° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez|
0

"You're loved and you're alive"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:43

Coucou kiwis !!!!

Je me suis rendu compte qu'il y avait pas d'endroit ici où on pouvait se dire des mots d'amours. Et c'est trop pas bien. Parce que tout le monde a besoin d'amour. Alors je vous propose de distribuer de l'amour autour de vous. Je vous donne un exemple.



Je vous aime tous très très très très trop fort mes kiwis. C'est une période difficile, avec le retour du froid, le soleil qui joue à cache-cache, la déprime, la fatigue, mais on peut tous s'en sortir, il faut rester fort, se soutenir les uns les autres. Si quelqu'un plie, il faut l'aider à se relever, car on n'est pas à l'abri d'un gros coup de vent nous non plus, et s'il nous fait plier, alors on aimera que quelqu'un nous tende une main pour nous relever à notre tour. Soyez tolérants et gentils et aimants et forts. Soyez des bébés tigres qui doivent trouver leur place. Rugissez à la vie si vous êtes pas contents de ce qu'elle vous offre. Vous êtes maître de votre destin. Vous pouvez être qui vous voulez !!! Donnez-en vous les moyens. Soyez ambitieux. Soyez heureux.

« You're lucky you're alive »

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:40

Moi je fais un Gros Calin a ma Stella' <3 Parce que même a l'heure du Midi quand elle est en train de manger des Sushi et que je l'appelle en pleure pour une histoire de M*rde, ben elle garde le sourire <3 Je ne la remercierai jamais assez pour tous ce qu'elle fait pour moi, pour nous ! Nous allons Mal, elle aussi ! Et quand elle rentre elle dois s'occuper de nos projet en plus <3

Quand je serai grande je voudrais être une Stella' miniature <3 :hug:

Et pleins de bisous et de Calins a tous les autre Kiwis parce que vous êtes ma deuxiéme Famille et que je vous aimes trés trés trés trés fort <3

:hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug::hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:24

Noël approche, la fête de l'Amour ! yeah(Ah oui, je vous préviens, je suis "la foldingue de Noël", c'est ma période préférée de l'année, alors je risque de bien vous prendre la tête avec ça pour les 2 mois à venir What a Face)

J'en profite pour vous dire à tous à quel point vous comptez pour moi ! Comme disait Flow, nous sommes une famille, et grâce à vous j'ai appris à croire en moi et à dépasser mes limites. Grâce à vous je prends confiance en moi.
Vous êtes tous des artistes extraordinaires et des personnes incroyables, et j'espère que nous garderons le contact pendant encore trèèèèèèèès longtemps What a Face
Alors, du fond du coeur, un grand merci à vous tous, mes Kiwis câlin
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 28
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:03

Moi j'envoie plein d'amour à tout le monde parce que des kiwis ne reçoivent jamais trop d'amour ^^
 
Je pense que Stella, Flow et Chili ont déjà dit le principal : on a vraiment de la chance de faire partie de cette famille en or :)
 
Zeeeeuuuuhhhh vous naimmmmeeeeeuhhhhhh très plus beaucoup fooooooooort !!!!!! ballon 
 
Chili : moi aussi j'adore Noël alors on va les tanner à 2 ;) (d'ailleurs je ne sais pas si un projet commun est prévu mais je compte lancer une collab ce week-end  spéciale Xmas pour que chacun ait le temps de participer d'ici 1 mois et 11 jours !!!)
 
Donc vive  Noël, vive Disney, vive les Kiwis et vive Stella d'avoir créé ce sujet et d'être toujours là pour tout le monde (tu peux aussi compter sur nous mas Stellilita ! <3) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:48

Parois, quand je vais mal, que je me plains, je me dis que des gens dehors n'ont ni maison, ni nourriture, ni famille. Pas de téléphone, pas d'internet, pas de confort ni d'eau courante.

Et je me dis "You're lucky you're alive".
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:13

Encore une fois : "La prochaine fois que tu penseras que tu es seul, rappelle toi que tu as environ 25 milliards de globules blancs dans ton corps, qui protègent ton pauvre petit cul de leur vie. Tu as 25 milliards d'amis qui mourraient pour toi. Tu n'as pas à pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:38

Mes Kiwis, vous ne pouvez pas savoir a quel point je vous aimes ! Lorsque je suis triste, c'est a vous que je pense et d'un coup, tout s'éclaire, j'ai rarement fais d'aussi belles rencontres dans ma vie. LOVE YOU SO MUCH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:18

HEY BANDE DE KIWIS ! Rien a dire aujourd'hui a part un petit "Vous êtes ma vie, mon sang, mes rêves, mon passé, mon destin" <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:31

SOME PEOPLE NEED LOVE, MAMAN TIGRE EST LA.

Des personnes que j'aime plus que tout ont fait ceci :

J'ai trouvé ça magnifique & ça me met du soleil dans le coeur, je me suis dit que j'allais vous le faire partager.

Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:38

Aujourd'hui, j'ai testé la thérapie par le chocolat.
*COOKIES EVERYWHEEEERE*



Ca, ça aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 28
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:37

Je voudrais faire un gros bisous à tous mais en particulier à Stella, Chili, Ju et Flow : j'ai vu que vous étiez sur CB et je mourrais d'envie de vous rejoindre mais n'ai malheureusement pas pu... :(
du coup je vous envoie plein de petits cœurs ici !!! ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon
et aussi je voulais dire que, même si je ne m'en souviens pas de tous, je crois bien que je n'ai jamais trouvé le forum aussi beau ! Les couleurs de Noël lui vont à ravir ;)
Revenir en haut Aller en bas
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:55

Juste pour vous dire que je vous aime tous câlin *mode bisounours activated*
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:54

Je suis là pour chercher du réconfort mes bébés tigres.
Maman tigre est toute raplapla. Elle a tout tout plein de très très gros contrôles la semaine prochaine, et elle arrive pas à travailler. Et elle va passer le week-end toute seule et ça va la déprimer alors elle va pas pouvoir travailler.
:'(
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 28
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:37

Bébé matou t'envoie plein de courage car elle est exactement dans le même cas alors (en changeant les dates) et te comprend à 1000000%...
on peut le faire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:29

Allez je passe vous faire un Gros Hug ! Demain je vais voir "La Reine des Neiges." Je vais pensez a chacun de vous a chaque moment du DA ! Parce que plus qu'une Famille vous êtes des gens avec qui je peux parler de tout !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:51

Un petit coucou mes kiwis. J'espère que tout va bien pour vous. Je vous reviens vite.

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 28
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:57

Bon cette fois c'est mon dernier message avant mercredi soir... J'avais besoin d'une dose de courage alors je suis venue la chercher chez vous mes amis kiwis ^^

+ j'aime ma maman qui va m'emmener voir la reine des neiges mercredi soir (oui oui ce message est inutile mais je trouve ça trop mignon ^^)
++ dans 6 jours je vais rencontrer à Stella en vrai et en plus à Disneyland !!!! :D

Je vous aime tous fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:33

C'est les vacances - de Noel en plus - et tout le monde va bien !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 28
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:12

Les amis j'ai un énorme débordement d'amour ! J'ai eu mes résultats et je suis 650 sur 3500 ! c'est pas encore gagné mais normalement je vais avoir mon année !!! :D  :yeah:Alors comme je suis de bonne humeur j'ai juste envie de vous prendre tous dans mes bras !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:16

Je suis très contente pour toi ma chère Nanou, *câlin* <3


Pour ma part je viens de me faire larguer .. Je suis la Maman tigre la plus triste du monde.
Vous me faites des câlins? :(
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
XxFairyTopia

Âge : 31
Inscription : 14/12/2013
Messages : 380
Messages Collabs : 333

YOUR TALENT
Activités : Doublage, montage vidéos
Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:34

Câlins pour Stella et tous les autres membres du forum qui me manque beaucoup  larme à l\'oeil 

câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug: câlin bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:33

Fairy, t'as mis combien de temps pour aligner tous ces petits bonhommes ?! What a Face

Oh non Stellita ! D:
Dans mes bras ma Maman Tigre :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:30

Wut Stella ?! Comment tu as pu te faire larguer ?
(Ton copain, c'était bien le Jésus de cet été ... ?)

Une montagne de câlins alors :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:20

C'était lui oui ... :(
Merci à toutes :')
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:18

Je t'aime Stella' On t'aime tous Maman Tigre <3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Contenu sponsorisé



"You're loved and you're alive" Empty
MessageSujet: Re: "You're loved and you're alive" "You're loved and you're alive" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"You're loved and you're alive"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-