° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|
0

Wendy double Maléfique ! Anna rencontre Olaf ! et Raiponce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Wendy double Maléfique ! Anna rencontre Olaf ! et Raiponce !  Empty
MessageSujet: Wendy double Maléfique ! Anna rencontre Olaf ! et Raiponce ! Wendy double Maléfique ! Anna rencontre Olaf ! et Raiponce !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:34

Wohooo comme vous avez pu le lire je vous propose aujourd'hui 3 vidéooos !
Alors je vous pris de m'excusez d'avance pour ma Maléfique qui est affreuse ma voix que vous connaissez bien ne s'adapte pas trés bien à ce genre de personnages  larme à l\'oeil 


Je me suis essayer à doubler Anna et je ne sais pas trop quoi en penser je trouve Olaf absolument adorable  choupi 


Et encore une fois Raiponce mais cette fois si j'ai GALÉRER à la faire en colère tuer moi :( :knife: 

Dîtes moi si vous aimez ( ou si vous n'aimez pas  :faible:  ) Et vos impressions Je vous n'aimes fort :3
Revenir en haut Aller en bas

Wendy double Maléfique ! Anna rencontre Olaf ! et Raiponce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» For the first time in forever - Frozen [Anna OFF]
» WENDY DUB ALICE ! ♥
» Projet commun d'Halloween : Double Trouble (Français) - Harry Potter
» 〓La Reine Des Neiges 〓 ► Anna et Elsa petites feat carondeful ◄ ║French Fandub ║
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Les Sirènes du Lagon °-