° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|
0

Salut, c'est MOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Frowin
mini kiwi ★
Frowin

Âge : 30
Inscription : 29/07/2013
Messages : 49
Humeur : :)

Messages Collabs : 53

YOUR TALENT
Activités : Chante chante chante chaaante !!!!
Personnage de prédilection:
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:38

Yoyoyoyoyo !!


Pseudo : Frowin Cool

Prénom : En gros c'est Frédéric mais mes amis m'appellent Fredo :3

Âge : 19 ans (bientôt 20) Je suis un vieux je sais !

Chaîne Youtube (edit) : Ma chaine Youtube est toute fraiche :3 https://www.youtube.com/channel/UCHVFm7j3BOZQbSehdymzg7w

Loisirs : Regarder les Disney ! Et chanter le Roi Lion dans sa douche y'a rien de mieux :3 , lire, faire la fête boing bon je joue un peu aux jeux video aussi :X .. Et.. Manger :riz: :riz: 

Disney préféré : Pas trop original mais le Roi Lion, sinon Hercule je pense :p  !

Comment avez-vous trouvé le forum ? En me perdant (encore) sur youtube je suis tombé sur une (super) cover de... je connais pas son nom mais la chaine s'appelle "disneyparadie" :D

Pseudo SKYPE : olfred6 <--- Mignon hein ! ..

Autres ? Bah je suis très grand ça vous va ? :D Ah oui et je sais que je fais pas mon âge larme à l\'oeil  

J'veux juste chanter du Disneeey !
Allez a plus j'vous aime :3
Et je suis un Mini-Kiwi, trop classe Cool


Dernière édition par Frowin le Mer 31 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:09

BIENVENUUUU
Ta voix est super joliiiii *w* tu chante pas aussi mal que tu le prétend,  c'est cool ^^ Ah alors elle s'appelle Flodd ici (soit Florine :3) , elle est juste bourré de talents!!! *w*. Moi aussi je chante des disney sous la douche , j'en double même sous la d....heu...tu n'as rien lu XD t'es pas vieux nan mais! XDXD jeu vidéo...hum...t'as déjà jouer à kingdom hearts? XDXD je suis déjà envahissante X3 en tout cas tu fais bien de t'inscrire on manque de garçon ici à vrai dire ^^'' alors fiesta! yeah


Dernière édition par Nounette le Lun 29 Juil - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:19

Bien le bonjour, nouveau kiwi!!! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelle recrue, et un homme en plus!!! Yeah.
Ici, Disneyparadie c'est Flodd :-) (tu attires les foules ma Maddy!!!) ELLE CHANTE BIEN HEIN, HEIN?
On a que des gens qui chantent bien ici de toute manière <3
Bon alors laisse moi te blablater du forum. Moi c'est Stella, admine, si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu es perdu tu peux me demander. C'est les vacances donc c'est un peu vide, mais certains castings ont toujours besoin de personnes !! Rends toi dans la partie adéquate (que je ne peux te linker vu que je suis sur téléphone...) et vois si des choses te plaisent :-)
Je peux pas t'écouter pour le moment mais je ferai ça au plus vite!! (Je vais aussi centraliser toutes les chaînes YouTubesur un seul topic afin de faciliter les choses ...)
Donc, bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:49

Hey !
Bienvenue parmis nous !
Moi c'est Sarah, mais ici personne ne m'appelle comme ça What a Face
Tu peux m'appeler ...bah Sarah, si tu veux What a Face, sinon c'est Red, ou Chili ! Ou autre chose si tu as de l'inspiration (j'aime bien les surnoms ^^)
STELLA ! Tu n'as pas donné la devise du forum !!! oula 
C'est "We're all mad here", car oui, pour survivre ici, il faut être un peu foufou la galette What a Face
Je file de ce pas t'écouter, et j'espère te croiser bientôt sur la CB !
Bye ! ;)

Et t'inquiète Nounette, moi aussi je double sous la douche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:56

je me sens moins seule XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:34

Bienvenue sur le forum Frowin ! :D

J'aime beaucoup ta voix ^-^
J'ai hâte de t'entendre chanter du Disney :3
Revenir en haut Aller en bas
TheSingeuse
kiwi disney ★
kiwi disney ★
TheSingeuse

Âge : 24
Inscription : 02/08/2012
Messages : 779
Humeur : Folle, bourrée, ou les deux :D

Messages Collabs : 786

YOUR TALENT
Activités : Chanter (hurler dans un micro), doubler (parler toute seule à mes heures perdues).
Personnage de prédilection: Raiponce, dit-on...
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:25

J'AIME TA VOIX.
BIENVENUE.
JE SUIS THESINGEUSE. LA CASSEROLE DU FORUM.
J’ÉCRIS EN MAJUSCULES POUR FAIRE PEUR AUX NOUVEAUX.
Et je suis contente de savoir qu'il y a pas que moi qui puisse chanter "Hakuna Matata" sous la douche boing 
Gogogo, je m'abonne à ta chaîne What a Face

(Oooooh trop chou l'entête de ta chaîne choupi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timburton.forumactif.com
Frowin
mini kiwi ★
Frowin

Âge : 30
Inscription : 29/07/2013
Messages : 49
Humeur : :)

Messages Collabs : 53

YOUR TALENT
Activités : Chante chante chante chaaante !!!!
Personnage de prédilection:
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:53

Waaaaa vous êtes sympas choupi choupi

Je vais essayer de trouver vos chaines youtube pour vous écouter toutes :D !
En tout cas ça fait plaisir et vive les chants sous la douche (Les doublages dedans jamais essayé par contre XD)

Je vais éplucher le forum aussi histoire de devenir un vrai mini-Kiwi :3

Et oui Flodd chante trooop bien j'étais comme ça ---> choupi  <--- en écoutant ses chansons <3
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:35

Tu peux trouver la plupart de nous ici: https://www.youtube.com/user/LesDoublagesDisney :)
Je suis en train de faire le topic, c'est looooooooong.
Je passe le message à ma Flodd d'amour <3


édit: Les voilà !!! :D https://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/t253-les-chaines-de-nos-kiwis#6057
édit 2 : OH SHIT tu chantes trop bien!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Safaia

Âge : 30
Inscription : 06/02/2013
Messages : 173
Messages Collabs : 184

YOUR TALENT
Activités : Chant et très peu de doublage
Personnage de prédilection:
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:53

Bienvenue sur le fo'!!!

Comme mon pseudo l'indique je suis Safaia (Fusinette sur youtube), tout le monde m'apelle Saf ou Safi.^^
J'ai écouté tes enregistrements. J'adore ta voix!!! choupi *va s'abonner à la chaîne*
Et non tu n'est pas vieux, j'ai le même âge (bientôt 20 aussi) si ça peut te rassurer.^^

Voilà voilà, c'était les petites présentations.^^
A bientôt sur le forum et la cb.^^
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:09

Hey !
Welcome Fredo !! =)
Moi c'est Anne mais la plupart des gens ici m'appellent Nanou (comme tu veux ! ^^)
Haha, moi aussi je squatte KaraokeParty parfois, mais je ne sais plus si j'ai des enregistrements publics dessus... xD en tout cas tu chantes très bien ! =D (PLOP ! Abonnée à ta chaîne youtube)
C'est sûr qu'en écoutant Flodd tu ne pouvais qu'avoir envie de nous rejoindre !! =)
Ici, pas de complexe tout le monde est ami et tout le monde aime Disney donc du coup on peut continuer de chanter (et doubler pour certain(e)s =p) sous la douche mais on peut aussi révéler nos divers talents au grand jour ! MOUAHAHAHAHA :mwahaha:  (désolée, il parait que ce smiley fait peur mais moi je l'aime bien ! xD)
Donc encore bienvenue et à bientôt (si t'as envie d'un duo n'hésite pas ! même si en ce moment je suis bof dispo... =( )! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:13

Oui Nanou, ce smiley fait peur ....
Pareil pour moi Fredo ! Si un duo avec moi te tente, n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frowin
mini kiwi ★
Frowin

Âge : 30
Inscription : 29/07/2013
Messages : 49
Humeur : :)

Messages Collabs : 53

YOUR TALENT
Activités : Chante chante chante chaaante !!!!
Personnage de prédilection:
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:14

Merci les filles c'est sympas :D !

Ce smiley gère trop :O !! Ca fait un hamtarooo petit hamster grandes aventures, :mwahaha: :mwahaha: nom nom nomnonmonmnomno

Pour les duos ce sera avec plaisir même si là c'est pareil je peux pas trop chanter :3
Merci Stella pour ton topic sur les chaines youtube :D c'est parti pour un rush Disney héros !!

PS : J'ai oublié de préciser que je regardais des animé de temps en temps, je pense a ça en voyant la chaine de Noune-Chan :3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:13

HELLOOOO :P Je suis plus la petite nouvelle, c'est ça qu'c'est bon :B

Bienvenu a toi Fredo ( Je peux me permettre ? :P) Enfin un nutilisateur de KaraokeParty FRANÇAIS :P Et breton qui plus est ( si j'ai bien lu évidemment :B)

Moi c'est Camille, 17 ans, t'inquiètes pas tu es loins d'être vieux et puis ils sont tous adorables ici alors l'âge on s'en fou :P

Personnellement je trouve que tu chantyes vraiment bien c'est cool ça :D Tu vas avoir une nouvelle abonnée :P

J'ai lu chanter le Roi Lion sous la douche et que tu aimais Hercules je pense qu'on va bien s'entendre :P
Et puis VIVE LES MINI KIWIS QUOI ! :B

A bientôt j'espère :B ( à tes premiers pas sur la CB aussi :B)

Bisouuuuus oula 
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:23

Frowin a écrit:
J'ai oublié de préciser que je regardais des animé de temps en temps, je pense a ça en voyant la chaine de Noune-Chan :3 :D
Huhuhu <3 it's me Mar...manon! ..enfin Nounette bref, comme moi quoi XD personnellement j'ai remarqué que je préférais plus les disney, mais les animes et les mangas, ça tue! surtout les gores! bref <3 XD merci d'avoir visité ma chaine <3 si tu veux faire un fandub de disney ou même d'anime tu peux me contacter ;-3 (pour un duo aussi, mais je suis pas très bonne en chant...ça pour ça que j'évite de me poster 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:38

choupi ... He...hello choupi C'EST MOI FLODD 8D

Je ne peux malheureusement pas t'écoutais actuellement (saloperie de PC) mais demain je pense sa ira <3 J'en oublie mes bonnes maniéres ... BIENVENUE !!!! Je suis tellement heureuse que mon travaille te plaise *o* j'ai du mal a m'en remettre *ce tape la tronche contre un mur* lojuifyvbnkj euh héhéhéhéhéhé *out* Bon atta par ce que je regarde 21 Jump Street en paralléle et Hoffs vient d'embrasser Doug o_o huhu pardon... Bref ! Un nouveau garçon ca fait du bien ^^ Bon dés que je peux enregistrer je te propose un duo (PAS LE CHOIX !) xD

Qui ne chante pas du "Roi Lion" sous la douche ... tout a l'heure je me suis fait "Le rapport du matin !" en plus comme enfin papa et maman sont au courant pour ma chaine je peux chanter fort AAHAHAAHAHAAAAAAAAAAAHMOUAAHAHAHAHHAAHAAAA .... BITE ! je crois que Hoffs a *BIIIIP* avec Doug ! ET IL ASSUME PAS ! *out*

Bon okey je me calme ^^'

BISOUS <3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:42

Je viens d'écouter "Marry you" *o* J'adore ta voix *Q* (Tu as une nouvelle abo )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Frowin
mini kiwi ★
Frowin

Âge : 30
Inscription : 29/07/2013
Messages : 49
Humeur : :)

Messages Collabs : 53

YOUR TALENT
Activités : Chante chante chante chaaante !!!!
Personnage de prédilection:
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:35

Du coup j'ai fais rapidement une petite chanson de Mr Jack sur ma chaine youtube si ça vous intéresse :D !

Ouais Noun moi aussi je préfère les Disney (evidemment !) mais en même temps on peut pas trop comparer avec les animes c'est different :3 (ahah tout a l'heure j'ai regardé ta vidéo sur K-On j'étais mort de rire x) )

CamouxlL a écrit:

Bienvenu a toi Fredo ( Je peux me permettre ? :P)

Bien sur que tu peux te permettre :D ! Content de vous connaitre toi et Flodd !
D'ailleurs Flodd encore une fois chapeau bas pour tes covers elles sont geniales bravo 
Cam par j'ai pas reussi a trouver les tiennes :X mais je suis sûr qu'elles sont super ! (mini-Kiwi rpz !)


Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:05

Hey salut toi :D
Bienvenue parmi nous ! C'est cool de voir de nouvelles têtes ^^ (et de nouvelles voix :P)

Moi c'est Justine mais tout le monde m'appelle Ju', Juju, et autres x) Tu choisis ce qui te plait ! Je n'ai pas encore écouter tes reprises (foutu PC !) mais je le fais dès que je peux :)
C'est vrai que les cover de Flo' sont MAGNIFIQUES ballon 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:04

Frowin a écrit:
mais en même temps on peut pas trop comparer avec les animes c'est different :3 (ahah tout a l'heure j'ai regardé ta vidéo sur K-On j'étais mort de rire x) )

C'est sûr XD! (.//.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
Miguel
➸ Soldat Kiwi
Miguel

Âge : 31
Inscription : 13/05/2013
Messages : 95
Humeur : this is so magical ! *0*

Messages Collabs : 96

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Aladdin
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:43

Bonjours, Fredo ! :D
Encore un garçons ! *0*
Moi c'est Mickele mais ici on m'appelle par mon pseudo Miguel (Et ça m'arrange très bien ...lol)! ;)Clic Ici
J’espère qu'on auras l'occasion de faire des duos tous ensembles étant donner que les garçons se font toujours plus nombreux! :)
Soit le bienvenue parmi nous ! ;)
Bisous.
Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
http://miguel01nix.wix.com/micheleperagna#!
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:30

Frowin dans mon dernier message ici j'ai mis le lien vers la liste des membres, tu y trouveras Moka :-) sinon c'est dans 'Les Sirènes du lagon' ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Frowin
mini kiwi ★
Frowin

Âge : 30
Inscription : 29/07/2013
Messages : 49
Humeur : :)

Messages Collabs : 53

YOUR TALENT
Activités : Chante chante chante chaaante !!!!
Personnage de prédilection:
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:00

Yo Mig ! Enchanté j'avais deja regardé tes covers elles sont geniales !!

Merci Stella t'es geniale :3
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:04

En retard, vacances oblige cache

Eh bien, oyi Fredo ! Désolée de ce retard, là où j'étais, pas de wifi ... je reviens même pas bronzée *bam*
Je suis allée sur ta chaîne et j'adore ta voix ! C'est super d'avoir un kiwi de plus ici boing
Bah je me suis même abonnée et toussa, et moi sur Youtube c'est Mokaccino, puisque visiblement on me trouvait pas !

Hâte de te lire, de te voir sur la chatbox *mon territoire ... mouahaha What a Face* d'entendre ta voix et de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Lochter
mini kiwi ★
Lochter

Âge : 33
Inscription : 11/06/2013
Messages : 30
Messages Collabs : 36
Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:02

AAAaaah on se comprend, chanter le roi lion sous la douche y'a que ça de vrai!!

Ta cover est juste géniale!!

Btw moi c'est Lochter, ou LLL, ou babouche...au choix! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut, c'est MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est MOI ! Salut, c'est MOI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est MOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [CLOSE] Le Roi Lion - L'amour brille sous les étoiles
» Salut tout le monde ! Moi c'est Jefon Martinez
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les P'Tits Doublages Disney ° :: ° Les Tables de Moïse °-