° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|
0

Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Empty
MessageSujet: Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:57

câlin Hello les amis kiwis ! câlin 
  
J'ai un projet tout particulier à proposer à l'un d'entre vous ! Certes il ne concerne pas Disney mais comme ça a quand même un rapport avec la chanson et Youtube, je me suis permise de vous en parler ici (pardonnez-moi bravo ).
 
  
De quoi s'agit-il ? 
Peut-être que comme moi vous suivez certains vlogers sur YouTube... Personnellement je regarde tous les jours la chaîne DailyBUMPS (https://www.youtube.com/user/dailyBUMPS) pour mon quart d'heure de cutidude et de bonheur assuré. Ce jeune couple (Missy et Bryan Lanning) ont commencer YouTube suite aux fausses-couches répétée de Missy qui souhaitait alors briser la glace autour de ce sujet et partager son expérience afin d'apporter du soutient aux autres femmes (et leur famille) vivant cette épreuve.
 
Depuis, ils ont eu un magnifique petit bébé (#babyOllie ^^) qui se porte comme un charme. Pour l'occasion de sa naissance, un couple d'amis (Jared et Rachelle Nelson = Nelson and the Helm : https://www.youtube.com/user/nelsonatthehelm?feature=watch) leur ont écrit une chanson que j'aime beaucoup : Miracle in the Making - Oliver's song
 
 
 
 
 
"Mais en quoi ça nous concerne" me direz-vous ?
 Et bien j'ai demandé la permission aux Lanning et aux Nelson d'écrire une version française de cette chanson et............. ils ont dit OUI! pommes pommes fou 
Les Nelson m'ont même envoyé la version instrumentale ! choupi 
cheerleader Je suis tellement impatiente de réaliser ce projet ! cheerleader 
 
Mais donc voilà, si vous avez écouté la chanson, il me faut un partenaire  de la gente masculine... Si l'un de vous aurez donc le temps et l'envie de "me tenir compagnie dans cette aventure" je lui en serais infiniment reconnaissante ! chat potté 
 
Bien sûr rien ne presse (moi même je n'aurai pas le temps de m'en occuper sérieusement avant un mois) mais je vous en parle maintenant pour avoir le temps de mener à bien ce projet en toute sérénité. ^^ 
 
Dès que l'un d'entre vous se manifestera, je lui enverrai les paroles françaises et l'instrumental ainsi qu'un guide rythmique et harmonique (je ne sais pas si ça se dit mais je trouvais que ça faisait classe xD) si besoin.
 Il faudra donc m'envoyer par MP votre adresse mail au préalable svp.
 
Si, par je ne sais quel miracle, vous êtes plusieurs à vouloir participer, je ferai une sorte de petite audition pour choisir le "meilleur" d'entre vous.
 
 
En ce qui concerne le montage vidéo
Comme il s'agit de quelque chose de plus ou moins officiel, j'aimerais faire un montage un peu moins mer**que que d'habitude... Le soucis c'est que je n'ai que WMM et même en ayant un logiciel plus performant et avec plus d'option, je ne suis pas très douée...
Mais je rassure tout de suite le/la volontaire ! Je mâcherai le travail ! 
Pour vous expliquer un peu en vitesse ce que j'imagine dans ma petite tête : je souhaiterait une image dans le fond (que j'aurai monté) servant de cadre à la vidéo de la version anglaise. Grosso modo c'est ça, mais nous verront les détails en temps voulu ^^
 
 
Voilà les amis ! J'espère que vous m'en voudrais pas de squatter le forum pour faire cette demande mais en même temps je me dis que c'est une chanson sur la famille et que comme ici on est une famille de petits kiwis, ça marche (et oui je suis partie chercher ça très loin xD) !
 
I love you Merci d'avance à ceux qui voudront bien participer avec moi... I love you 
  
 
et bravo à tous ceux qui ont lu ce long long loooooonnnnnng message en entier ;)
 
 
 
 :hug: Gros bisous de Nanou les kiwis bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Lochter
mini kiwi ★
Lochter

Âge : 33
Inscription : 11/06/2013
Messages : 30
Messages Collabs : 36
Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:02

Je peux te faire le montage si besoin! =D
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:41

Merci beaucoup !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:53

Ouiiiiiiiii Lochter elle fait des booooooooons montages bieeeeeeen psychédéliiiiiques <3
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:32

Mes chers amis kiwis ! :D

Comme je n'ai pas eu de réponse de la part de nos compatriotes du sexe opposé (de la part des garçons quoi ^^) je me permets de vous relancer une dernière fois avant de déserter le forum pour les 3 semaines à venir... (d'ailleurs si vous m'y voyais durant cette période je vous donne ma bénédiction pour me chasser gentiment à coups de pied au c** car il faut absolument que je bosse pour cette dernière ligne droite !!)
Bref, revenons à nos moutons : je me doute que ce projet / cette chanson ne peut pas forcément plaire à tout le monde ou que vous n'avez tout simplement pas le temps mais il me tient énormément à cœur... :) Dans le pire des cas, je peux la chanter toute seule mais ça ne correspondrait pas réellement au texte puisque c'est un dialogue entre un père et une mère adressé à leur enfant...
Je tiens à préciser que comme les Lanning et les Nelson (cf mon premier post) sont au courant et que je me suis plus ou moins engagée au près d'eux (si on peut dire ça comme ça), ça serait vraiment dommage de ne pas le réaliser jusqu'au bout...
J'ai un autre argument (totalement débile certes, mais peut être que ça attirera des volontaires :p) : la chaîne DailyBUMPS a BEAUCOUP d'abonnés et de followers sur Twiter donc cette vidéo risque d'avoir pas mal de vues (en tout cas plus que j'en ai d'habitude) ce qui permettra de se faire connaître plus largement (ou pas, mais... on sait jamais ^^) !

Donc voilà, dans l'idéal je souhaiterais avoir trouvé mon "partenaire" d'ici Noël pour pouvoir poster la vidéo début janvier mais pour ça j'ai besoin de vous ! ;)
Si ça tente l'un d'entre vous (ou votre frère, un de vos amis et qui sais-je encore ! xD) faites le savoir ici et envoyez moi votre adresse mail par MP (je l'ai déjà dit plus haut mais répéter ne fait pas de mal ! ^^) Si vous êtes plusieurs à vous proposer j'enverrai à chacun :
* les paroles
* l'instrumental
* un enregistrement rapide que j'aurais fait de toute la chanson pour vous aider
et je vous demanderai d'enregistrer un petit passage à m'envoyer ensuite pour que je choisisse le "meilleur" (disons plus gentiment, la personne dont la voix correspond le mieux au timbre de l'interprète original ^^).

Disons donc que le casting est ouvert jusqu'au 22 décembre (mais bien sûr si personne ne s'est proposé d'ici là je repousserai...) où je dirai qui est "l'heureux élu". Ca laissera ensuite tout le temps des vacances pour enregistrer la version définitive, fignoler le montage etc.

Voilà donc tout ce que j'avais à dire ici !
J'attends avec impatience vos participations !

Gros bisous les kiwis !
bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Abelforth

Âge : 36
Inscription : 20/06/2012
Messages : 218
Humeur : :)

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : chant, doublage et imitation :)
Personnage de prédilection:
Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:09

Si tu as besoin, je serai ton homme ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:10

Oh merci !!! :D
tu veux bien m'envoyer ton adresse mail par MP stp ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:49

*Désolée pour le double post*

Je veux juste prévenir que finalement je n'ai pas besoin d'aide pour faire le montage vidéo, j'ai réussi à faire ce que je voulais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miracle in the making (1 garçon + éventuellement 1 monteur vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Esméralda & Quasimodo dans l'église - 1 garçon - OPEN
» [Besoin garçon] One Normal Night - The Addams Family the Musical
» Bonjour on est nouvelles et on as besoin de voix de garcon pour doubler flynrider dans raiponce
» Harry Potter 2 - Recherche un garçon pour doubler Hagrid et Lucius Malefoy dans un fandub
» AVS Video Editor !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Histoires Éternelles °-