° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|
0

Mise à contribution =B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Mise à contribution =B Empty
MessageSujet: Mise à contribution =B Mise à contribution =B Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:13

Coucou tout le monde,
Voilà come je vous en avait parler je suis dans une école d'art et de communication,

Je suis en dernière année et je passe donc mon diplôme, et pour avoir ce dernier, il faut faire une campagne de pub. Vous allez me dire "En quoi ça consiste ? " Je dois enfaite trouver un sujet et créer ensuite le nom le logo les affiche le site internet...etc.

J'ai choisi un site internet pour les seniors pour ne plus être seul et trouver l'amour. Je vois déjà l'image que vous vous faîtes des seniors, vieux rabougris, cons et physiquement mal. Mais je veux toucher avec mon site les seniors dynamique à partir de 60 ans qui sont à la retraite, ils sont dynamique et veulent profiter de la vie pas se laisser dépérir.

Et vous allez vous dire "mais pourquoi elle nous parle de ça" Je vais vous le dire, je voudrai faire avec vous un brainstorming (mise d'idée en commun) vous aurez pt des mots des idées par rapports aux seniors que je n'ai peut être pas eu ^^' et qui pourront m'aider a trouver le nom de mon site internet que je me tue à chercher (>< GRRRRR) on doit dans le noms faire référence à la rencontre et l'âge de ces gens (mon prof ne veut pas que j'utilise le mot sénior GRRRRR)

A vos cerveaux et merci à tous


Mes idées :



www.batifolâge.com



www.peloteâge.com



www.badinâge.com
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Mise à contribution =B Empty
MessageSujet: Re: Mise à contribution =B Mise à contribution =B Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:14

patinage ! ... comment ça, un problème avec ça !? ><
cinemage? comme quoi ils sortent...

en fait ce qui me "dérangeait" dans tes idées c'était le fait que ça avait trop un rapport lié avec le sexe. Enfin moi je vois ces mots et j'y pense direct (ou c'est moi qu'ai un pb?). Sauf que dans mon imaginaire ces personnes veulent quand même qq chose de stable même si elles veulent profiter .... anthropomorphage! xDDD désolée, la fièvre .........

je continue à y réfléchir choupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mise à contribution =B Empty
MessageSujet: Re: Mise à contribution =B Mise à contribution =B Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:16

Merci ♥ bah en fait mon prof est parti dans un trip de papi qui fait la teuf et qui fume des joints ><
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Mise à contribution =B Empty
MessageSujet: Re: Mise à contribution =B Mise à contribution =B Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:18

grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mise à contribution =B Empty
MessageSujet: Re: Mise à contribution =B Mise à contribution =B Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:19

Bah uai Oo
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Mise à contribution =B Empty
MessageSujet: Re: Mise à contribution =B Mise à contribution =B Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:22

enfantillage? comme quoi ce sont des grands enfants qui ... enfin voilà quoi x)

Revenir en haut Aller en bas
TheSingeuse
kiwi disney ★
kiwi disney ★
TheSingeuse

Âge : 25
Inscription : 02/08/2012
Messages : 779
Humeur : Folle, bourrée, ou les deux :D

Messages Collabs : 786

YOUR TALENT
Activités : Chanter (hurler dans un micro), doubler (parler toute seule à mes heures perdues).
Personnage de prédilection: Raiponce, dit-on...
Mise à contribution =B Empty
MessageSujet: Re: Mise à contribution =B Mise à contribution =B Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:20

Amourrachâge ! Oh là moi j'utilise des mots carrément violents xD

J'ai pas d'idées concrètes, mais j'y réfléchis...
Courage à toi, Charlotte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timburton.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Mise à contribution =B Empty
MessageSujet: Re: Mise à contribution =B Mise à contribution =B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mise à contribution =B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-