° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|
0

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Mitsuki-chan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★


Inscription : 19/10/2014
Messages : 89

YOUR TALENT
Activités : Chant, Montage son, Covers
Personnage de prédilection: Mulan, Olaf et Nausicaa
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:48

Oui dragons 2 est génialissime (t'en fais pas t'es pas la seule a avoir pleuré comme une madeleine xD)
désolée j'ai pas trouvé ta référence ^^
Le dernier film que je suis allé voir c'est Le labyrinthe, je l'avais lu avant d'aller voir le film et franchement j'ai trouvé le film pas mal du tout ^^
en plus il y a beaucoup d'acteurs que j'adore (dont Kaya *^*)
et avant ça j'ai vu Nos étoiles contraires et mon copain m'a fait la tête parce que je l'ai emmené voir ce film et qu'il a déprimé tout le long et que j'ai pleuré comme pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymelody.forumactif.org/
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:54

Aha, je le dirais peut être plus tard :P
J'avoue que Le Labyrinthe a l'air bien ! Et Nos Etoiles Contraires, j'attends qu'on m'offre le livre avant xD
Aha, j'imagine bien la tête de ton copain pendant le film xD

Moi le prochain que je vais voir c'est Annabelle ! fou (Vendredi normalement) Je vous en parlerez si je suis pas morte pendant xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Mitsuki-chan

Âge : 29
Inscription : 19/10/2014
Messages : 89
Humeur : ~ Hey ! Hey ! ~

Messages Collabs : 91

YOUR TALENT
Activités : Chant, Montage son, Covers
Personnage de prédilection: Mulan, Olaf et Nausicaa
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:59

je ne supporte pas les films d'horreur je ne dors plus après ça me fait trop flipper xD
le dernier que j'ai vu c'était un film coréen qui s’appelait Two Sisters il me semble et c'était juste horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymelody.forumactif.org/
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:11

Moi non plus j'assume pas mais j'aime bien quand même xD
Ha ? Je vais voir si je vais pas le regarder ! fou
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:36

Par rapport à Dragons 2 (qui est selon moi l'un des meilleurs films d'animation existants), ne connaissant absolument rien à l'univers de Pokémon je n'ai pas relevé cette référence, mais j'en ai décelé une autre, une référence à ma série préférée, Game of Thrones What a Face

Et oui, les scénaristes du film ont fait un petit clin d'oeil à Kit Harrington (alias Jon Snow dans la série), qui prête sa voix à Eret (fils d'Eret, parce que voilà). En effet, lorsque Stormfly (Tempête en VF), le dragon d'Astrid, tient Eret suspendu au dessus du vide, et qu'Astrid menace de le laisser tomber s'il n'avoue pas pour qui il travaille, ce dont il la croit incapable, elle lui rétorque "You know nothing !". Les fans de la série auront reconnu la célèbre réplique d'Ygritte, la sauvageonne dont Jon est amoureux. D'où cette réplique d'Eret quand Stormfly le laisse tomber : "WHY IT KEEPS HAPPENING TO ME !"
(En fait je ne sais plus ce qu'il dit exactement en VF x)

Je sais pas vous, mais moi ça m'a bien fait tripper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:44

Haaa peut être bien ! J'ai pas encore commencé la série Game of Thrones donc je pourrais pas dire ^^"
Et je me rappelle plus ce qu'il dit en VF x)

Et ma référence à la fin de mon "message" Prenez soin de vous et allez voir des films ! Ciao'! c'est Durendal, qui dit ça à la fin de chacun de ses avis cinéma ;) Voilà ! :p

Sa chaîne ;) si vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:37

Hier soir je suis allée voir Interstellar en vo, et oh mon dieu ce film.
La soundtrack est magnifique (Hans Zimmer for the win), le casting est parfait, les images sont merveilleuses.
J'ai été littéralement scotchée sur mon siège pendant 2h45. Et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais pas les larmes que tu verses devant Titanic ou E.T - non, des sanglots. J'ai éclaté en sanglots trop de fois pour me souvenir. je vous raconte pas ma tête en sortant du cinéma.

En conclusion, ce film est un des plus intense que j'ai vu. Et tellement réel. Alors courez le voir si c'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:02

Moi hier je suis allée voir Hunger Games 3 ^^"

C'est pas vraiment la même chose que Interstellar mais je suis restée scotchée à mon siège aussi ! Je suis choquée et j'ai tellement hâte de voir la fin *-*

(Et j'ai regardé Nos Etoiles Contraires sur internet... J'ai.. Euh.. Chialé pendant les 3/4 du film ? Je suis très sensible ! Après c'est un film de filles, donc on aime ou on aime pas xD)

Brefouille :3
Revenir en haut Aller en bas
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:30

Nos Etoiles Contraires <3 J'ai préféré le bouquin au film perso, même si l'adaptation est très bonne et Augustus et Isaac sont hilarants ("Faites gaffe, à nous trois on a deux paires d'yeux, deux paires de poumons, cinq jambes et demi ainsi qu'une demi-douzaine d'oeufs !") <-- j'me souviens plus trop de la réplique exacte ^^"

Sinon j'ai vu Sinbad la légende des Sept Mers sur YouTube il y a quelques jours *o* Décidément Dreamworks est indétrônable quand il s'agit d'animer l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:29

Je voulais attendre d'avoir le bouquin, et de le lire avant de regarder le film, mais on m'en a tellement parlé que .. xD

Je suis d'accord pour Sinbad ! En ce moment je rattrape tous les DreamWorks que je n'ai pas vu et j'ai également adoré La route d'Eldorado *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Mitsuki-chan

Âge : 29
Inscription : 19/10/2014
Messages : 89
Humeur : ~ Hey ! Hey ! ~

Messages Collabs : 91

YOUR TALENT
Activités : Chant, Montage son, Covers
Personnage de prédilection: Mulan, Olaf et Nausicaa
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:40

J'ai vu Nos étoiles contraires au cinéma et j'ai bien pleuré ><
Oh purée La route d'Eldorado je l'avais en cassette petite je le regardais tout le temps ^^
Et j'avais aussi le Prince d'Egypte qui est sublime en cassette *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymelody.forumactif.org/
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:16

Personne à part moi n'a vu Interstellar ? J'suis déçue :knife:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Mitsuki-chan

Âge : 29
Inscription : 19/10/2014
Messages : 89
Humeur : ~ Hey ! Hey ! ~

Messages Collabs : 91

YOUR TALENT
Activités : Chant, Montage son, Covers
Personnage de prédilection: Mulan, Olaf et Nausicaa
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:39

ça m'intéresse pas trop les trucs sur l'espace ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymelody.forumactif.org/
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:37

Moka, j'irais sans doute pas le voir au ciné : J'ai plus de sous, et en plus il faut que j'en garde pour noël xD
Mais je le regarderais peut-être autrement.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317
mini kiwi ★


Inscription : 02/09/2014
Messages : 9
Messages Collabs : 15
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:59

J'ai vu dernièrement Les nouveaux héros au cinéma et j'ai adoré. Il fait bonne figure et c'est vraiment un magnifique film et une histoire pleine d'émotion sur lequel je le reverrais encore avec plaisir. Vive la sortie Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:19

Il est pas sorti en France si je me souviens bien non? J'ai hâte de le voir.
J'attends aussi avec impatience Les Pingouins de Madagascar ainsi que Le Hobbit 3 (forcément). Et The Imitation Game avec Benedict Cumberbatch pour début 2015.

Je suis allée voir Hunger Games 3!! C'était bieeeeen.
Des gens m'ont dit qu'il était pas fidèle au livre, alors, j'ai lu le livre (mais l'année dernière), et ça ne m'a pas forcément choqué. Moi, j'ai bien aimé. :) Je l'ai trouvé intense/
Voilààà.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Mitsuki-chan

Âge : 29
Inscription : 19/10/2014
Messages : 89
Humeur : ~ Hey ! Hey ! ~

Messages Collabs : 91

YOUR TALENT
Activités : Chant, Montage son, Covers
Personnage de prédilection: Mulan, Olaf et Nausicaa
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:35

en même temps ça me tue quand les gens disent que c'est pas fidèle au livre un film ne sera jamais entièrement fidèle au livre qu'il adapte parce que c'est pas le même support, les mêmes moyens employés et qu'on peut pas retranscrire tout un livre en film sinon on en aurait pour 4h de films ^^"
Un film est juste une adaptation du livre pas une copie conforme sinon ce serait inutile d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymelody.forumactif.org/
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:59

Surtout que bon, vu que ça suit Katniss, c'est ultra galère de faire passer ses pensées et tout, bref, non moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317
mini kiwi ★


Inscription : 02/09/2014
Messages : 9
Messages Collabs : 15
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:26

Stellatsu a écrit:
Il est pas sorti en France si je me souviens bien non? J'ai hâte de le voir.
J'attends aussi avec impatience Les Pingouins de Madagascar ainsi que Le Hobbit 3 (forcément). Et The Imitation Game avec Benedict Cumberbatch pour début 2015.

Le film est sorti chez moi le 7 novembre dernier (oui, je suis québécois) et c'est pour ça que j'ai la chance de le voir. J'ai hâte que vous le voyez, vous ne serez pas déçu. J'ai hâte de le revoir quand ça sortiras en Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:58

Cet après-midi, j'ai vu Inception , oui...Enfin ! Depuis le temps que je voulais le voir ! Et pour le coup, je suis loin d'être déçue, ce film est incroyable ! Because of some little things : - L'histoire : Fascinante, j'ai toujours aimé l'univers des rêves, et le film aborde magnifiquement bien cette thématique !
- La réalisation : Le film est très bien organisé, tous les plans sont bien tournés et pleins de sens, de plus, les effets spéciaux sont très très joliment réalisés (rien ne m'énerve le plus au monde que de voir une erreur graphique dans un effet spécial !) Bravo Mr Nolan !
- La musique : Bande originale signée par Hans Zimmer ... Que demander de mieux ? Elle est formidable et nous plonge totalement dans l'action !
- Le casting : Et pour terminer en beauté, les acteurs, l'idée de réunir dans une même production Cillian Murphy (The man of my life ballon ), Leonardo DiCaprio, Ellen Page, Joseph Gordon-Levitt, Tom Hardy, Ken Watanabe, Michael Caine et Marion Cotillard fut du pur génie ! (Et même si je n’apprécie pas vraiment cette dernière je ne peux qu'avouer qu'elle tient très bien son rôle !)

BREF, j'ai adoré Inception et vais tout faire pour trouver le DVD, car il prend officiellement place sur le podium de mes films favoris ! Lorsque j'en ai parlé avec certaines personnes, plusieurs me l'ont déconseillé car ils n'avaient pas saisi la logique du film et avaient éprouvé un sentiment de frustration... Pour ma part, je pense avoir bien suivi et compris, même s'il me reste certains doutes (mais voulus je pense par le réalisateur).


Sinon j'ai vraiment envie de voir Interstellar et Hunger Games 3 Partie 1, mais comme je suis un peu abrutie sur les bords, j'ai perdu mes tickets de cinémas et dois les retrouver si je veux y retourner ...
Et Transcendance ! Je veux voir Transcendance *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:36

J'AI TRANSCENDANCE EN BLU RAY MOI !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:56

J'ai vu Hunger Games : La Révolte (partie 1) ! Dedans y'a Nathalie Dormer choupi

ET ELLE A LA COUPE DE CHEVEUX DE LA DECHEANCE DU TATOUAGE DU CRÂNE RASE (ça ne veut rien dire) fou

Je possède le swagg, tu ne peux pas me tester:

Excellent film au passage. On aime Jennifer Lawrence !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:00

Je viens de voir Kill Your Darlings.

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSDPFF7jln6NBQF39-cnaDNqSDG42ik_QIffEnLRvDlt8ega9a8Hs1PGZ8w

Je. Ce film m'a laissé dans un état léthargique. Je suis confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:14

Tiens c'est Intéressant Moka ! J'adore les film qui font réfléchir ! Je note !

Pour moi, tout a l'heure c'était "Ils" un Film "d'horreur" Français pas mal mais assez lent... Je ne le recommande pas au amateur de sursaut mais plutôt a ceux qui aime le suspens !

Et la je me regarde "Guns 1748"... Vous en saurez plus après mon visionnage mais pour le moment ça se résume à "ROBERT CARLYYYYYYYYYYYYYYYYLE ! En bandit qui fait chier son monde *o*" Voila ! Maintenant je retourne a mon film a tout a l'heure !

Edit : Et ça commence bien parce qu'il vient de perdre son fils alors il est tout triste ! J'aime le voir tout triste *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:52

Alors... Résultat des courses... Comment dire sans devenir hystérique... Hum je viens de faire face a mon deuxième film favoris... Ouais ! Il passe même avant Finding Neverland et Las Vegas Parano et au grand dieu que c'est dure a dire ! C'est un tel ascenseur émotionnel j'ai hurlé de rire autant qu'étais prise de panique au sujet du destin des perso et autant que j'ai pleuré en entendant certains chose magnifique ! Oui les amis "Guns 1748" c'est juste ma plus belle rencontre cinématographique depuis Sweeney Todd ! Les musiques sont parfaitement choisies! La palette d'acteur Merveilleuse ! J'ose même pas vous parler de Bobby je pourrais devenir folle ! Et goooosh ce scénario envoie tellement du lourd ! Aucun défaut ! La perfection ! Je m'en vais pleurer devant ma maman parce que je me cite "Je ne pensais plus jamais avoir a revivre le malheur d'être accro a un film depuis Sweeney... Maman... Il me le faut en DvD ! Histoire que je me bourre la tronche a toute les sublime réplique qui font de ce film un orgasme sur pattounette !"

Bref ce que j'écris n'a aucun sens je m'en vais dormir et rêver de ce bijou cinématographique! Et je suis sur Arno (cette phrase et degeu mais n'ayez crainte Arno c'est mon téléphone !) donc les fautes et les correction foireuse du T9 vous on sûrement violé les yeux ! Pardonnez moi ! Je vous aimes !

ET PUTAIN DE BORDEL DE CHIOTTE DU MONDE J'AIME CE FILM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:43

Wow Flow ! Ce film doit être génial pour que ça te fasse cet effet là ! J'irais bien le voir à l'occasion !
Edit : La bio de ce film sur Wikipédia wow ça a l'air folklo ! Mais genre y'a Alan Cumming dedans !

Et si regarder Kill Your Darlings t'intéresse (Vas-y comme ça on pourra en parler, j'ai besoin d'en parler What a Face), sache juste que le film date de 2013 et qu'il n'est pas encore sorti en France (Pourquoi, ça ...), mais c'est très facile de le trouver en vostfr sur Google. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide?
» Avez vous remarquez des choses chez disney?
» Que lisez-vous ?
» Trio ... Vous avez dit trio ?
» Comment vous parlez?
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-