince ! En plus l'orchestre de Lyon est vraiment pas mal il me semble. Je crois qu'il y a eu un dessin animé, un film j'avoue que je sais pas ! Peut-être bien ?

J'espère qu'après La Belle et la Bête c'est celui là qui passera à Mogador !

C'est plus une création : on a pris des textes de théâtre déjà existant, auxquels on a ajouté des chansons qui collaient avec les scènes + quelques chorés. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
MBovi
mini kiwi ★


Inscription : 16/01/2014
Messages : 29
Messages Collabs : 40
Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:44

Salut salut !
Toujours a la traine, comme d'hab, mais bienvenue ! Je viens d'écouter tes covers et j'adooooore ta voix, donc +1 abonnée, en espérant te réentendre bientôt !
Sinon je suis Bvoix sur youtube, mais tu peux m'appeler Marion ;) Bon courage pour ton projet de comédie musicale ! Comme école sur Paris, il y a aussi le cours Eva Saint Paul, qui reste très très cher mais qui a bonne réputation et dont le spectacle de fin d'année (Chicago) était très bien monté :)

Voilaaaaaa, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Petite nouvelle : complétement DisneyAddict! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle : complétement DisneyAddict!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite Nouvelle au Rapport ! Moi c'est Alex !
» Marion - BVOIX - Petite nouvelle !
» hello je suis nouvelle ^^
» La p'tite nouvelle ^^
» Je suis nouvelle kiwi : Mel c
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les P'Tits Doublages Disney ° :: ° Les Tables de Moïse °-