° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

[Close] La petite Sirène ~ Les filles du roi Triton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
[Close] La petite Sirène ~ Les filles du roi Triton.  Empty
MessageSujet: [Close] La petite Sirène ~ Les filles du roi Triton. [Close] La petite Sirène ~ Les filles du roi Triton.  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:54

Bonjour à tous et à toutes :D

Voila , j'avais un petit projet en tête , faire une reprise de "Filles du roi Triton" , tiré de "La petite sirène"  yeah
J'ai trouvé sympa de reprendre a notre "sauce" cette belle chanson ! Pour la chanson il nous faut :
6 filles et si un ou deux garçons seraient disponible pour doubler Triton et Sébastien (Sinon je couperai au montage leur partie pour ne laisser que la chanson)

Comme je l'ai dis précédemment , je veux m'éloigner le plus possible de la version originale , car quand les soeurs chantent ensemble , ça fait une jolie harmonie , mais quand elles font leur solo , j'ai quelques cheveux qui se dressent sur ma tête ^^'
Donc je n'impose aucunes préférences par rapport aux voix , n'importe laquelle peut doubler chacune des sirènes :)

Pour un petit récapitulatif de leur têtes et de leur noms , je vous renvois au sujet de 19Kuremansu " La Petite Sirène 3 - Ariel & ses soeurs" :)

Attina sera jouée par Red Envoyé

Allana sera jouée par Stellatsu Envoyé

Adella sera jouée par Safaia

Aquata sera jouée par ° Mlleauvive ° Envoyé

Arista sera jouée par Twitt Envoyé

Andrina sera jouée par Flodd Envoyé

Spoiler:

Voili voilou !

https://www.youtube.com/watch?v=zoFLuP3tlnU

Voici l'instrumental a utiliser :)

Et surtout n'oubliez pas ... HAVE FUN  yeah 


Dernière édition par Mhaighdean Justine le Dim 27 Avr - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
[Close] La petite Sirène ~ Les filles du roi Triton.  Empty
MessageSujet: Re: [Close] La petite Sirène ~ Les filles du roi Triton. [Close] La petite Sirène ~ Les filles du roi Triton.  Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:42

Un petit message a titre d'information: le projet est pour le moment en pause, car j'attends la partie de Safaia, qui est très occupée ces temps-ci pour cause scolaire, donc je la laisse finir ses examens tranquillement (et lui souhaite plein de bonnes notes !) avant de reprendre le mixage :)
Cela va peut être prendre quelques semaines, mais j'aimerai beaucoup avoir Saf sur ce projet, donc nous attendrons le temps qu'il faudra Attendre  ballon 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000

[Close] La petite Sirène ~ Les filles du roi Triton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Petite Sirène - Final - CLOSE ~
» La Petite Sirène 3 - Ariel & ses soeurs - CLOSE ~
» Bambi - La Chanson de la pluie (garçons et filles) - CLOSE
» La Petite Sirène - Final
» Quelques videos pour bien me presenter...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Histoires Éternelles °-