° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|
0

Règlement de la section ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Règlement de la section ★  Empty
MessageSujet: Règlement de la section ★ Règlement de la section ★  Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:06

Bonjour kiwis !!!

Bon voilà j'ai fait un tour sur les covers éphémères et y avait Nounette qui nous chantait sa partie de Ce Renouveau et je me suis dit « on galère toujours trop à trouver des partenaires de duo/fandub ! » alors je me suis dit « pourquoi ne posterions nous pas nos parties solo quand nous chantons:doublons avec quelqu'un ? »


Exemple.

Euh genre Justine & Chili font un duo. Justine fait Anna & Chili Elsa (ouais normal quoi).
Moi, j'ai plus une voix d'Elsa, et je me dis, « oh il me faut une Anna ! » alors je vais dans cette section et je vois si quelqu'un a posté une Anna. Si oui je fais genre « aaaaaaah trop bien !!! » et je fais ma partie.

C'EST DU RECYCLAGE DE PARTIE !!! :D


Comment ça se passe :

Un topic par chanson/scène (qu'importe la langue). Dès que le topic est créé, Justine peut poster sa Anna, Chili sa Elsa et moi si je veux aussi poster ma Elsa je peux, ça permet aux gens de choisir :) Sachant que je ferai en sorte que tout soit regroupé en un post, par langue, puis par personnage.
Une dernière chose, les parties devront être sans effet, et a capella le plus possible. Mais si ce sont déjà des male/femelle part only déjà postées sur youtube, c'est bon ! Voilà :)


Pour poster :

Sur mediafire (ou toute autre plateforme où on peut mettre des documents); en non répertorié sur youtube (ou ben si elles sont déjà postées vous embêtez pas of course^^), sur soundclound en téléchargeable...


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici !
Et à vos parties!!


Dernière édition par Stellatsu le Jeu 9 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Règlement de la section ★  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la section ★ Règlement de la section ★  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:49

C'est pas une question, mais juste pour dire que c'est une splendide idée que tu as eu là !
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Règlement de la section ★  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la section ★ Règlement de la section ★  Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:04

je suis contente que ça te plaise Moka !!!!!! :')
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Règlement de la section ★  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la section ★ Règlement de la section ★  Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:51

CA GERE COMME IDEE ! <3 Merci Stella' **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Contenu sponsorisé



Règlement de la section ★  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la section ★ Règlement de la section ★  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la section ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» REGLEMENT ★ pour être un bon kiwi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Ce renouveau °-