° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °

Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Flodd
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 17 Mai - 0:07

J'ai ENFIN vue "Into The Woods" hé WAHOU ! C'était un pur bonheur !

Les chansons m'ont transportées un truc de fou c'était vraiment magnifique ! Bon parce contre cette fin... Comment vous dire.... J'suis trop déçus (comme pour Moka) que les morts des personnages ne soient pas plus travaillé, non je n'suis pas une psychopathe (quoi que...) Mais
Spoiler:

Ensuite (suite a ce que j'ai lu de Moka) j'aurais bien aimé que Raiponce finisse comme dans le Musical !

Donc voilà, en soit j'ai ADOREE ! Mais j'aurais aimé que les morts soit plus travaillé pour être plus touchante ! Et celui qui vient me dire "OUAIS MAIS C'EST UN DISNEY" j'lui répond clairement.... MUFASA ! LE PERE DE SHANG ! LA MAMAN DE BAMBI ! OKEY !!!!

D'ailleurs j'ai trouvé le film vachement violent (pour des n'enfants) sur le moment... Mais avec du recul pas du tout... Quand on prend "The Lone Ranger" ou "Pirates des Caraïbes" en exemple What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/disneyparadie
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 17 Mai - 12:52

Je plussoie tout ce que tu dis :D
Par contre, au niveau de la 'violence', je dirais tout simplement que les enfants n'étaient pas particulièrement visés à mon avis (Et tant mieux).

«Gee, I'm glad you turned up, we've been looking inside every cake in town !»
- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud
Flodd
➸ Soldat Kiwi

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 17 Mai - 13:12

C'est pas faux Moka, mais y'a toujours l'appellation "Disney" qui fait rêver les n'enfants... Mais je suis d'accord avec toi ! :D

Alors ce Matin je voulais me regarder OUAT ! Mais j'me suis dis "NAAAAAN j'vais pleurer, j'ai pas envie de pleurer !" du coup je me suis cherché un autre film... Et j'ai choisie "La Famille Bélier"..... Et j'ai pleuré ! COMME UNE GROSSE LARVE ! J'avais pas pleuré comme ça depuis... Whooo.... "Finding Neverland"... Le pire de tout, c'est que je ne m'attendait VRAIMENT PAS a pleurer, vu que le film me tentait pas du tout...
Aussi étrange que ça puisse paraitre j'me suis beaucoup retrouvé dans ce film, alors qu'en soit j'ai aucun point commun avec la Famille Bélier voyez vous... Nan vraiment ce film m'a beaucoup marqué, il est drôle, les chansons bien choisis (Et j'aime pas trop trop Sardou hein !) super émouvant... Et le papa... GOSH LE PAPA ! Il m'a fait tellement mal au coeur ! D'ailleurs François Damiens est géant ! Les acteurs en général sont géant !

Le seul point noir du film a mon humble avis... C'est qu'on sait pas trop ce que deviens la campagne de Rodolphe pour devenir maire... J'me doute qu'il abandonne mais du coup ils sont dans la merde niveau terrain agricole ! <-- Voila Flodd la perturbée !

Bon j'vous laisse j'vais me remettre de mes émotions !

I said no food
I didn't say there was nothing to eat.

signature par littleharleen

Golden Hook = TRUE LOVE:

Twitt
♣ Reine des collabs

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 17 Mai - 16:58

Ce matin je suis allée voir En route au cinéma, soit le dernier film des studios Dreamworks. Il me tentait pas trop au début, mais je me suis laissée tenter parce que je fais confiance à Dreamworks pour nous proposer de la bonne qualité, et j'ai bien fait : je n'ai pas été déçue de ce film, qui est, à ce qui paraît, le premier film d'animation à être un Road-Movie Post-Apocalyptique.

Les personnages principaux sont attachants, et tout particulièrement Tif, qui a d'emblée un super chara design (non seulement elle est métissée (*o*) mais en plus elle change souvent de vêtements et de coiffure dans le film, fait rare pour le signaler), et dont le caractère m'a bien plu. Oh était super aussi, quoi que peut-être un peu énervant sur les bords selon moi, même si j'ai adoré son "langage" ("je peux rentrer dehors ?" "on va faire une pendouille de crémaillère !" "Allons chercher Mamère. -Non, c'est MA mère ! -Mais... c'est ce que j'ai dit." x'D).
Sans oublier bien sûr Porky le chat, qui m'a juste fait craquer tellement il est mignon et original <3
Et niveau originalité, les Boovs (l’espèce de Oh) sont très bien pensés aussi, notamment dans leur manière de parler, de penser, dans ce qu'ils mangent, et dans le fait qu'ils changent de couleur selon leurs émotions.

Mise à part les personnages, le film recueille plein de trouvailles assez originales (comme l'idée de la voiture !! je veux la même voituuuure !!!), il est d'ailleurs plaisant que, pour une fois, la capitale de l'invasion alien ne soit pas New-York mais Paris, et d'une manière générale que l'invasion se fasse vraiment sur toute la planète, pas qu'aux Etats-Unis.
Tout petit spoiler:

. Mise à part ça, et même si il ne révolutionne pas le genre, ce film d'animation tient bien la route (ça vaut mieux vu son titre) et la fin est assez émouvante, mais je vous laisse la découvrir !

En bref, il est très sympa, et je vous conseille de le voir !

Try everything:

Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 18 Mai - 14:30

Femme, tu as totalement raison :) Je l'ai vue quelques semaines avant toi et je conseille également de voir ce film.
Il est vrai, qu'au début ça me tentait pas vraiment, mais vue que c'était un film de Dreamworks, et qu'il faut attendre maintenant trois ans pour les autres films? Je me suis dit "Pourquoi pas essayer?.

Ce film est très touchant :3, il mélange l'humour et l'amitié. Sans oublier,le chat Porki qui d'après Twitt et moi, serai le frère de Mochi (BH6).

Satoshi : I love you Pikachu.                                Pikachu : No way. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 18 Mai - 18:24

À la télé, c'était Flubber, avec mon acteur préferé qu'on aime tous :aok: Robin Williams
En DVD, c'était Amélie Poulain
En "série" de film c'était Band of Brothers, un très beau film de guerre de Thom Hanks et Steven Spielberg.
Connie
➸ Soldat Kiwi

Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 17 Juin - 17:10

Les gens ! Je rentre de Vice Versa ! (Ben oui, entre deux révisions hein...)
Et le film est vraiment pas mal ! :D

Bon voilà, j'ai pas envie de faire trop de critiques mais bref c'était cool ! :D

Et j'ai vu La Plage l'autre soir, avec Bobby et Guillaume Canet ! (Et Leonardo DiCaprio mais bon..)
Et j'ai bien aimé aussi ! :D

Flodd
➸ Soldat Kiwi

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 17 Juin - 18:38

(J'aime comme on s'en *bip* de Dicaprio xD)

Grah ! Donne nous plus d'avis sur Vice-Versa *où ! C'était si pas cool que ça ? o_o

I said no food
I didn't say there was nothing to eat.

signature par littleharleen

Golden Hook = TRUE LOVE:

Connie
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 17 Juin - 19:54

Mais si c'était bien ! Limite j'ai plus rigolé que ma soeur (ça commence bien t'sais..)
C'était pas ce à quoi je m'attendais, et ça m'a plutôt surprise ! Beaucoup d'émotions et une pitite morale que si t'es trop petit tu comprends pas xD
Je pourrais même pas choisir entre Big Hero 6 et Vice-Versa ^^

Et le court-métrage juste avant est... djxnvghicHDKSFJBVGCNULJ ! Une chanson, juste ça, pendant 4-5 minutes et c'est vraiment trop chou ! Le titre c'est Lava !

Et en plus, avant y a les bandes-annonces (allez mourir) mais il y a plein de films d'animation qui sortent bientôt ! :D
J'attends surtout Le Petit Prince (Je sais pas s'il s'appelle comme ça, mais c'est l'histoire quoi !). Il m'a l'air super ! Après ben y a Les Minions et un autre que je-sais-plus-comment-il-s'appelle xD

EDIT : HO OUI AUSSI ! Beaucoup ne savent pas mais j'ai peur des clowns.. Et à un moment y en a un et JE VOUS JURE j'ai été obligée de ma cacher les yeux.. Parce qu'en plus il fait limite peur pour une personne normale, mais alors pour moi.. Bref xD

Twitt
♣ Reine des collabs

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 28 Juin - 17:30

Vice Versa est géniaaal ! *o*

Mais moi, je viens pour vous parler d'un autre film que je viens de voir : Kingsman service secret... Ca a été une claque !!
Malgré quelques moments un peu trop gores pour moi (mais assez prévisibles pour que je puisse détourner l’œil au bon moment, oui je suis l'une de ceux qui détestent la vue du sang au cinéma xD), l'histoire était très sympa, le scénario simple et pas trop prise de tête, les personnages étaient assez basiques (le vieil espion qui veut former un apprenti et qui fonde tous ses espoirs sur lui...) mais très attachants... et là arrive le méchant... Que j'ai simplement adoré !!!! Le grand Samuel L. Jackson (qui l’interprète) n'y est pas étranger, mais le personnage en lui même était génial : un bon mégalo comme on les aime qui souhaite que les meilleurs (selon ses critères) survivent et que tous les autres crèvent (comment ? je vais pas tout vous spoiler voyons !) et le pire c'est qu'il est si convainquant que pas mal de monde marche dans sa combine !! Ce que j'ai adoré surtout, c'est qu'il a beau être le méchant, il a  quand même horreur de la vue du sang (copain !), ce qui rend certaines scènes assez drôles.
Pour finir, ce film est très inventif sur pas mal de points, mais je crois que la scène la plus mémorable pour moi a été (attention spoilers, je vous vois venir petits curieux)
Spoiler:

Quant à la bande son, elle était géniale, donc, si ce n'est pas déjà fait, foncez le voir.

Try everything:

Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 1 Juil - 23:47

Bon bah comme vous autres j'ai enfin vu Inside Out ! Et c'était excellent, comme je m'y attendais. Très imaginatif, les voix françaises étaient cools, le ton toujours juste. Pixar a encore frappé !

- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud
Stellatsu
Maman Tigre

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 2 Juil - 13:29

J'ai vu Kingsman aussi. En grande partie je l'ai aimé, je suis d'accord avec toi la BO est formidable. Mais c'était un peu du n'importe quoi comme film...
Et Samuel L Jackson bégayant ... bof x)

Je vais voir Vice versa ce soir ! J'ai hâte !

Vous saviez que le formidable Nick Pitera (mais si ! passez sur Youtube) doublait un personnage dans la VO ? Je ne sais pas lequel, mais, omg, j'ai connu ce mec quand il était déjà connu mais il fait de plus en plus de chemin ! C'est trop bien !

Spoiler:

Connie
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 24 Juil - 17:02

Je rentre des Minions !
Personnellement j'ai adoré ! Le film est très drôle, avec quelques problèmes de rythme je trouve. Mais génial quand même ^^
Avec beaucouuup de références, que ma soeur (de 9 ans) n'a pas toutes saisies je suis sûre ! Genre, les Beatles, Jimmy Hendrix, plein de trucs comme ça xD
Breef !

Je compte aller voir Pixels et Le Petit Prince bientôt ! Je cherche juste avec qui y aller ><
Voilàà !

Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 25 Juil - 0:45

Ah ! j'ai vue Les Minions mais en voix originales :)
C'était super ! ^^

PS : Couscous tu dois écouter la v.o de Scarlette, elle est très classe.  fou

Satoshi : I love you Pikachu.                                Pikachu : No way. ^^'
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 8 Aoû - 15:33

Yaho ! c:

Hier soir, je suis allée au cinéma voir Les 4 fantastiques, mais j'ai bien remarqué que c'était le commencement avant toute leurs aventures. A vrai dire, je trouve qu'ils ont respecté exactement la Bande Dessiné (BD).

Mes appréciations? je dirai un peu lourd, mais qui reste toujours intéressant. Beaucoup de suspense et une bonne intrigue également.

Ps: Devinez qui nous attendait, à la sortie de la projection c'est....c'est....Encore la télé!
Une journaliste nous a filmé et demandé notre opinion par rapport au film.
La télé me poursuivra, jusqu'à que je parte xD
Et Couscous !...Y'a la voix de Donald Reignoux dans le film !  What a Face

Connie
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 8 Aoû - 19:59

Et ça passera quaaaaaand ? baveux

Ouiiii je sais yeah
Quand j'ai été voir Pixels au ciné, la Bande-Annonce est passée (Pourquoiiiii ?) et je l'ai dit à Marie (qui venait avec moi) ! Genre "Ho ! Ho ! Ho ! C'est Donald Reignoux !!

Voilà xD

Du coup, j'ai été voir Pixels !
Je l'ai franchement adoré ! Beaucoup de gens ont trouvé le début long, et ben pas moi. Je l'ai trouvé bien rythmé et les effets visuels sont géniaux *0*
Par contre ! (C'est ce qui va vous montrer, en partie, que les Bande-Annonce c'est vraiment nul, et ça gâche le film!) Y a une vanne qui était dans la Bande-Annonce, et qui n'était pas dans le film ! Et genre moi j'attendais que ça ! (enfin pas que mais voilà xD)
Voilà voilà !

Et demain ou mardi, ça dépendra, je vais voir Le Petit Prince ! J'ai tellement hâte de le voir lui fou

Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 9 Aoû - 2:16

La bande annonce c'est le mal !  boing 

Héhé...

Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 10 Aoû - 18:39

Hier, "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" et "Matrix" (pour la première fois, eh oui) dans l'avion quand je quittais la Martinique. Le premier est pas mal, bien que ce ne soit pas le meilleur film d'animation 2015, il y a quelques éléments cool, de bons anachronismes, et Jamel Debbouze s'est très bien débrouillé pour un premier film, l'animation est superbe.
Le deuxième est pas mal non plus, j'ai mieux compris le concept (même si j'avais déjà vu la review du Nostalgia Critic sur ce film alors je savais en gros de quoi il serait question et je connaissais la fin) mais l'histoire de matrice me paraît trop complexe et je trouve le rythme du début trop rapide.
Avant-hier, j'ai vu "rencontre du troisième type" de Steven Spielberg que j'ai trouvé un peu ennuyeux (il faut attendre les vingt dernières minutes pour voir enfin les extra-terrestres, mais E.T. du même genre et du même réal est mieux fichu), mais les effets spéciaux sont à la hauteur de ceux de Star Wars épisode 4 sorti la même année, et "les aventures de pinocchio de 1971 (une des meilleures adaptations de pinocchio que je ne me lasse pas de voir et revoir.)
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 11 Aoû - 21:13

Mes frères m'ont récemment fait découvrir deux films d'action : Hot Fuzz et Blade. J'ai beaucoup apprécié les deux, pour des raisons différentes. Hot Fuzz parce que le mélange entre comédie, slasher movie et policier y est parfaitement maîtrisé, et car la mise en scène est très dynamique et recherchée, comme on pourrait s'y attendre de la part d'Edgar Wrigth (Scott Pilgrim fou ). Dans Blade j'ai beaucoup aimé la "darkitude" du héros et la façon dont les vampires se mêlent aux humains, sans parler du méchant principal qui a probablement inspiré à JKR le personnage de Fenrir Greyback, consciemment ou non. Certains effets spéciaux ont un peu mal vieilli mais les scènes de baston les rattrapent largement selon moi.

Quasi : Si ça t'intéresse je te conseille la review de Durendal sur la trilogie Matrix. Il analyse aussi bien la mise en scène que certains éléments du scénar' ce que le NC n'a pas fait et c'est dommage (bien que sa vidéo reste très drôle x)

"I am a pork cutlet bowl fatale that enthralls men." - Yuri Katsuki, 2016
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 11 Aoû - 21:44

Merci pour ton conseil :) Je regarde la vidéo et en effet, elle est très intéressante^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesfandubs.clicforum.com
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 12 Aoû - 11:34

Moi qui n'ai jamais vu Matrix, cette vidéo a complètement décrédibilisé ce film à mes yeux What a Face

(Je ne remercierai jamais assez Flodd de m'avoir fait découvrir l'homme à bretelles)

Je suis une ballerine What a Face

Je me rends compte que je n'ai pas encore donné mon avis sur Vice-Versa, que j'ai vu il y a un mois déjà. Ce film est d'une intelligence et d'une justesse rares, c'est du Pixar de haut level, au même niveau que Wall-E pour moi.

Spoiler de chez spoiler:

I'm a Hiccstrid shipper:

Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 12 Aoû - 13:08

Chili, regarde la review de Durendal. Ca te recrédibilisera Matrix à coup sûr (néologisme powaaa ! héros)

Perso j'ai vu Vice-Versa quand j'étais en Russie et le doublage était excellent (entre autres, le reste était très bon aussi, mon coup de coeur étant la scène de la pensée abstraite) Big Bang larme à l\'oeil

"I am a pork cutlet bowl fatale that enthralls men." - Yuri Katsuki, 2016
Connie
➸ Soldat Kiwi

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 12 Aoû - 19:40

L'homme à Bretelles, Red, l'homme à bretelles... *bave*

Moi je suis allé voir Le Petit Prince au ciné ! Je l'ai trouvé superbe ! Pas trop centré sur l'histoire du Petit Prince en lui-même, donc pour ceux qui hésite à cause de ça.. Voilà ;)
L'animation est magnifique, le doublage excellent (Impressionnée par Guillaume Canet, qui ne m'avait pas marqué dans Les Minions, mais dans ce film là.. *0*)
Voilà pour mon avis, je ne saurais pas quoi dire de plus, mais allez le voir si vous pouvez ! *0*

Michiyo
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★

Messages Collabs : 55

YOUR TALENT
Activités : Chant, doublage, mixage
Personnage de prédilection: Elsa
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 22 Aoû - 23:03

J'ai vu avant-hier Descendants et j'ai beaucoup aimé ! Hormis le fait que c'est parfois un humour assez enfantin (même si le passage au début du film avec les méchants et leur enfant me plait beaucoup, surtout les interventions de Maléfique et la Méchante Reine que je trouve assez drôle !), le film est pour moi une réussite ! La chanson "Rotten to the Core" me trotte dans la tête depuis que je l'ai entendu, celle de Maléfique "Evil like Me", je l'adore, l'actrice est à fond dans le personnage et même si elle sort carrément du caractère du personnage du film d'animation, je trouve qu'elle est géniale ! "If only" une superbe chanson également! Les autres étaient pas mal mais un peu plus "oubliable" je trouve (même Be our Guest qui est sympa mais qui également pas la version du film) J'ai regretté qu'on rencontre pas plus de personnage par contre, j'aurai bien aimé voir Aladdin par exemple. Sinon, j'ai vraiment adoré Mal, j'ai trouvé l'actrice super dans son rôle (en plus d'être très jolie) et puis, quand on a les cheveux violets, tout de suite, moi, ça me plait haha

Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 23 Aoû - 19:11

J'ai vu Jurassic World en juillet (Génial, moi qui adore les films originaux je n'ai pas été déçue) et euh drôle de hasard je me suis enfilé la trilogie Matrix avec des amis What a Face

- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

YOUR TALENT
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 27 Aoû - 12:56

J'ai vu Mission: Impossible - Rogue Nation hier et j'ai beaucoup aimé ! Il est très bien fait, l'histoire est très intéressante et ne tombe jamais dans des clichés de films d'actions comme on peut en voir. Si vous avez aimé les autres Mission: Impossible vous aimerez celui-là !

Et puis d'ailleurs, puisqu'on est sur le topic des films, quels sont vos films préférés ?
Les miens sont The Truman Show, Billy Eliott, The Artist, Les Parapluies de Cherbourg, Interstellar, et Psychose. (Je n'ai pas inclut les films musicaux What a Face)
Étrangement, ce sont au final des films que j'ai vu très peu de fois, et pourtant je les adore. Ils m'ont fait une forte impression dès le premier visionnage.

- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut