° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °

Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
0

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 27 Aoû - 12:56

J'ai vu Mission: Impossible - Rogue Nation hier et j'ai beaucoup aimé ! Il est très bien fait, l'histoire est très intéressante et ne tombe jamais dans des clichés de films d'actions comme on peut en voir. Si vous avez aimé les autres Mission: Impossible vous aimerez celui-là !

Et puis d'ailleurs, puisqu'on est sur le topic des films, quels sont vos films préférés ?
Les miens sont The Truman Show, Billy Eliott, The Artist, Les Parapluies de Cherbourg, Interstellar, et Psychose. (Je n'ai pas inclut les films musicaux What a Face)
Étrangement, ce sont au final des films que j'ai vu très peu de fois, et pourtant je les adore. Ils m'ont fait une forte impression dès le premier visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi

Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 27 Aoû - 13:47

Moka, j'avais fait un topic sur nos films préférés aha !
Viens me dire tes films musicaux préférés ! choupi

http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/t653-vos-films-preferes

Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 27 Aoû - 20:13

J'ai vue, Impossible Mission hier. Moka je témoigne, c'est super et j'ai passé un bon moment. ^-^
Je conseille aux autres d'aller le voir !

|| Films préférés : Héhé, this is a secret.

Satoshi : I love you Pikachu.                                Pikachu : No way. ^^'
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 4 Sep - 10:34

J'ai enfin vu Shining !
Que dire à part que c'est du Kubrick tout craché et qu'il sait poser une atmosphère inquiétante rien qu'avec des plans et de la musique What a Face

«Gee, I'm glad you turned up, we've been looking inside every cake in town !»
- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud
Connie
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 30 Oct - 17:01

J'ai vraiment vu beaucoup trop de films ce mois ci au cinéma ! (Le Labyrinthe 2, Seul Sur Mars, Les Profs 2, Vive les Vacances, Les 4 Fantastiques et Pan) Et demain je vais voir Une Famille à Louer et dimanche Cinema Paradiso ! (← Je sais absolument pas de quoi ça parle - si ce n'est de cinéma - mais voilà, il avait l'air intéressant !)

Et ça c'est que au cinéma ! Parce que sinon, j'ai enfin vu Insidious et Sinister, le début de Tomorowland (je regarderai la suite un jour, peut-être), 28 jours et semaines plus tard, Love Actually, Vorace !

Bref ! Je vais pas vous parler de touuuus les films que j'ai vu, mais de Pan ! J'en sors tout juste et...

Ce film est merveilleux ! Vous connaissez (ou pas ?) mon admiration pour ce personnage ! (Tout comme Robin des Bois d'ailleurs). Donc forcément, si un film sort sur Peter, j'y vais. Question de principe.

Dès les premières secondes du film j'ai été emportée ! Les graphismes sont magnifiques, les OST parfaites (John Powell mon amour), les couleurs (ouais ouais les couleurs) sont superbes et choisies de manière.. Bah c'était pensé quoi ! Genre le village des indiens c'est que des couleurs vives ! Et c'était super, et ça contrastait avec le monde pirate.. Bref une merveille je trouve ! Même si le film n'explique pas tout, certaines questions restent sans réponse, mais à la limite ben.. Tant pis ! Il est pas trop long et.. Waow franchement je m'en remet pas *0*

Pardon, j'ai beaucoup fangirlé xD

Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 30 Oct - 18:11

C'est drôle, j'ai entendu beaucoup plus de négatif que de positif sur ce film; du coup ce que tu en dis Connie change la donne ! J'avoue ne rien savoir sur le film, sauf par rapport à la polémique 'Lili la Tigresse'. Mais je ne suis pas sûre d'aller le voir non plus ...

- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud
Connie
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 30 Oct - 18:46

Perso pour Lily la Tigresse ça ne m'a pas choquée plus que ça..
Si tu ne vas pas le voir au cinéma, essaye de le regarder en streaming quand même ? :')

Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 31 Oct - 12:46

(j'en parle ici parce que ça a la durée d'un téléfilm mais si j'aurais du le faire dans le topic "séries" je présente mes plus plates excuses ^^")

Des amies m'ont fait regarder le premier épisode de Sherlock et je suis conquise. Le pire c'est que je ne m'attendais pas à ce que ça me plaise autant, étant donné que j'ai grandi avec l'image de Vasily Livanov en Holmes, et que donc j'ai mis un petit moment à m'habituer à la performance de Benedict Cumberbatch x) Par contre Martin Freeman en Watson je dis OUI ! Du reste j'ai vraiment adoré ce premier téléfilm : l'humour, le suspense, tout m'a plu ! Ah et aussi considérez qu'une nouvelle shippeuse du JohnLock est née ^.^

"I am a pork cutlet bowl fatale that enthralls men." - Yuri Katsuki, 2016

Dernière édition par Catimini le Mer 4 Nov - 17:41, édité 1 fois
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 1 Nov - 18:40

Ça a la durée d'un téléfilm mais ça reste avant tout une série, peu importe la longueur ;)
Rejoins-nous \o/

- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud
Navras
➸ Soldat Kiwi

Messages Collabs : 47
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 8 Nov - 13:18

Hier j'ai vu "Avril et le monde truqué" est il est très sympatrique et une bonne surprise, ça me rassure qui à encore des gens talentueux francophone (c'est une production franco-belgo-canadien). Par contre je suis très mitigé sur le casting vocal, je pense surtout à Jean Rochefort qui à certain moment j'ai senti qui donné un coup de fatigue alors que c'est les moments où il doit donné un peux d'énergie. Après pour le reste rien à dire, l'univers stympunk est cool, une histoire intéressent, certain personnages attachant et le style de Tardi est bien approprier pour cette histoire.

En gros je vous le conseil de voir le film, et puis c'est rare de revoir un film d’animation traditionnelle (mais si je sais que c'est fait sur ordinateur).
Twitt
♣ Reine des collabs

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 12 Nov - 23:31

Je reviens d'une séance de Misery, qui vient de passer sur NRJ12, et... Wow, comment ai-je pu passer à côté d'un film pareil ?!
Je déteste le genre horrifique d'habitude, je suis de nature plutôt sensible et je ne supporte pas le gore (le sang à la limite ça va, je me dis que c'est que de la peinture rouge et ça passe xD).

Pourtant je n'ai eu aucun problème avec Shining par exemple, car tout ce film réside dans atmosphère et la folie qui s'empare petit à petit du personnage jusqu'à le rendre fou. En fait, je dirai même que j'aime assez les films horrifiques qui traitent de ce genre de sujet.
Anecdote qui sert à rien:

Revenons en à Misery. Tiré lui aussi d'un roman de Stephen King, il raconte l'histoire d'un célèbre écrivain qui, après un accident, est recueilli par Annie, une gentille dame, qui se trouve être infirmière, et qui a pris la décision de le soigner et de le garder bien au chaud chez elle, dans une charmante maisonnette perdue dans la montagne éloignée de tout.
Mais il se trouve que cette charmante madame est en réalité l'une des plus ferventes admiratrices de cet écrivain : elle connait tout de lui, par cœur, et a lu tous les romans de la saga qu'il était en train d'écrire, et dont l'héroïne s'appelle Misery. Tous ? Oui, sauf le dernier, et la fin ne va pas lui plaire. L'écrivain va donc être séquestré par cette gentille dame psychopathe doublée de schizophrène, qui ne compte pas le laisser partir de si tôt, loin de là...

J'ai juste adoré ce film : l'ambiance, le jeu d'acteurs (la tête de psychopathe de la méchante en prime), les répliques, la musique... tout était écrit avec brio, et angoissant jusqu'à la toute fin du film. Je me dis, en le voyant, que j'aime de plus en plus Stephen King (et Bob Reiner).
Par contre, je déconseille aux claustrophobes qui n'aiment pas se torturer de le regarder, vraiment, le décor principal étant la chambre dans laquelle est confiné l'écrivain dans 90% du film.

Je vais bien dormir ce soir... O_o

Try everything:

Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 13 Nov - 17:01

Twitt, moi aussi j'adore "Misery" ! Et "Shining" est tout simplement mon film d'horreur préféré :)

Le dernier film que j'ai vu, c'était "Bruce Tout-Puissant", diffusé hier après-midi sur Ciné + Emotion, et c'est toujours aussi bien !

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 25 Nov - 16:10

J'ai enfin vu Spectre !
Eh bah il est cool. J'ai eu la bonne surprise de voir Andrew Scott dedans ! Ça aussi c'était cool. Bien sûr, Spectre n'est pas meilleur que Skyfall, mais le film ne m'a pas déçue non plus. Si vous aimez déjà James Bond, vous aimerez le film !

- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 25 Nov - 18:30

Hier soir, j'ai revu le film de 1991 "My Girl", avec Dan Aykroyd, Jamie Lee Curtis et Macauley Culkin. C'est vraiment un superbe film.^^
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 21 Déc - 15:04

J'AI VU STAR WARS VII BORDEL.

Et c'était génial. Un véritable hommage à la première trilogie, le film était largement à la hauteur de ses espérances ! Franchement courrez-le voir.

- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud
Connie
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 12 Fév - 18:30

Okay les gens ! Je rentre du ciné ! J'ai été voir Snoopy et les Peanuts et Mune, le gardien de la lune.

Comment vous dire...

Snoopy était pas mal. Il se laisse regarder, on rigole plutôt bien. Ca passe ouais !

Mais Mune... Mune ! Bordel de ta race ! J'avais hésité à aller le voir quand il est sorti, et comme il passait chez moi à 2€50 ben je me suis décidée ! (Et j'ai emmené ma sœur aussi parce que.... Hein ?) Et franchement... Les graphismes, les couleurs, les détails... L'histoire est pas mal aussi, y a des petits sourires par-ci, par-là, et de temps en temps de vrais rires qui se laissent entendre. Mais le mieux, c'était les musiques ! Elles sont magiques, elles vous emportent... C'était vraiment génial ! (En même temps, vous me direz, quand on a Bruno Coulais comme compositeur....)
Et pour ce qui est de la VF, ben c'était pas mal ! Y a des VFs connues qui, on le sait, se débrouillent comme des chefs (Eric Herson-Macarel, Patrick Poivey, Emmanuel Curtil, Damien Boisseau & Fabrice Josso...) et aussi des petits nouveaux (ou pas tellement ?) qui incarnent bien le personnage et qui m'ont épatées ! (Du genre, Omar Sy, Michaël Grégorio (qui avait doublé Gnoméo dans Gnoméo et Juliette btw) et Izia Higelin ! <- Sa voix me dit tellement quelque chose mais c'était tellement son premier doublage... 0.o)

Bref ! Mune m'a emportée ! J'ai vraiment aimé !

kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 12 Fév - 20:09

Je suis content que ces films t'aient plu, Connie :)

Le dernier film que j'ai vu au cinéma (première fois que j'allais au cinéma depuis janvier 2014) c'est le film d'animation français "Tout en haut du monde." C'est un très beau, je vous le conseille. D'ailleurs, les films d'animation français sont très bons ces dernières années.
L’animation est superbe, les décors aussi. Le reproche à faire, c'est la fin m’a semblé un peu abrupt, mais heureusement le générique de fin qui montre ce qui se passe après les événements du film est là pour compenser.
XxFairyTopia
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★

Messages Collabs : 333

YOUR TALENT
Activités : Doublage, montage vidéos
Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 12 Fév - 22:56

Lundi j'ai vu les Tuches 2 :D

Spoiler:

TUMBLR
Twitt
♣ Reine des collabs

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 14 Fév - 13:33

Je viens d'aller voir Zootopie (en avant-première).

Il est GENIAAAL ! Judy et Nick sont hyper attachants, je crois qu'ils font sans problème partie de mes personnages Disney préférés de tous les temps... <3

Spoiler, a vos risques et périls:

Bref, courrez le voir dès que vous pourrez, vous ne perdrez pas votre temps ni votre argent ! fou

Try everything:

kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 14 Fév - 14:19

Pixie : Je vais le voir aussi, ainsi que "la tour 2 contrôle infernale".

Twitt :
Réponse au Spoiler:

Connie
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 16 Fév - 19:51

Bajouuuur ~
(Oui, oui, encore et toujours moi ! Mais vous savez bien que pendant les vacances, je passe ma vie au ciné !)

Je reviens donc de Deadpool et Zootopie !
J'ai bien aimé les deux !

Je n'attendais rien de Deadpool, ne connaissant pas le "héro" de Marvel de base... C'est juste mon meilleur ami qui m'en a parlé et il m'a donné envie alors je me suis dis "Ho bah tiens, si j'allais le voir ?" et j'ai pas regretté ! Même si j'ai pas pu voir la scène post-générique, parce que sinon j'aurais pas été à l'heure pour Zootopie... Ouais, quand les séances s'enchaînent c'est chiant :')

Et Zootopie... Haaaanw ! J'ai tellement joui ! L'histoire est belle, les personnages sont biens animés, les OST sont plutôt pas mal (Mais pas aussi belles que celles de Dragons ou Mune mais ça va quand même). Et mon dieu... Alexis Victor dans un Disney c'est magnifique !
Et, de temps en temps, le film ne se prend tellement pas au sérieux ! Et c'est tellement épique ! Du genre...
Ca spoile rien à part une blague du film mais au cas où voilà ! (Et c'est le plus long titre d'un spoiler !):

et pleins de trucs qu'étaient vraiment trop biens !
Et Twitt
Spoiler:

Voilà, voilà ! Je vais sûrement réécrire sur ce topic dans pas longtemps, car je compte aller voir Phantom Boy, Baby-sitting 2, Oups, j'ai raté l'arche, Hôtel Transylvanie 2 et The Blues Brothers !

Twitt
♣ Reine des collabs

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 20 Fév - 12:37

En fait pour moi ça n'a pas commencé avec la reine des neiges, mais avec les mondes de Ralph (vous savez, King Candy qui est en fait Turbo toussa, bon c'est vrai que c'est plus flagrant que Hans par exemple mais bon...)

Tout ça pour dire que j'ai revu Zootopie au cinoche hier, et que j'ai autant kiffé que la première fois ! Sans spoiler car ça n'a rien à voir avec le récit, le coup du clin d'oeil avec les DVD vers la fin du film me tuera toujours xD

Try everything:

Ophélie7240
mini kiwi ★

Messages Collabs : 0
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 24 Fév - 14:19

J'ai vu "Deadpool", c'était super bien ! :D
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 4 Avr - 18:11

J'ai vu les trois Kung Fu Panda il y a quelques jours et j'ai adoré *o* Entre l'humour, les scènes d'action, la musique de Hans Zimmer et les personnages qui apportent juste ce qu'il faut de feels je ne saurais vraiment pas dire lequel des trois films est mon préféré.

"I am a pork cutlet bowl fatale that enthralls men." - Yuri Katsuki, 2016
Connie
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 4 Juin - 22:09

Je rentre de Alice Through The Looking-Glass et.... HO MA GAAAAD CETTE MERVEILLE !
Je vais pas dire grand chose... Parce que sinon je risque de vous spoiler ! Mais c'était vraiment énorme !

Il est beaucoup plus drôle que le premier, je me demande si je le préfère pas au 1. M'enfin.. Allez le voir quoi ! *0*

kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 8 Juin - 12:56

C'est marrant, la plupart des critiques que j'ai lu préfèrent le film au premier ! C'est assez rare pour une suite.

Suite à la rétrospective de Durendal sur la saga de Rocky, j'ai vu les trois premiers volets. Ce sont de bons films, malgré quelques lenteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut